Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
&frags=wn

La voix du premier couplet, aux portes de l'orgasme ne me plait pas mais musicalement, il connait un peu son manche. Peut-être ne tripotait-il pas celui de son Ibanez pour avoir ces intonations au début?





En fait, gros gros travail du son et de l'instrument. Je kiffe tout ce qu'ils font :
Es könnte auch anders sein
marc75020
Ben.oît a écrit :
&frags=wn

...

En fait, gros gros travail du son et de l'instrument. Je kiffe tout ce qu'ils font :


Jouissif !

Technique, mélodique, musical, phrases et arrangements tip tops. J'ai pense un moment 'on dirait un croisement de Satriani avec Stanley Jordan ...

Merci merci pour cette découverte sur un topic qui tournait (a mon gout) au musée des horreurs.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Coffy
Très chouette cover de Michael Jackson

tguyfr
On a déjà dû la poster. Je trouve cette reprise parfaite dans le genre trouage de ... La voix, les choeurs, les harmonies subtiles de Healey et son jeu d'extraterrestre :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
djouby
j'adore...

et l'album est complet dans le genre...
Nguyên Lê...


Invité
Led Zep + Bresil + theremin



Masha



:Alexlalametalrusse:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...