Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
vous imaginez des trucs sérieux. en prenant toutes les grattes et en les mettant en gros plan vous allez voir des trucs comme ça.
wahmi
oui tu as raison, et puis avec une réduc formidable de 12% sur le prix neuf on peut largement accepter que la guitare soit mal finie et potentiellement pétée....ah non tient

Encore une fois, on dit pas qu'elle est horrible ( encore que perso j’achète pas) mais t'as juste tapé à coté. Ce n'est pas une bonne affaire, il passe par reverb pour gonfler un peu son prix de revente en espérant trouver un pigeon. Dans 2 mois elle tombe à 1850 €.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
wahmi a écrit :
oui tu as raison, et puis avec une réduc formidable de 12% sur le prix neuf on peut largement accepter que la guitare soit mal finie et potentiellement pétée.

non mais sérieux pétée t'as vu ça ou ? et ça fait une réduc de 20%
wahmi
Si comme certains indices le suggèrent le manche est désaxé,elle est pétée, ça ne se redresse pas.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
wahmi a écrit :
Si comme certains indices le suggèrent le manche est désaxé,elle est pétée, ça ne se redresse pas.

ah ok le manche est désaxé, wouah
wahmi
je laisse tomber, je suis pas éleveur de chèvres
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
wahmi a écrit :
je laisse tomber, je suis pas éleveur de chèvres

oui oui moi aussi j'arrête de lire vos conneries
mkits33
nicosonic a écrit :
en prenant toutes les grattes et en les mettant en gros plan vous allez voir des trucs comme ça.


Oui, surement. Le problème c'est que dans ce cas là, "les trucs comme ça", ils sont tous sur la même guitare.

De toute façon, en mettant en gros plans tous ces défauts, soit tu ne trouves pas d'acheteur, soit si tu trouves un pige.. euh, un client qui se plaint, tu pourras lui dire : "Ah, vous l'aviez vu sur les photos".
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
TheSoulsRemain
wahmi a écrit :
oui tu as raison, et puis avec une réduc formidable de 12% sur le prix neuf on peut largement accepter que la guitare soit mal finie et potentiellement pétée....ah non tient

Encore une fois, on dit pas qu'elle est horrible ( encore que perso j’achète pas) mais t'as juste tapé à coté. Ce n'est pas une bonne affaire, il passe par reverb pour gonfler un peu son prix de revente en espérant trouver un pigeon. Dans 2 mois elle tombe à 1850 €.


Certaines Gibson neuves fabriqué à la commande arrivent comme ça.

J'en ai parlé plusieurs fois.
wahmi
et tu les défends bec et ongles comme de bonnes affaires ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
d402
Si vous avez lu le descriptif, tout est indiqué:
Finish Sides: Small blemish top right.
Finish Back: Light blemish top rear. Light blemishes middle by neck.
Finish Peg Head: Small blemish bottom left corner towards neck. Slight blemish on top left edge.
Bridge: Lightly tarnished.
Tailpiece Integrity: Lightly tarnished.
Modifications: Back of headstock stamped Demo
Includes COA & Gibson 2 Year Limited Factory Warranty (Playability only)
Hard Shell Case included

Si vous avez regardé qui est le vendeur:
Gibson European Demo Shop

Il est facile de comprendre que c'est surement une guitare de démo ou passé sous les radars du contrôle qualité du fabricant

Elle n'a donc effectivement pas sa place dans les bonnes affaires sauf si vous souhaitez une guitare de marque moins chère
nicosonic
d402 a écrit :

Il est facile de comprendre que c'est surement une guitare de démo ou passé sous les radars du contrôle qualité du fabricant

ou est-ce que t'as vu qu'elle a pas passé le contrôle qualité ? pour chaque Gibson t'as un contrôle qualité quand elle sort de l'usine et celle-ci a bien été vérifiée aussi par le Gibson Demo Shop quand ils l'ont récupérée, je leur fait entièrement confiance.
wahmi
oui mais c'est son ego qui parle, il admettra jamais qu'il s'est planté,pourtant ça arrive c'est pas un drame.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
nicosonic
wahmi a écrit :
oui mais c'est son ego qui parle, il admettra jamais qu'il s'est planté,pourtant ça arrive c'est pas un drame.

planté quoi ? pour moi c'est un bon plan si ca ne vous plais pas vous n'avez qu'a pas l'acheter.
nicosonic
ah ok wahmi a pris une photo du démo shop et l'a recadré pour qu'on voit bien son défaut (imaginaire) ça fait limite psychopathe là.

En ce moment sur bla bla et guitare...