Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Outmax a écrit :
goku song a écrit :
Slider a écrit :
Elle vient de passer à 1375€, c’est pas mal (1500€ pour une Mc carty sans birds me semblait un peu élevé)


deconne pas, c'est quoi le prix en neuf? 3000? sans bird?

C'est sur que même à 1500 balles tu en as beaucoup pour ton argent, on est d'accord. D'autant plus que en neufs les tarifs de sont envolés ( p-e avec une légère montée en gamme également ).

Et pourtant les cotes de revente restent très basse pour les PRS, notamment de ces années là ( dépourvues des récents raffinements ) et sur les "petits" modèles : McCarthy, CE, standard, singlecut etc. Pour peu qu'elle n'est ni les birds ni une table époustouflante, ça ne se vend pas. Les gens préfèrent acheter des fender et des Gibson en ce moment j'imagine...

Un autre excellent rapport qualité/prix sur cette mccarty

Un des premiers modèles, de gros upgrade ( bridge réglable, micros boutiques, mecas bloquantes...) pour 1300€ !

( Je suspecte un refinish d'ailleurs, peut être en nitro ? )


Sauvegardée depuis un moment sur mon Zikinf .Ça fait au moins 3 mois qu'elle traîne là
djouby
A ce prix c'est effectivement une bonne affaire,
j'ai l'Ibanez Roadcore RC320-TCR, qui était quasi au même prix, pas beaucoup de reproche pour ce tarif !
Slider
fifdefif a écrit :
Sauvegardée depuis un moment sur mon Zikinf .Ça fait au moins 3 mois qu'elle traîne là


Il est vrai que ces guitares sont extra, mais sur le marché de l’occasion c'est l’offre et de la demande qui fait loi. Et les tarifs de transaction sont souvent complètement déconnecté des valeurs intrinsèques des instruments.
Moi qui n’achète que d’occasion, je ne vais pas m’en plaindre
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Adam Bopel
Une Guild Starfire II, semi hollow sympa et pas vilaine
Ben.oît
Faut être capable de sortir 1500 boulons mais un combo Roadking 2x12 ... ça coûtait un rein
Es könnte auch anders sein
Outmax
Ben.oît a écrit :
Faut être capable de sortir 1500 boulons mais un combo Roadking 2x12 ... ça coûtait un rein



Ouch, le délire ! 4 6L6 2 EL34 et 2 redresseuses c'est ça ?
You can kiss my axe !
Ben.oît
Outmax a écrit :
Ben.oît a écrit :
Faut être capable de sortir 1500 boulons mais un combo Roadking 2x12 ... ça coûtait un rein



Ouch, le délire ! 4 6L6 2 EL34 et 2 redresseuses c'est ça ?


Pire encore :

https://www.gear4music.fr/fr/G(...)w_wcB
Es könnte auch anders sein
DOOMER
Citation:
donne ampli fender pour clavier en état de fonctionnement mais demandant un nettoyage avec une guitare électrique



Edit; ça à profité à quelqu'un du forum ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
7ender06
Une Strat US + un JCM 2000 pour 1000€ en cash en IDF. Plutôt pas mal !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
DOOMER
Un gars qui donnait un ampli Fender pour clavier/guitare et une vielle copie de strat no name...Idéal bilouteurs fauchés...(j'ai eu la flemme et je manque de place!)

Sinon je suis tombé sur ça

A voir; squier qui à l'air mint avec ancien logo et micro seymour pour 100€
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
BeRt?!
DOOMER a écrit :
Un gars qui donnait un ampli Fender pour clavier/guitare et une vielle copie de strat no name...Idéal bilouteurs fauchés...(j'ai eu la flemme et je manque de place!)

Sinon je suis tombé sur ça

A voir; squier qui à l'air mint avec ancien logo et micro seymour pour 100€


Ouais, ça serait pas une classic vibe ?.. Si c'est le cas, l'affaire est bien bonne.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
djouby
BeRt?! a écrit :
DOOMER a écrit :
Un gars qui donnait un ampli Fender pour clavier/guitare et une vielle copie de strat no name...Idéal bilouteurs fauchés...(j'ai eu la flemme et je manque de place!)

Sinon je suis tombé sur ça

A voir; squier qui à l'air mint avec ancien logo et micro seymour pour 100€


Ouais, ça serait pas une classic vibe ?.. Si c'est le cas, l'affaire est bien bonne.



La Marine au Havre, ça tombe à pic !
DOOMER
Oui c'est une VM, elles sont à 400€ chez absolutemusic
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur bla bla et guitare...