LE T'CHAT de guitariste.com

GuitaristeX
bon voila j'ecrit ce petit message pour vous indiquer que le t'chat de guitariste.com a besoin de plus d'utilisateurs.En effet le forum est hyper complet,tres attirant,mais le fait de discuter en "temps réel" est sympathique aussi.nous sommes une petite quinzaine d'actifs sur le t'chat et on s'éclate bien je vous propose donc de nous rejoindre pour discutailler sur le t'chat comme l'on discutaille sur le forum .
Il vous suffit donc de passer par l'apelet du site et de venir vous eclater comme des fous sur le tchat

A tout de suite les zicos !!!!
GuitaristeX
il est a préciser que pour le bien de tous, faudrait que les inscrits du site gardent les meme pseudos que sur le forum
Le chat c mortel tu peux insulter les guitaristes et tout et tout bon pas trop y'a des modos quand meme... Non sans dec viendez plein, plus on est de fous ....

Pour ceux qui ont mirc ou n'importe quel irc c plus pratique de se connecter sur un seveur quakenet puis de joindre #guitariste.com et voila le tour est joue.

A bientot tout le monde
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    eZe
    le 02 Mar 04, 13:22
Oui on surveille qd meme Si vous passez par un client merci de conserver les memes pseudo que sur le forum
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    rQL
    le 02 Mar 04, 13:42
ouai c'est cool Ezechiel3w donne des cours de solfege en plus
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JPZ
    le 02 Mar 04, 13:48
Ambiance trop puissante sur le chat, comptez sur nous, faites au moins un tour vous ne serez pas deçus!



EDIT : chat chat chat (pas forum) !!
venusio
bon ba moi je suis accrod du tchat donc no problem olmos vien me botter les fersses stp!!!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Petit Lutin
Voui il est marrant le chat !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
VAiHalen
alala le tcht c une petite famille quand meme.

Toujours les meme personne , on delire bien , ca permet de ce connaitre un peu humainement aussi , ca fait du bien.

Un conseil avant de venir sur le tchat , faites attention aux truites!!!
GuitaristeX
faites gaffes aux lancers d'orcs et de hobbits poilus ... les habitués me comprendront !!!
venusio
viendez les gens qu'on s'éclate
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Bandit
on vous le recommande tous !

c'est conviviale, le feu est entretenue dans la cheminé, la soupe est toujours servie quand on arrive ......

et pour les demandes de conseil il y en a toujours un bon conseiller.

nous vous invitons donc a nous rejoindre sur irc.jeux.fr sur le salon #guitariste

vous etes neammoin prié de gardé vos pseudo que l'on puisse vous reconnaitre !

on vous attent nombreux !
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur bla bla et guitare...