"SLASH" qu'en pensez vous??

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
slashnguns
Special Cool utilisateur

voila un ptit topic pour vous demandez votre avis sur notre snakepit adoré!!!
toujour aussi charismatique depuis bientot 20 ans...
laquelle des période de slash préférez vous??guns'n roses??snakepit,blue ball ou Velvet revolver??
vos avis sur velvet revolver...
Alerter un moderateur
Frthsvn
Vintage Cool utilisateur

Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche
Alerter un moderateur
Why-t
Custom Ultra utilisateur

et pan, dans les dents...

"Got my MOJO working..."
Alerter un moderateur
Obey Ur NAPSTER
Custom Cool utilisateur

Fry the 7th a écrit :
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche

si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre

Frthsvn
Vintage Cool utilisateur

Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :

si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre

T'aime dire des conneries toi à ce que je vois hein ?

Bon ben alors je n'aime pas le rock tant pis ... j'ai plus qu'a jetter mes albums ... dommage merci de m'ouvrir les yeux ! ! !!!

Alerter un moderateur
jeanpatate
Custom Méga utilisateur

Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash, c'est à n'en pas douter un grand monsieur, on ne peut nier qu'il joue très bien, surtout avec une aisance et un feeling rare, pour ma part appetite for destruction et le premiers snakepit sont mes enregistrements favoris du bonhomme....
Alerter un moderateur
Obey Ur NAPSTER
Custom Cool utilisateur

Fry the 7th a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :

T'aime dire des conneries toi à ce que je vois hein ?

Bon ben alors je n'aime pas le rock tant pis ... j'ai plus qu'a jetter mes albums ... dommage merci de m'ouvrir les yeux ! ! !!!

si jpeux aider ..

TAHEND
Custom Cool utilisateur

[quote="jeanpatate"]Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash, c'est à n'en pas douter un grand monsieur, on ne peut nier qu'il joue très bien, surtout avec une aisance et un feeling rare [quote]

Slash et aussi pour mois un grand monsieur de la guitar

Il a surtout le son le plus incroyable que je n'ai jamais écouté sur une gratte éléctric.....vraiment un son qui lui est propre

Slash et un de mes gratteux favoris.
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

jeanpatate a écrit :
Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash, c'est à n'en pas douter un grand monsieur

Non, c'est le haut-de-forme qui donne cette impression .

Bah, Slash c'est l'archétype du bon guitariste de hard rock tendance bluesy, et comment voulez-vous que je dise du mal d'un bonhomme dont un des plus grands moments de sa vie a été de faire le boeuf avec Rory Gallagher (dixit Slash himself)? Chouette gars .

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2200€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Guill@ume
Custom Top utilisateur

j'accroche pas trop sur le jeu de Slash...dans le genre hard rock teinté blues je préfère Billy Duffy. Ceci ne tient qu'à moi bien entendu.
Alerter un moderateur
Page 1 sur 1234 "SLASH" qu'en pensez vous??
Aller à la page: 1 ...