Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
Indépendamment du fait que tu ne dirais pas ça d'un chanteur mâle


T'en sais quoi au juste ? D'où tu te permets de dire à ma place comment je juge la musique que j'écoute ?
Pour ta gouverne, ce sont les live que je préfère dans la musique donc si le groupe/artiste n'assure pas sur scène, je zappe, et en particulier dans le cas du chanteur/chanteuse, peu importe que ce soit un homme ou une femme.

Citation:
Je ne vois pas comment il te serait possible d'avoir ce sentiment - tu la connais ?


C'est simple, j'ai des oreilles et je m'en sers. Il y a beaucoup de différences entre les reprises, peut être dues en partie à une volonté de mimer l'artiste original, mais c'est loin d'être de la voix naturelle.
AC/DC, Nick Cave & Kylie Minogue, Kansas, Bon Jovi, The Pretty Reckless par exemple, je n'aurais pas reconnu une seule et unique chanteuse seulement à l'audio et si tu me dis que toi oui je ne te croirai pas.

Citation:
tu reconnais ne pas l'avoir entendue chanter en live


A aucun moment je dis que c'est une mauvaise chanteuse, mais ça change rien au fait que j'aime pas leurs reprises.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
La Version de Phil X donne vraiment la gniack ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2165
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 19, 11:58
bobofran a écrit :
PierredesElfes a écrit :
La Version de Phil X donne vraiment la gniack ....


+1
C'est Phil X qui a la gniack
Bassbadass


Au dela de la reprise, qui semble être sur un tempo plus rapide que l'originale, c'est surtout le son massif qui me trou le c@/...
tguyfr
Lao a écrit :
bobofran a écrit :
PierredesElfes a écrit :
La Version de Phil X donne vraiment la gniack ....


+1
C'est Phil X qui a la gniack

Non, il abuse trop sur la coco
Mr Park
Bassbadass a écrit :


Au dela de la reprise, qui semble être sur un tempo plus rapide que l'originale, c'est surtout le son massif qui me trou le c@/...


Je ne suis pas fan de la voix du mec de Clutch, je préfère la version des Foo Fighters. Bon, ils trichent, y a vraiment Fogerty Je suis fan du changement de tonalité sur le solo.

Invité
Bassbadass a écrit :


Au dela de la reprise, qui semble être sur un tempo plus rapide que l'originale, c'est surtout le son massif qui me trou le c@/...
j'ai arrêté au bout de 25 secondes, désolé je ne peux pas plus, c'est insupportable pour moi. J'adore CCR, mais là c'est au delà de ma tolérance, et pourtant Clutch c'est un bon groupe.
Vultures
Pour rester avec Superstition Jacob Deraps : Simple et efficace !

hercule01
Vultures a écrit :
Pour rester avec Superstition Jacob Deraps : Simple et efficace !



C est chaud quand même de chanter ce morceau tout en jouant de la guitare avec tous ces contre-temps.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
djouby
Hello !

Sans trouer le "Luc"

une reprise très très sympa venant du nord... bien envoyée

A partir de 15 : 40


de
Doc Loco
Je ne connaissais pas CHAR, qui est apparemment un des guitaristes les plus célèbres au Japon, mais la découverte en vaut la peine !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2175
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 19, 09:49
Excellent - Merci.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...