Sylvain Fantino

Vu sur un autre site :
"Voici le site de Sylvain Fantino (encore en construction). Prof au CIAM à Bordeaux, il fera (prochainement) une approche des différentes techniques de guitare et des styles de musiques. Son site se voudra pédagogique et le site de tous au travers d'un forum.
http://www.fantino-sylvain.com/
C'est un guitariste rare (je dis pas ca parce que c'est mon prof ) orienté jazz manouche et métal, comme vous pourrez le constater.
Profitez des quelques mp3 et videos déjà en ligne.
Donnez vos avis même critiques et aidons les bons zikos français..."

Je trouve ça excellent alors je transmets
GUITAR SUCKS !!!!
La claque
Il paye pas de mine avec son look de premier de la classe, mais ce guitaro a tout d'un grand.
Une nouvelle valeur de la scène française ?
Nestor666
sympa la photode la cheese guitar:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Je viens d'avoir confirmation de notre flair pour ce guitaro français hors norme ...
"EXCELLENT ! ! Great guitarist, great *musician* ! ! "
Ron Thal


J'aimerais bien avoir les mêmes critiques du Dieu Ron !!!
Snif
Un jour peut-être...
GUITAR SUCKS !!!!
J'ai vu quelque part que Sylvain Fantino prépare un album de groupe (avec chanteur) autoproduit qui devrait sortir au mois de septembre, qui sera dispo à l'achat sur son site avec 1 ou 2 morceaux en maquette qui seront dispos dès le mois prochain sur le même site. J'en salive d'avance

Patience...
GUITAR SUCKS !!!!
Très peu de réponses. Est-ce à dire que vous n'aimez pas ?
Encore s'il chantait on pourrait comprendre (c'est vrai que c'est plus beau quand on comprend pas les paroles ) mais là c'est un frenchie qui fait de l'instru...
... et quelle instru !!!
GUITAR SUCKS !!!!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mai 2006, 03:13
ouaaaaaaaa !!!

franchement terrible !! gos gros tueur,
Kida a écrit :
ouaaaaaaaa !!!

franchement terrible !! gos gros tueur,


Vu sur son site :

"A l’âge de 18 ans, j’ai entrepris 8 mois de formation complémentaire au CMCN de Nancy (aujourd’hui appelé le MI).

A la sortie, mon diplôme en poche agrémenté du titre de « Meilleur espoir de l’année 1994-95 », j’ai commencé à enseigner au CIAM (Centre d’Information d’Activités Musicales) à Bordeaux. Et depuis j’y exerce toujours."

Ca explique son petit niveau !!!
GUITAR SUCKS !!!!
Cantalou15 a écrit :
1997

Celle là n'est pas à jeter non plus...



Oui je la passe en boucle.
C'est avec plaisir que je lui passearait le bonjour de toi.
Landfeust pourrais tu être à l'origine d'une interview de Sylvain pour un prochain numéro de guitar live ?
est-ce qu'il pourrait pas nous montrer un petit morceau de jazz fusion, puisqu'on en reparle, je crois qu'il est pas trop mauvais dans le style. Fais fuser un mp3 thierry !!!
GUITAR SUCKS !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...