Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
oui je me suis emmêlé les pinceaux entre 2 liens.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Fenson66
wahmi a écrit :


Nan un bon deal c'est celui que j'ai fait l'année dernière sur LBC, Boss ge10 mij, 15€ lol. Si je vous annonce combien je l'ai vendu sur reverb vous allez faire des bons...

De manière général, taper "cause décès" dans la barre de recherche du bon coin, astuce sympa


Donc ton conseil c'est de profiter du malheur des gens, et pour faire du profit en plus... Je ne te félicite pas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Stop
wahmi a écrit :
nicosonic a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Mega deal sur L'EPIPHONE 1959 LES PAUL STANDARD


10% de réduc... Mega Deal ??

normalement elle est pas à 699 dans les autres stores, elle est à 777.


Elle est déjà a ce prix là toute l'année sur sono vente
https://www.sonovente.com/epip(...)aaa37


edit : c'était un lien en cash mais ça marche pas lol
(d'ailleurs les épi en général sont moins chère dessus)

Nan un bon deal c'est celui que j'ai fait l'année dernière sur LBC, Boss ge10 mij, 15€ lol. Si je vous annonce combien je l'ai vendu sur reverb vous allez faire des bons...

De manière général, taper "cause décès" dans la barre de recherche du bon coin, astuce sympa



avec toi, ça devient le topic des charognards, faire des bonnes affaires est une chose, profitez de la mort d'autrui pour faire du fric, ça fait de toi, un vrai charognard, peu flatteur.
Stop
wahmi a écrit :
nicosonic a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Mega deal sur L'EPIPHONE 1959 LES PAUL STANDARD


10% de réduc... Mega Deal ??

normalement elle est pas à 699 dans les autres stores, elle est à 777.


Elle est déjà a ce prix là toute l'année sur sono vente
https://www.sonovente.com/epip(...)aaa37


edit : c'était un lien en cash mais ça marche pas lol
(d'ailleurs les épi en général sont moins chère dessus)

Nan un bon deal c'est celui que j'ai fait l'année dernière sur LBC, Boss ge10 mij, 15€ lol. Si je vous annonce combien je l'ai vendu sur reverb vous allez faire des bons...

De manière général, taper "cause décès" dans la barre de recherche du bon coin, astuce sympa



avec toi, ça devient le topic des charognards, faire des bonnes affaires est une chose, profiter de la mort d'autrui pour faire du fric, c'est de la charogne, tu pues mec.
wahmi
Je suis surpris de la réaction.

Une bonne affaire, l'est rarement pour tout le monde, soit vous le savez et c'est hypocrite, soit vous n'êtes pas en phase avec vos principes.

Vous guettez les quelques pourcents économisés sur le travail d'un pauvre diable du bout du monde qui lui est bien vivant, puis vous grattez encore sur le dos d'un smicard qui empile des colis toute la journée. Perso je me bats pour la 2nd main, c'est pas ma façon de faire.

J'ai au moins la décence de ne pas faire de mal aux gens de leur vivant.

Et non, je ne chasse pas les petits vieux mourrant pour leur faire les poches, une annonce passe j'achète, je joue, je revends, je rachète.Parfois on fait un coup surprenant et ça fait plaisir.

Après même si j'assume et que ce que je dis je suis très à l'aise avec mes valeurs et ma façon de vivre (d'autant que vous seriez mal avisés de ne juger que là dessus), disons que je reconnais que ce n'était pas l'exemple le plus heureux et que sur ce cas là mon comportement peut être douteux, même si je ne voyais pas à mal. Je comprends vos ressentiments, ça me fait tout de même réfléchir.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Stop
Tu as compris ce qui semble être une maladresse de ta part. C'est bien, tu as aussi raison de rappeler qu'il faut se méfier, chacun de nous, de nos valeurs, de nos principes, c'est évident puisqu'il faut bien se l'avouer, nous sommes tous enferrés dans nos contradictions.
bienew
wahmi a écrit :

De manière général, taper "cause décès" dans la barre de recherche du bon coin, astuce sympa



Merci pour ce bon conseil. Je viens d'essayer, bon apparement il y a un carnage chez les accordéonistes
Olric
Lol
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
bienew a écrit :
wahmi a écrit :

De manière général, taper "cause décès" dans la barre de recherche du bon coin, astuce sympa



Merci pour ce bon conseil. Je viens d'essayer, bon apparement il y a un carnage chez les accordéonistes


Question de moyenne d'âge probablement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
https://www.zikinf.com/annonce(...)97718

Paire de PAF 59 Hepcat pour 170€
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
slowhand73
Fenson66 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1997718

Paire de PAF 59 Hepcat pour 170€

Mouaip. Le mec achète ses micros en octobre dans les 320€ et les revend 150€ de moins 1 mois après ?!
Et Stéphane Beaussart, il est en panne de stylo marqueur et écrit comme ça tout moche sur ses micros ?

Seul truc étonnant si le mec revend ses anciens micros qu'il a remplacé par les Hep Cat tout neufs, c'est la correspondance de la résistance.
Fenson66
Ecoute je suis pas devin.

Le vendeur n'est peut être pas près de ses sous (Saint Germain en Lay c'est pas la banlieue pauvre) et rien ne dit qu'il les a acheté directement (ils pouvaient aussi bien équiper une guitare neuve)

Après j'ai pas spécialement fait attention a l'écriture parce que je sais pas à quoi m'attendre à ce sujet surtout du fait que ce n'est plus Stéphane Beaussart mais Julien Landat aux commandes de Hepcat depuis Septembre 2020.

Alors, il y a peut être entourloupe mais rien ne m'a semblé louche et ce topic n'a jamais dispensé de prendre ses précautions. Celui qui est intéressé peut aussi envoyer un petit message à Hepcat et ils diront si ça sort bien de chez eux ou non (c'est ce que je ferais si je les voulais)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
slowhand73
Oui, tu as tout à fait raison.
Dans ce genre de situation (et dans les autres aussi), le contact vocal me semble indispensable et rassurant (ou pas ).

Je ne savais pas que Stéphane Beaussart avait passé la main.
gatestoavalon
C'est clair que les micros "Custom", si tu n'as pas la boite parce que justement ils étaient intégrés à une guitare, ca ressemble à des micros avec juste un gars qui a écrit grossièrement au marqueur. Dans l'absolu, ca pourrait être n'importe quoi...

Mais après je ne pense pas que les escrocs du bon coin vont s'embêter à faire des douilles à base de micros custom...

En ce moment sur bla bla et guitare...