Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
mymy5 a écrit :
c'est Sylvain Fantino , prof au CIAM sacré guitariste oui


Je confirme : Guitare Folk Fender et Line 6 - M13 au pied.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
coyote
tguyfr a écrit :
Et pour continuer (on va finir par lui ouvrir un topic) :


Classe, ils font le show !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
C'est beau deux hommes qui s'aiment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Version surprenante de I love rock'n roll" par The Banging Souls

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
.

Surprenante , OK ! intéressante , re OK ... Mieux que l'originale ?? J'ai comme un doute ...

Bon, il en faut pour tous les gouts ...

Juste AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Doc Loco
perl a écrit :
.

Surprenante , OK ! intéressante , re OK ... Mieux que l'originale ?? J'ai comme un doute ...

Bon, il en faut pour tous les gouts ...

Juste AMHA !



Je la trouve mieux que l'originale des Arrows oui (et la reprise de Joan Jett reste évidemment la mesure-étalon à laquelle se mesurent les autres).

Blague à part, si les posteurs s'étaient limité à ne mentionner que les reprises réellement supérieures à l'original, ce topic ferait une page ou deux maximum .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
Doc Loco a écrit :
perl a écrit :
.

Surprenante , OK ! intéressante , re OK ... Mieux que l'originale ?? J'ai comme un doute ...

Bon, il en faut pour tous les gouts ...

Juste AMHA !



Je la trouve mieux que l'originale des Arrows oui (et la reprise de Joan Jett reste évidemment la mesure-étalon à laquelle se mesurent les autres).

Blague à part, si les posteurs s'étaient limité à ne mentionner que les reprises réellement supérieures à l'original, ce topic ferait une page ou deux maximum .


là , on est complétement d'accord

( d'ailleurs cette reprise sur un tempo plus lent et guitare bottleneck , me fait un peu penser à la reprise de "satisfaction" par Mountain ..)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...