Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
dugenou a écrit :
Ca devrait plaire a Dave :-)

https://www.youtube.com/watch?(...)t=122


Otes-moi un doute: tu n'ignores pas que le "Vanina" de Dave était à l'origine une reprise du tube de Del Shannon "Runaway" j'imagine?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jeronimoalves
tguyfr a écrit :
Gloups





(J'ai suivi ta signature , il y a l'air d'y avoir de bonnes choses (la pédale Phonograph!)... )
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Pas évident de faire sonner juste un classique usé jusqu'à la corde. En plus elle est bien crognote cette petite :


Plaisir des oreilles ET des yeux !!! c'est rare d'avoir les 2 ensemble




D'ailleurs, étant parisienne, elle traine peut etre de temps en temps sur le forum... qui sait.

En tous cas, avoir un modèle signature de Bacchus Duke c'est la classe!
tguyfr
Chrome a écrit :
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Pas évident de faire sonner juste un classique usé jusqu'à la corde. En plus elle est bien crognote cette petite :


Plaisir des oreilles ET des yeux !!! c'est rare d'avoir les 2 ensemble




D'ailleurs, étant parisienne, elle traine peut etre de temps en temps sur le forum... qui sait.

En tous cas, avoir un modèle signature de Bacchus Duke c'est la classe!

Sûr que ça fait plaisir de voir une bonne guitariste soigner autre chose que son look : le son. C'est bizarrement un aspect assez négligé chez les gratteux doués. Et puis elle a une bonne voix. Bref, une gratteuse pas bêcheuse qui ne met pas en avant que ses atouts physiques, je suis fan.
jeronimoalves
Cà ne me le troue pas, mais çà m'en fait balancer une (comme dirait un pote ) C'est sympa je trouve, et j'aime le son! (de la première du moins)



coyote
C'est plus une reprise qu'on regarde pour le coup.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Colonel Blues
Il reste une place sur la banquette arrière, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
tguyfr a écrit :
Chrome a écrit :
dugenou a écrit :
tguyfr a écrit :
Pas évident de faire sonner juste un classique usé jusqu'à la corde. En plus elle est bien crognote cette petite :


Plaisir des oreilles ET des yeux !!! c'est rare d'avoir les 2 ensemble




D'ailleurs, étant parisienne, elle traine peut etre de temps en temps sur le forum... qui sait.

En tous cas, avoir un modèle signature de Bacchus Duke c'est la classe!

Sûr que ça fait plaisir de voir une bonne guitariste soigner autre chose que son look : le son. C'est bizarrement un aspect assez négligé chez les gratteux doués. Et puis elle a une bonne voix. Bref, une gratteuse pas bêcheuse qui ne met pas en avant que ses atouts physiques, je suis fan.


Elle vient plus suite à des chambrages sur ses courbes féminines....
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...