Auteur | Message |
---|---|
whale rider Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Jan 05 Localisation: France |
# Publié par whale rider le 19 Mar 05, 21:22
Bon, moi j'aime ce groupe, il a bercé ma jeunesse et ma fait entrer dans le Rock avec Iron Maiden. Donc voici, un vrai Thread Guns'roses.
Enfin un thread ou on va pouvoir en parler tranquillement. Alors d'abord moi ma chanson favorite reste Welcome to the Jungle! Une chanson qui donne la pêche et qui te fait bouger la tête. J'ai toujour apprécié la voix nasiarde d'Axl, c'était avec la guitare de Slash, une vraie signature pour le groupe. C'était une sacré époque, tout de même. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Flying Merlin Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par Flying Merlin le 19 Mar 05, 22:14
Epoque malheureusement révolu!!! ah le bon vieux temps!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
RootsRadicals Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jan 05 Localisation: Boulogne-Billancourt (92, France) |
# Publié par RootsRadicals le 19 Mar 05, 22:16
J'étais bcp trop jeune a l'apogée des guns, mais ayant découvert ce groupe depuis, je m'incline complétement devant le talent qu'ils avaient ..... Slash est devenu un de mes guitaristes favoris, une de mes références absolues ....
_________________ " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong |
Haut | ![]() ![]() |
Mighty Moon Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 04 Localisation: Lyon(villeurbanne) |
# Publié par Mighty Moon le 19 Mar 05, 22:24
L'archétype méme du groupe de merde caricature calibrée stades de foots. Rien apporté au rock.
Je kiffe mettre Welcome to The jungle en soirée. |
Haut | ![]() ![]() |
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jan 05 Localisation: Saint-Etienne (42, France) |
# Publié par Heavy_Tibo le 19 Mar 05, 22:32
I'm on the Nightrain! O Yeah!
Il devient quoi Axl? _________________ Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..." |
Haut | ![]() ![]() |
RootsRadicals Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jan 05 Localisation: Boulogne-Billancourt (92, France) |
# Publié par RootsRadicals le 19 Mar 05, 22:33
Heavy_Tibo a écrit : I'm on the Nightrain! O Yeah!Il devient quoi Axl? Il fait semblant de préparer un album en donnant de l'argent a ses anciens guitaristes pour répandre la rumeur _________________ " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong |
Haut | ![]() ![]() |
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jan 05 Localisation: Saint-Etienne (42, France) |
# Publié par Heavy_Tibo le 19 Mar 05, 22:35
Sa va! quelle belle vie!
Avec les ventes de Appetite et de Useyour Illusions il a de la marge... _________________ Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..." |
Haut | ![]() ![]() |
shot_63 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Sep 04 Localisation: (63, France) |
# Publié par shot_63 le 19 Mar 05, 22:35
Moi celles que j'adore des Guns c'est Paradise city et Sweet child o mine!!
Mais c'est vrai que ça me manque des groupe comme ça!! C'est pas avec des groupe comme muse ou placebo qu'on va la retrouver lol _________________ Customisation de la strat : https://www.guitariste.com/forums/(...).html Customisation de la Les Paul : https://www.guitariste.com/forums/(...)ight= |
Haut | ![]() ![]() |
IcedMax Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Aug 04 Localisation: Dolbeau (v9, Québec) |
# Publié par IcedMax le 19 Mar 05, 22:40
NightRain, Sweet Child, Paradise City, Welcome To The Jungle, Mr Brownstone, It's so easy ... que des cahsnons Rock et magnifique kon peut retrouver sur appetite
_________________ Let It Funk !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Heavy_Tibo le 19 Mar 05, 22:41
....E You could be mine, Rocket Queen.....
_________________ Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..." |
Haut | ![]() ![]() |
IcedMax Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Aug 04 Localisation: Dolbeau (v9, Québec) |
# Publié par IcedMax le 19 Mar 05, 22:45
Si tu veut jpeut te sortir la liste hihi
_________________ Let It Funk !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Heavy_Tibo le 19 Mar 05, 23:48
sa ira, je la connai!
_________________ Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..." |
Haut | ![]() ![]() |
DeQ Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Lyon |
# Publié par DeQ le 20 Mar 05, 09:41
???
Nesquick est pas encore la ????!! Mon membre préféré des Guns : Buckethead !!! Oups pardon ![]() ![]() _________________ Music I would die for you... Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par RootsRadicals le 20 Mar 05, 10:16
Buckethead un membre des guns .... Ouais si on veut .....
_________________ " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong |
Haut | ![]() ![]() |
CŸD Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Veracruz (Mexique) |
# Publié par CŸD le 20 Mar 05, 10:24
J'aime bien quelques chansons, mais je les trouvent trop caricaturaux dans leur look, leur musique, leur comportement ... j'arrive pas à faire abstraction.
_________________ |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 638 | Guns'n Roses |