Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Bad Monkey a écrit :

C'est d'un chiant... elle est douée mais c'est mou et surtout filmé à la gloire de la petite grosse...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
caribou71
Ben.oît a écrit :




avec quelle facilité elle enchaîne ses samples
Doc Loco
skynet a écrit :


Elise Trouw est loin d'être encore anonyme - elle l'était quand j'ai commencé son topic . Mais on peut difficilement être anonyme et passer au Jimmy Kimmel show:



Ceci dit, si j'aime bien ses mashups loopés, je préfère ses compositions personnelles.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
caribou71 a écrit :
Ben.oît a écrit :




avec quelle facilité elle enchaîne ses samples


Tout aussi simple en live.
Une anonyme à qui je souhaite de quitter l’anonymat très bientôt. Made in Toulouse et une vraie belle personnalité, fun et créative.
Es könnte auch anders sein
Polysonic
Très prometteuse cette petite ! Elle a pas mal écouté Mateus Asato et cela se ressent dans son approche

wiizzzz


ch'suis amoureux ça yest.
Zorzi


J'adore la musique vocale…
Mr Park
La musique vocale de l'est est juste divine. Je suppose que tu connais Trio Mandili, de Géorgie?



Il y a un centre de réfugiés près de chez moi, il font souvent des concerts, des anonymes, ça vient de partout et c'est souvent magnifique.

Pendant mes études musicales j'ai appris pourquoi "à l'est" les vocalises sont si importantes: un tsar du 17ème avait décrété que les instruments étaient blasphème, le "peuple" s'est donc démerdé comme il pouvait avec les moyens du bord. Hors travail de la voix ça a donné un très bel instrument artisanal et rustique: la balalaïka.
Masha
Zorzi a écrit :


J'adore la musique vocale…


Je connaissais pas, c'est génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...