Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitaristes qui sont 'sous' estimés...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
J'ai été vulgaire envers quelqu'un la ?
box986
Ed Ved a écrit :
Il a pas apporté pas mal au grunge, Cobain est le grunge ! Il a apporté pas mal a la guitare dans le sens ou il a montré qu'il fallait pas etre un mons tre de technique pour faire de la bonne musique, qui plait a du monde et qui restera dans l'histoire.


Bien avant lui des guitaristes ont ecrit des chefs d'oeuvre tres simples a jouer (Beattles...)
Cobain lui a ecrit des chansons correctes tres simples...
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
J'ai été vulgaire envers quelqu'un la ?


je ne crois pas pourquoi?
Yoko-Shio-Gatame
King's card
Ed Ved a écrit :
J'ai été vulgaire envers quelqu'un la ?


Et la seule fois ou il dit pas de conneries il n'est meme pas capable de s'en rendre compte...
Ed Ved
D'accord avec les Beatles, Cobain est le croisement des Beatles avec les Sex Pistols. Simplicité+puissance= Nirvana
Ed Ved
god is a rocker a écrit :
Ed Ved a écrit :
J'ai été vulgaire envers quelqu'un la ?


je ne crois pas pourquoi?


Ben vu ton post ...
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
god is a rocker a écrit :
Ed Ved a écrit :
J'ai été vulgaire envers quelqu'un la ?


je ne crois pas pourquoi?


Ben vu ton post ...


qu est ce qu' il a mon post mec? j' ai dit que j' etait d' accord avec toi...

c' est fou ca...
Yoko-Shio-Gatame
Ed Ved
god is a rocker a écrit :
moi je suis le gros ed ved a propo d' hendrix, c' est vrai que quand je parle aux incultes musicaux qui sont mes contemporains (j' ai 16 ans je le rappel) qui me raconte "ouaiiiiiiiiiiiiiiieuh hendrix, booooooooofeuh, truc de vieuuuuuuuuuuuuu, c' est nullllllllleuh" et ils ne pige pas pas que, a travers TOUT ce qu' ils ecoutent, indirectement, ils aiment et ecoutent jimi.
Ma generation musicale est nul a chier, et j' en suis navré!!!!!!!!!
Mais moi chuis un enfant de la revolution, et mon nouveau proverbe favoris c' est "on ne peut pas trompé les enfants de la revolution". moment philosophique.......


Voila quoi mais bon c'est pas grave, revenons au sujet.
King's card
god is a rocker a écrit :

qu est ce qu' il a mon post mec? j' ai dit que j' etait d' accord avec toi...

c' est fou ca...


Il a pas dut aprecié GROS Ed Ved...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    balou
    le 12 Dec 02, 19:39
Ed Ved a écrit :
J'ai été vulgaire envers quelqu'un la ?

Ed Ved a écrit :
Cobain est le croisement des Beatles avec les Sex Pistols.


Là, oui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Idioteque
on devrait faire censurer les mots delong et co. parceque là tout nos post tourne en ronds et moi si sa continue comme
:no2:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Dec 02, 20:17
Bon tout le monde voit bien que depuis hier ed ved a quand meme ameliore la forme. Faut pas le provoquer non plus en lui disant qu'il est gros le pauvre. Je propose qu'on fasse comme si ce qui s'est passe les derniers jours ne s'etait jamais passe, et d'arreter les allusions et les provocations. C'est mesquin, ca fait pas avancer le debat et ca cree un climat A CHIER
lokeil
oulah...des guitaristes sous estimés...y en a pleins!!!

uhm je dirais deja devin townsend, qui bien qu'assez meconnu, ceux qui l'ont deja vu en concert (je l'ai vus 4 fois sur les 2 dernieres années )peuvent vos dire qu'il fais des solos en impro absoluement magnifiques!!! (comme quoi c possible d'improviser un beau solo...)

sinon il y a aussi le guitariste de tool, ce qu'il joue n'est pas forcement tres techniques, mais rien que la rythmique de ses chansons son difficiles a jouer, c du 7 - 4 ou d'autres merdes du genre...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
YAPOUSSIE
Mark knopfler qui est encore meilleur que moi et que tout ce qui circule en ce moment.

En ce moment sur bla bla et guitare...