Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Elles sont très tentantes mais ... je viens de me séparer de mon archtop, c'est pas a priori pour en racheter une ...
... Même si j'aime bien leurs caractéristiques (taille plus adaptée à mon goût), et ça sonne !!!

Une ch'tite vidéo (un clone de Joe Pass ?) pour se faire une idée :



mbj335
65 euros la copie de strat :
https://www.bax-shop.fr/guitar(...)views

Mais comment est-ce possible, sérieux ? si on enlève la TVA, les droits de douanes, le transport, etc. çà veut dire que les chinois la sorte à combien ? 20 euros ?
D'abord le feeling
The Trout
plutôt 7 ou 8€.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mbj335
The Trout a écrit :
plutôt 7 ou 8€.
un jeu de cordes quoi...
D'abord le feeling
slowhand73
Allez, 15€, elle était en prix public à 91€. C'est soit ça, soit la strat GoT à 30K€
Oghkhood
Ca met en perspective le cout de production de toutes les Squier, €pi, Cort, Ibanez etc.... qui sont aussi fabriquées la bas hein ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ben.oît
Ça questionne sur notre responsabilité à consommer ce genre de produit.
Les conditions de production, les différents contrôles (leur absence plutôt), les normes environnementales...

Ne nous leurrons pas, pour atteindre ces prix là exigent que l’on accepte des conditions que nous n’accepterions pas dans nos contrées.

C’est notre responsabilité de consommer ça
Es könnte auch anders sein
Invité
Une Charvel model 3 qu'à l'air en très bon état avec son fly et 3 pédales d'effets pour 390 euros.
Slider
Elle vient de passer à 1375€, c’est pas mal (1500€ pour une Mc carty sans birds me semblait un peu élevé)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
goku song
Slider a écrit :
Elle vient de passer à 1375€, c’est pas mal (1500€ pour une Mc carty sans birds me semblait un peu élevé)


deconne pas, c'est quoi le prix en neuf? 3000? sans bird?
Saddakoh
Les birds ont toujours eu une plus-value énorme en occas, rendant les dots et moon particulièrement attrayantes pour ceux n'y étant pas attachés.
slowhand73
Du coup, à moins de 1400€ c'est une belle affaire.
Outmax
goku song a écrit :
Slider a écrit :
Elle vient de passer à 1375€, c’est pas mal (1500€ pour une Mc carty sans birds me semblait un peu élevé)


deconne pas, c'est quoi le prix en neuf? 3000? sans bird?

C'est sur que même à 1500 balles tu en as beaucoup pour ton argent, on est d'accord. D'autant plus que en neufs les tarifs de sont envolés ( p-e avec une légère montée en gamme également ).

Et pourtant les cotes de revente restent très basse pour les PRS, notamment de ces années là ( dépourvues des récents raffinements ) et sur les "petits" modèles : McCarthy, CE, standard, singlecut etc. Pour peu qu'elle n'est ni les birds ni une table époustouflante, ça ne se vend pas. Les gens préfèrent acheter des fender et des Gibson en ce moment j'imagine...

Un autre excellent rapport qualité/prix sur cette mccarty

Un des premiers modèles, de gros upgrade ( bridge réglable, micros boutiques, mecas bloquantes...) pour 1300€ !

( Je suspecte un refinish d'ailleurs, peut être en nitro ? )
You can kiss my axe !
fifdefif
Outmax a écrit :
goku song a écrit :
Slider a écrit :
Elle vient de passer à 1375€, c’est pas mal (1500€ pour une Mc carty sans birds me semblait un peu élevé)


deconne pas, c'est quoi le prix en neuf? 3000? sans bird?

C'est sur que même à 1500 balles tu en as beaucoup pour ton argent, on est d'accord. D'autant plus que en neufs les tarifs de sont envolés ( p-e avec une légère montée en gamme également ).

Et pourtant les cotes de revente restent très basse pour les PRS, notamment de ces années là ( dépourvues des récents raffinements ) et sur les "petits" modèles : McCarthy, CE, standard, singlecut etc. Pour peu qu'elle n'est ni les birds ni une table époustouflante, ça ne se vend pas. Les gens préfèrent acheter des fender et des Gibson en ce moment j'imagine...

Un autre excellent rapport qualité/prix sur cette mccarty

Un des premiers modèles, de gros upgrade ( bridge réglable, micros boutiques, mecas bloquantes...) pour 1300€ !

( Je suspecte un refinish d'ailleurs, peut être en nitro ? )


Sauvegardée depuis un moment sur mon Zikinf .Ça fait au moins 3 mois qu'elle traîne là

En ce moment sur bla bla et guitare...