Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Mikka Grytviken a écrit :
Voilà !



Citation:
Faut déjà commencer par régler se problème avant le pleurer contre le n°1.


Plutôt que de me concentrer sur les problèmes que tu soulignes, je pense pour ma part qu'il serait plus urgents de régler les problèmes des mauvaises conditions de travail et de rémunération.

L'argent et la facilitée que tu penses gagner dans tes achats, tu les perds ailleurs sur des éléments beaucoup plus importants à mon sens ... service publique ça te parle ?

pask30620 a écrit :


Et puis ca fait "genre" maintenant de dire de ne pas passer par Amazon. Je reste convaincu que la grande majorité de ceux qui disent ca, commande sur Amazon, ou ailleurs tous les 4 matins des conneries dont ils n'ont pas réellement besoin, donc faudra repasser pour me faire culpabiliser de commander sur Amazon.


Ah !

Parce que tu connais parfaitement la vie de tout le monde !?



C'est quoi que tu comprends pas dans "grande majorité" ?
Blow Up
Fenson66 a écrit :
Quelques Strat à bon prix.



Merci Fenson, le mec d'une copine fan de Maiden cherchait une strat Dave Murray. C''était pile dans son budget et le vendeur a été super cool et sérieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Toine68
Deux pages de HS sur le bien fondé d'acheter ou non d'acheter sur Amazon ?

Vous êtes sur une belle lancée, vous préférez pas créer un autre topic sur backstage ?
Doug_Watson
Y a pas de HS sur backstage y a que des discussions argumentées !
cliclac
....et toujours cordiales surtout
Kandide
cliclac a écrit :
....et toujours cordiales surtout
Parfaitement ! Toujours avec courtoisie, amour et respect de l'autre !
PEACE & LOVE
Mr Park
Parzival a écrit :
Chez Thomann, la Walrus Slötvä à 147€

https://www.thomann.de/fr/walr(...)b.htm

C'est une offre pour les 70 ans de Thomann, elle était à plus de 220€ il y a quelques temps.


La Slö est juste une tuerie, il faut sauter dessus
Thierry255
Mr Park a écrit :
Parzival a écrit :
Chez Thomann, la Walrus Slötvä à 147€

https://www.thomann.de/fr/walr(...)b.htm

C'est une offre pour les 70 ans de Thomann, elle était à plus de 220€ il y a quelques temps.


La Slö est juste une tuerie, il faut sauter dessus


Il y a une différence entre cette version et la standard ?
Parzival
Il y a la possibilité d'avoir des presets. Pour le reste, les algos sont identiques. C'est une bonne option pour ceux qui cherchent un Slô, on est sur du neuf pour le tarif de l'occasion.
Mr Park
Parzival a écrit :
C'est une bonne option pour ceux qui cherchent un Slô, on est sur du neuf pour le tarif de l'occasion.


Clairement, je viens de revendre la mienne pour ce prix-là. C'est vraiment une excellente pédale!
LT_be-guitar
Pourquoi l'avoir revendue ?

"Blague" à part, comment expliquer que cette pédale se retrouve parmi les toute-dernières du classement des ventes chez Thomann ? *

Vraie question, hein (car je m'apprêtais à l'acheter) ...

* Classement : 164ème/175 dans "pedales/reverb".


Nota : il faut se rendre d'abord sur ce lien : https://www.thomann.de/fr/walr(...)id=72

Puis cliquer sur "164" .

(J'ai tenté préalablement de mettre ici un lien direct mais le lien reprenait à chaque fois d'autres articles sans rapport).
Mr Park
LT_be-guitar a écrit :
Pourquoi l'avoir revendue ?


Je suis passé sur un multi Mais clairement j'en reprendrais bien une un jour Mais attention, c'et une reverb très moderne, parfaite pour faire de l'ambient, mais ce n'est pas passe-partout (même si j'ai réussi à l'utiliser dans mon groupe nountry-rock pour faire des nappes).
LT_be-guitar
Salut Mr Park.

Ah ben ce n'est pas indiqué pour le rock, alors ?
Ni le blues-rock ni même pour une basse de ce(s) style(s) ?...
djouby
Il y a un paquet de vidéos pour se rendre compte du rendu de cette pédale, à ce tarif c'est bien.
Mais si je jouais du Blues je ne prendrais pas celle-ci
Et en même temps tout dépend comment qu'on la règle,
Elle a une couleur particulière et n'est pas forcément très "transparente"

En ce moment sur bla bla et guitare...