The Warning

Doc Loco
Trio.

Féminin.

Mexique.

Prenez-vous ça dans la gu ... figure



Evolution:

2014:



2016



2018





2020




Bref, le trio de soeurs mexicaines qui avait commencé comme une curiosité avec des reprises classiques s'est vite émancipé de la copie pour devenir un vrai groupe original avec un premier (concept!) album excellent (Queen Of The Murder Scene) et des tournées sans fin. Elles sont non seulement toutes les trois excellentes sur leur instrument mais chantent toutes aussi. On attend avec impatience le deuxième album.

(Edit: lorsque j'ai ouvert ce topic, je venais de découvrir le groupe et j'ignorais l'existence d'un album précédent! "XXI Century Blood", même si moins abouti que Queen Of The Murder Scene, est déjà un très bon album)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Pour être précis, sur la première vidéo postée, la bassiste à 13 ans, la batteuse 16 et la guitariste 18. Vu que c'est déjà énorme, je vous laisse deviner la marge de progression .

Ca ne fait que confirmer ma certitude; l'avenir du rock est féminin, jeune et venant de pays autres que ceux qui ont donné naissance au genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
d402 a écrit :
"Queen Of The Murder Scene - 2018" est leurs deuxième album, le premier était "XXI Century Blood - 2017" et le troisième devrai sortie cette année (2020)!

https://www.kickstarter.com/pr(...)album
https://www.kickstarter.com/pr(...)rning


Très juste, j'ai toujours tendance à considérer Queen Of the Murder Scene comme leur premier album parce qu'il m'a marqué tellement plus, sans doute parce que c'est celui que j'ai écouté en premier. Mais XXI century blood est extra aussi!

Et oui j'attend avec une impatience non dissimulée le nouvel album!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Le "The" fait la différence .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Dernier single en attendant l'album - et pour une fois en espagnol

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Je ne publie pas vraiment ceci pour la musique - c'est filmé de la scène et donc il manque tout le son de façade.

Mais je veux montrer ça pour la PUTAIN D'ENERGIE que ce band déploie sur scène !!! Toutes les trois sont branchées sur le 240V, avec mention spéciale pour Pau (paulina), la batteuse, qui est elle en prise directe avec la centrale nucléaire la plus proche. Au plus l'excitation monte, au moins sa position est académique (cf la fin de Survive à 15:10).

Si les dieux du rock leur sourient, on a là un des plus grands groupes de ces prochaines années.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Pour être précis, sur la première vidéo postée, la bassiste à 13 ans, la batteuse 16 et la guitariste 18. Vu que c'est déjà énorme, je vous laisse deviner la marge de progression .

Ca ne fait que confirmer ma certitude; l'avenir du rock est féminin, jeune et venant de pays autres que ceux qui ont donné naissance au genre.
PEACE & LOVE
Doc Loco
Maintenant que vous êtes quasi tous confinés, c'est le moment de vous regarder un concert complet d'un des meilleurs groupes du moment:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
J'adore le mélange de candeur (le speech du début) suivi de la prestation féroce de "Survive". Au passage, on notera que Pau casse une baguette (à 01:30) et que ça ne la trouble pas le moins du monde .
Et j'adore le final de ce morceau. Vraiment, elles sont au-dessus de la mêlée.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Géniale interview!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Version acoustique de Dull Knives (Pau au piano, Dani au chant)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...