Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le paradis de la guitare… reportage photo chez CME

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackNitro
2fred a écrit :
Je vous avoue m'etre senti un peu seul du debut où je ne pensais pas que ce serait aussi léché et vaste de l'exterieur jusqu'au moment de partir. Grosse apres-midi, moment de geek en quelque sorte, je ne pouvais pas ne pas partager. Un truc comme ca, c'est difficile à expliquer ou à raconter, fallait que j'exteriorise le truc en plus, et y'a pas cinquante personnes ici de mon côté avec qui je peux le faire et qui comprenne l'altitude à laquelle j'etais.

JackNitro a écrit :
Ouh la vache !!!! C'est hyper impressionnant !
Mais, je me hasarde au risque de casser l'ambiance ....
Dans une telle caverne d'Ali Baba, y'a rien pour les gauchers ??????


Malhreusement, je n'ai pas vu grand chose
Je t'avoue que je n'ai pas pensé à regarder non plus, mais s'il n'y en n'a pas sur les photos, quelque part, c'est qu'il n'y en avait pas, à moins qu'il y en ait dans la reserve du mag. Pas sûr que tput soit en vitrine, car un des vendeurs avec je discutais est allé verifier sur l'ordi lorsqu'il a mentionné une Strat masterbuild par exemple. Faudrait du coup regarder sur leur site pour veritablement soir

En tout cas tu as dû te régaler .... Dans de tels endroits, je serais moi aussi comme un petit fou, mais avec une belle frustration, comme tu l'imagines, sachant que de toutes ces merveilles, je serais à peine capable, de leur faire sortir un accord de Mi, avec ma funeste inversion
Slyonline2
Salut 2fred,

Marrant, aujourd'hui, en aidant un résident du foyer où je bosse à préparer sa valise, j'ai vu une photo au fond qui m'était familière...
Le résident m'a dit que quelqu'un lui a demandé a Lyon s'il aimait l'art ? Il a dit oui et on lui a donné la photo




Drôle de synchronicité ... est ce que c'est un signe qui me dit qu'il faut que j’achète une C.S US ??

Merci en tous cas, et vivement ton reportage sur Norman Guitar
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
2fred
  • #63
  • Publié par
    2fred
    le 26 Jul 21, 02:56
@ Jacknitro: tu m'étonnes, le truc le plus frustrant du monde si tu y vas

@ Skyonline: Merci pour ce partage.
Trop marrant cette coïncidence. A vrai dire, c'est juste une photo d'un street artiste francais que j'aime bien, MTO - qui fait souvent des visages en noir et blanc, surlignés d'une voir deux couleurs - que j'avais de mon coté trouvée sur le net. Et J'ai bien aimé ce mural (fait à Berlin) car les couleurs vives des tags autour font particulièrement ressortir le visage de Mr Charles.
Vraiment drôle que tu sois tombé dessus de ton coté... de toutes façons, on a tous besoin d'une Fender CS
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
2fred
  • #65
  • Publié par
    2fred
    le 26 Jul 21, 16:58
Merci Djouby
Tu assures
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...