Franchement j'ai beau être un grand fan de Guns - je connais sur le bout des doigts leur trois premiers albums, contrairement à 90% des gens qui vont les voir dans les stades ces dernières années - mais si on m'invite pour aller les voir, je passe mon tour. Et pourtant je ne les ai jamais vu (mon frère les a vu à Longchamp et au Parc mais moi j'étais trop jeune à la grande époque).
D'ailleurs même si on me payait 300€ pour y aller je refuserais.
Cette voix totalement fausse et à l'agonie, ce n'est vraiment pas possible, ça casserait trop le mythe.
Et si en plus cette vidéo montrant Bad Apples n'est "pas si mal", je n'imagine même pas des titres où il doit normalement pousser la voix.
Il y a tellement de groupes qui sonnent bien désormais que je ne comprends pas, même en étant fan de Guns, qu'on puisse cautionner (pis, sponsoriser ça en payant une place) un tel carnage vocal.
Chacun ses goûts et ses délires, et objectivement ça ne fait de mal à personne donc osef, mais simplement je suis complètement stupéfait de voir autant de monde (y compris des gens qui n'ont plus écouter ça depuis 35 ans) payer des fortunes pour ça.
Et parmi eux beaucoup qui ensuite se plaignent de l'inflation, des prix du carburants, "on s'en sort plus, on nous prend pour des pigeons gnagnagna .."
Si c'est pour Slash il tourne encore avec Miles et ils reprennent du Guns bien mieux que Guns.
Et c'est bien moins cher et dans des salles bien mieux sonorisées que les stades dans lesquels GNR tournent.
Bref, je dois être le 100eme message du topic à le dire, mais j'aimerais savoir pour ceux ici qui se payent des places ce qui les motivent réellement en 2026 ?
Modifié le 07/04/2026 à 09:52