Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1036
  • Publié par
    Lao
    le 27 Feb 16, 00:37
Un très bon groupe de reprises
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
zeb46
Après mûre réflexion, je n'ai pas réussi à trouver plus con:

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
Steve'n'Seagulls (Finlande)

J'aime le style red neck de ces charmants garçons...il faut écouter leurs reprises, tout est excellent de drôlerie potache et de véritable talents musicaux!



"Good stuff! But then I realized this video was shot in ONE TAKE -- no editing. That's when I realized these guys are REALLY good. No fancy 32-track, autotune, computer effects laden video. Just plain old fashion ass kicking music."
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
zeb46 a écrit :
Steve'n'Seagulls (Finlande)

J'aime le style red neck de ces charmants garçons...il faut écouter leurs reprises, tout est excellent de drôlerie potache et de véritable talents musicaux!



"Good stuff! But then I realized this video was shot in ONE TAKE -- no editing. That's when I realized these guys are REALLY good. No fancy 32-track, autotune, computer effects laden video. Just plain old fashion ass kicking music."

Déjà publiée, mais merci pour l'info, je pensais que c'était vraiment des rednecks
zeb46
Jonatha Brook (USA)

Auteur, compositrice, interprète, Jonatha Brook est originaire du Massachusetts.
Sa musique est un mélange pop/rock/folk très personnel aux harmonies très travaillées.
Sa sublime voix de soprano porte des textes souvent sombres ou mélancoliques.
Elle est guitariste et privilégie le DADGAD pour ses compositions mais aussi d'autres accordages moins ordinaires.

"10 Cents Wings" est selon moi l'un de ses meilleurs albums.

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
nelson2005 a écrit :
Citation:
voix de soprano


Euh non ...
Alto . Amha


Si tu le dis...
Je ne fais que m'inspirer des bios qui parfois sont erronées!

J'ai trouvé ça dans le New York Times!
Citation:

Ms. Brooke’s high, thin soprano, which hovers on the edge of a sob, is an ideal instrument for filtering the lyrics of Guthrie’s love songs through a female sensibility.


Mais je ne m'y connais pas assez pour juger.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Une reprise du grand F.Beranger qui ne devrait pas trop deplaire a notre ami Kandide

nelson2005
Pourquoi est-on si souvent dans la 'performance' vocale, je veux dire de l'organe et la technicité plutôt que l’interprétation sincère et sensible même avec ses défauts qui la rende plus humaine dans le message .

là je trouve que la fille en fait trop .
Trop de pirouettes, de guirlandes, de trémolos etc ...

En ce moment sur bla bla et guitare...