Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Gaboriau a écrit :
Belle ambiance flamenco/jazz



Je ne savais pasque Candeloro s'était mis à la guitare

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Masha
Fuzati, meilleur que Yoshi en impro ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stefsamy
Non mais l'un comme l'autre AU SECOURS sincèrement

"Alors là j'rédiiiiige un post sur mon claaavier
C'est pratiiiiique c'est rempli des lettres de l'alphaaaabé"

Rythme moisi, zéro flow, digne d'un premier essai à la MJC.

Même eux en déconnant ça rend 100 fois mieux ²²²

A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
le topic Georgi Stanchev c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
8oris
Ouais! Déjà, ca envoie plus le gras.

Bon, on sent l'influence AAL à mort (encore, et toujours, d'ailleurs, j'ai l'impression que pas mal de musiciens de cette nouvelle génération de post-technical-prog sont trop inspirés par AAL). Mais le plan vers 1'25 est fantastique, et harmoniquement c'est plutôt riche. Ses plans en sweep sont aussi hyper fluides.

Tiens, un qui m'a bien séché sur place :
Urgo
  • #463
  • Publié par
    Urgo
    le 10 Jun 14, 22:48
ted GMG a écrit :
Ouais! Déjà, ca envoie plus le gras.

Bon, on sent l'influence AAL à mort (encore, et toujours, d'ailleurs, j'ai l'impression que pas mal de musiciens de cette nouvelle génération de post-technical-prog sont trop inspirés par AAL). Mais le plan vers 1'25 est fantastique, et harmoniquement c'est plutôt riche. Ses plans en sweep sont aussi hyper fluides.

Tiens, un qui m'a bien séché sur place :


Oui, elle reprend pas mal de AAL, mais pour le coup je trouve que ses compos envoient carrément plus que AAL, enfin c'est plus bourrin quoi. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment une super guitariste. Le plan que j'aime beaucoup c'est le sweep/tapping a 1min51. Tellement épique! ^^

Après c'est sur que c'est différent de The Lone Tree In The Wood That Killed Us All (et ouai, il a pris un nom plutôt court pour son projet! ^^) mais ce n'est pas pour autant que TLTITWTKUA n'est pas bien, c'est plus dans un délire post rock, dans l'ambiant, avec des passages qui envoient quand même.

Sympa la vidéo du bassiste. Grosse technique, après c'est pas trop mon style pour la chanson.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...