Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Luna_jena a écrit :
Max^ a écrit :
c'est pas que ce que tu dises soit faux.. mais c'est comme aller vanter une strat sur le topic gibson, c'est juste sans intérêt
!


un mec poste une video, et c'est sans interet de commeneter son contenu, sauf si le commentaire est positif donc, c'est bien ca ?
sinon on est un emmerdeur ? le pire c'est que je dis pas c'est mal , j'commente la "technique" en elle meme, pas le procédé ni meme le jeu , mais la technique.
j'vois pas ou est le mal , si ce n'est que j'vous derange dans votre consensualité.

non tu dis ce que tu veux, mais il me semble que sur le nombre total de pages du topic y'en a un bon nombre où tes réflexions sont à l'encontre de ce que tout le monde pense ici, et ça se finit même par des menaces ridicules..
alors que ces vidéos te conviennent pas ok, on a compris. tu crois pas que tu pourrais exprimer une certaine réserve maintenant, non ? histoire que ceux qui sont là pour parler de tristan y trouvent quand même leur compte..
Invité
voici la petite video qui a interpellé quelques forumeurs...

Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
tiens ca y est les menaces...ca faisait longtemps

pas de menaces , tu m'insultes j'suis pas du genre à m'laisser faire desolé...
tu serais devant moi à m'parler comme ca t'aurais pris une droite ou une jim reed dans la gueule au choix
tu t'permets de le faire fierement parce que t'es loin alors que j'essaie d'etre correct avec toi ca va bien maintenant.
j'te dis juste on verra le moment venu fais attention tristan la vie c'est pas que le forum y'a la vrai vie derriere parle moi avec un minimum de respect tu continue à faire ton mariole.
j'te dis juste, ok ben on continuera en vrai alors .
mais non pas de menaces aucune allons....jsute une invitation à te calmer le nain.

et autant marcaut ou mat c'etait sur le moment et j'ai regreter parce qu eje pense que c'etait desmecs bien , autant toi j'te jure que j'ai une serieuse envie de te rencontrer.
`

j'en ai mais alors strictement rien à foutre....ca me donne une idée de l'infini.

j'ai du depasser ce stade en 5 eme, et encore j'etais en retard.

maintenant, tout le monde aura noté qu'une fois de plus, c'esy toi qui vient foutre la merde et que tu enchaines directement avec des menaces...moi je dis, t'es un mec bien
Max^ a écrit :
et ça se finit même par des menaces ridicules..


dis donc qui se fait traiter de pleins de choses sans rien dire depuis pleins de pages ?
t'as l'abitude de courber l'echine toi ? pas moi, j'veux bien etre cool mais ca va bien un moment.
j'reclame le droit sur un forum de donner mon avis sans me faire traiter de sans cerveau ou de nom d'animaux t'es sympa
ca va dans un sens ton raisonnement
moi j'veux bien lacher l'affaire mais faudrait avoir un minimum de respect.

j'veux bien me casser j'ai compris qu'cetait le fan club et qu'on avait pas le droit d'oser emettre un avis un peu negatif mais faudrait pas non plus tout me mettre sur le dos les enfants, j'veux bien vous tourner le dos (mais pas a tristan c'es trop dangeruex) et m'en aller mais faudrait voir à pas trop me jeter des cailloux les mecs
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #589
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Oct 07, 21:25
Max^ a écrit :
pages du topic y'en a un bon nombre où tes réflexions sont à l'encontre de ce que tout le monde pense ici, et ça se finit même par des menaces ridicules


Ca veut dire quoi ça ? Il a plus le droit de donner ses idées, et il faudrait tous qu'on dise "c'est super waouw, 20/20, mega excellent" ?

Il défend ses idées et argumente. Je crois que de toutes façons, Tristan a un forum perso pour les messages 100% consensuels...!
gravityrem
Tristan Klein a écrit :
gravityrem a écrit :
MAIS QUEL TOPIC MES AIEUX !!!

allez, je prends les paris : qui va ganer le debat sans sujet ?


persone, y'à rien à gagner et on va en revenir au sujet...il fallait juste que quelqun lui dise qu'il est très lourd, c'est fait, merci, au revoir.



mouais... mais apparement aucun de vous deux ne souhaite laisser le dernier mot a l'autre, donc bon...

en meme temps avec un topic "juste pour ton ego" (cf le titre=ton nom...) c'est normal que tu subisses des critiques...
apres qu'elles soient constructives ou pas, je sais pas... apparement des histoires sombres ressortent, et je suis mal placé pour les commenter

faut juste avouer que c'est plutot marrant de vous "entendre" lorsque qu'on voit tout ca de l'exterieur....


( au pire on crée un topic pour Lena, et hop t'iras lui casser ses videos dessus, )
Invité
nan mais c'est surtout qu'il fatigue tout le monde...y'en à plein qui n'aiment pas ma facon de jouer, pas de soucis, mais ils le disent franco sans ces sous entendus qui laissent à penser que l'auteur est capable de tout sauf d'assumer ses propos...

après, j'ai un forum perso ou peu de critiques apparaissent parce que peut être que les gens qui s'y sont inscrits aiment ce que je fais...???

moi par exemple, quand je vois un topic de stef ou une de ses videos, je sais que ca va pas me plaire, donc, je regarde pas, et je commente encore moins...bon, il n'a pas ce reflexe, c'est une autre histoire..

je n'ai pas cet esprit demago que l'on apelle "constructif" j'estime que je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit.

et je suis toujours surpris de lire des gens faire tout le contraire...mais bon...
Invité
JPZ a écrit :
Max^ a écrit :
pages du topic y'en a un bon nombre où tes réflexions sont à l'encontre de ce que tout le monde pense ici, et ça se finit même par des menaces ridicules


Ca veut dire quoi ça ? Il a plus le droit de donner ses idées, et il faudrait tous qu'on dise "c'est super waouw, 20/20, mega excellent" ?

Il défend ses idées et argumente. Je crois que de toutes façons, Tristan a un forum perso pour les messages 100% consensuels...!

lis le message en entier.. je lui demande pas de se taire et d'applaudir, je lui dis juste qu'un club c'est pas un endroit où on remet tout en question à chaque page

sinon Luna_jena j'ai pas suivi ces manques de respect et tu as raison de pas te laisser faire, mais par mp ça irait aussi non ?
Max^ a écrit :


sinon Luna_jena j'ai pas suivi ces manques de respect et tu as raison de pas te laisser faire, mais par mp ça irait aussi non ?


on me manque de respect sur le forum en public, j'reponds...en public, c''est de bonne guerre

Tristan Klein a écrit :


je n'ai pas cet esprit demago que l'on apelle "constructif" j'estime que je n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit.
..


t'es vraiment un comique , t'as pas de lecons à donner et la tu soutiens à kenny qui est un putain de joueur qu'il est faux et basta alors que ca passe super bien en fait, mais peut etre te faisait il de l'ombre va savoir
http://www.musicman.fr/forum/m(...)n=500


Tristan Klein a écrit :


maintenant, tout le monde aura noté qu'une fois de plus, c'esy toi qui vient foutre la merde et que tu enchaines directement avec des menaces...moi je dis, t'es un mec bien


non j'viens donner mon avis et m'faire insulter derriere par toi alors que j'appelle au calme, ca s'appelle de la provoc ca monsieur.
c'est toi le mec bien , bien sur , qui descend les autres qui t'ont aidé comme une petite pute hypocrite qui en plus ose m'appeler derriere pour me demander des nouvelles.

comme quand tu mettais des notes pourries à l'eppoque des defis en faisant des commentaires sympa, (seulement tu t'attendais pas à ce qu'un jours elles soient devoilés) , c'est biiiennn ca.

ou comme avec music man que tu descend un mois apres avoir pretendu que c'etait les meilleurs grattes du monde, c'est suppeer ca.

chacun se fera son avis mr klein.franchment j'ai ptet pas de cerveau mais toi t'es petit mon gars.
rendez vous est pris, j'toublierai pas t'inquiete surtout pas et sers les miches quand tu seras dans les bouches du rhone.

j'y vais vous pouvez vous recongratuler tranquille


j'te laisse le dernier mot , t'en auras besoin pour te sentir gagnant ce coup ci
Invité
ben ecoute, en dernier mot je voulais te dire que je serai ravi de te rencontrer parce que te connaissant je pense que tu te feras un plaisi de me payer un lait fraise...

je vais pas revenir sur tes commentiares concernant les défis, ( tout le monde ici comprendra que de te laisser un mauvais commentaire genere automatiquement 10 pages de diharée mentale , donc que j'ai preferé tous nous menager à l'epoque) encore moins sur le cd concept, quand à music man, dans la mersure ou tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, je t'invite fortement à te taire.

maintenant, je voudrai que tu comprennes definitivement que les menaces ne sont en aucun cas un levier qui fonctionne sur moi, que si tu avais rééllement le besoin d'exprimer ta frustration de maniere physique sur ma personne, je ne suis pas non plus sodomite, et que si tu etais assez bête pour malgré tout en arriver à une telle extremité, il faudrait que tu en parles d'abbord avec mon road manager, qui a pour loisir de plier en deux les emmerdeurs ( ce qui me laisserait le temps de boire le sus-nommé lait fraise, auquel je tiens vous l'aurez compris)

rendez vous donc par chez toi, et en attendant...

AU REVOIR.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #595
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 07, 21:50
Don Guillermo a écrit :
Non , finalement rien ....

Ca sert a rien et j' ai promis a mon cardiologue

Ah toi aussi !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Tristan Klein a écrit :
ben ecoute, en dernier mot je voulais te dire que je serai ravi de te rencontrer parce que te connaissant je pense que tu te feras un plaisi de me payer un lait fraise...

je vais pas revenir sur tes commentiares concernant les défis, ( tout le monde ici comprendra que de te laisser un mauvais commentaire genere automatiquement 10 pages de diharée mentale , donc que j'ai preferé tous nous menager à l'epoque) encore moins sur le cd concept, quand à music man, dans la mersure ou tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, je t'invite fortement à te taire.

maintenant, je voudrai que tu comprennes definitivement que les menaces ne sont en aucun cas un levier qui fonctionne sur moi, que si tu avais rééllement le besoin d'exprimer ta frustration de maniere physique sur ma personne, je ne suis pas non plus sodomite, et que si tu etais assez bête pour malgré tout en arriver à une telle extremité, il faudrait que tu en parles d'abbord avec mon road manager, qui a pour loisir de plier en deux les emmerdeurs ( ce qui me laisserait le temps de boire le sus-nommé lait fraise, auquel je tiens vous l'aurez compris)

rendez vous donc par chez toi, et en attendant...

AU REVOIR.


il assume meme pas ses actes ...
t'etais pourtant pas obligé de me commenter à l'epoque j'croyais que ca t'interessait pas quand t'aimais pas...hein ? be alors ? lol
tu te contredis de pages en pages.


et a un garde du corps, the star is here , j'peux insulter les autres j'ai mon bodyguard , mon dieu , le roquet insulte les autres meme quand on lui dit de se calmer et apres a besoin de son grand copain si on vient le mordre
t'es encore plus pathetique que ce que je pensais.
oui jt'ai pas laissé le dernier mot mais si tu ecris a chaque fois des trucs aussi enormes on va pas s'en sortir klein

j'evietrai ton manager t'inquietes tu m'verras pas arriver
Invité
putain, j'ai mon fish qui arrive d'un jour à l'autre...12 ans que j'en cherche un...pfffiou...je vais pas dormir tant qu'il n'est pas là !
Invité
Luna_jena a écrit :
[j'evietrai ton manager t'inquietes tu m'verras pas arriver


c'est bien ce que je pensais...
Tristan Klein a écrit :
Luna_jena a écrit :
[j'evietrai ton manager t'inquietes tu m'verras pas arriver


c'est bien ce que je pensais...


tu pensais quoi ? tu me prends pour qui ? j'vais arriver et me battre avec un mec qui m'a rien fait ? tu m'as pris pour rambo ou quoi ? lol il est malade lui.

TU m'insultes depuis des pages et des pages alors que je te demande de stoper , c'est toi qui prendra une mandale si tu me ressors tes propos en live.point.c'est super simple en fait, y'a rien à penser.
c'est juste action/reaction c'est bete comme choux.

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...