LE T'CHAT de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
Oui je pense que sur le chat je suis le plus sérieux et que irhemix ne me kick jamais, pareil pour televince. Sur le chat je suis un peu le dj ^^. Bon fini la plaisanterie, sur le chat évité de venir avec un esprit de 1er degré..

PS: sur le chat j'ai l'intention de créé une association anti ping pong kick, parce que je sert souvent de balles malgrés les talenteux revers de irhemix et les cassage de balle de televince.
GanesaVII
c'est évident..que c'est moi l'patron sur le chat...
irhemix, ceem et compagnie sont mes soufiffres
tout l'monde m'obéit au doigt et à l'oeil..je suis l'boss !



Après ça...j'suis certain d'me faire bannir pour 10 ans par ir et ceem
nan le chat on délire bien...suffit de pas venir faire chier le monde...
on est tous bien gentils (sauf eZe !!! ) et prêts à répondre à vos questions (si elles sont pas trop STUPIDES BIEN SÛR !!!)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
VAiHalen
le roi sur le tchat c'est RIFFMAN!!!!!!!!!!!!!!!
MadameIrma
Defois on recoit de sacrés cas ( pour ne pas cité quelqu'un qui joué au clair de la lune et qui se croyait tom delonge ... ) ,souvent des personnes de - de 14 ans et imatures.
MadameIrma
Je me permet de faire un petit résumé sur les différentes personnalités et caractéres des adhérents du tchat.

On commence par televince : Quelqu'un de respectable en lui même, personne incontralable et imprevisible ( il kick parfois comme sa quand on l'entend pu depuis 1h .. )

Ensuite ceem : bon ben ceem on peut dire que c'est le marché ambulant rose saumon lui ! non plus sérieusement il à l'air de bien vivre, de bien joué . etc ...

Irhemix : euh.... jpréfére pas la !
GuitaristeX
Et moi heuuuuu Cm ? ... avec ta grat qui put le gay t'iras pas loin .. :p
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi chez moi il marche pas, il met une croix roge et c'est tout
Comment on peut faire pour y remédier???
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
VAiHalen
et moi non plus jai pas le droit a la description..
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
MetAliK a écrit :
Moi chez moi il marche pas, il met une croix roge et c'est tout
Comment on peut faire pour y remédier???

Up, pour que je puisse venir.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
VAiHalen
Metalik , depuis le site , tu fait :"Chat" ensuite tu apui sur loption du milieu , il faut valider lappeler JAva , donc il faut JAva pour le Tchat , peu etre que tu la pas et ensuite c'es bon.
MadameIrma
Vai et GX à vrai dire j'ose pas sur vous, j'ai peur que vous preniez ca au 1er degré... Par contre les 3 que j'ai cité je pense qu'il prendrons ca bien !

Aller a+ sur le tchat
VAiHalen
Quoi!!! tes vraiment un con de nous traité de la sorte! franchement je te penssai pas comme ca, tu me degoute..
MadameIrma
Vai j'ai trop peur d'être méchant avec toi ( toujours 2emes degré parlant ) et GX je conais pas asser ta personalité pour pouvoir décrire .
VAiHalen
GuitaristeX
Rahh tapette mdrrr tu me connais, rien ne fait mal je prends tout a la déconade :p

En ce moment sur bla bla et guitare...