Attention, post avec des bout de Nesquick dedant:
Guns a été et reste un de mes groupe preferé pourtant Slash ne m'a jamais touché si ce n'est par son attitude, son look. Mais musicalement je ne l'ai toujour vu que comme un bon grateux Rock de plus comme il en existe des tas.
Je m'explique mieux, j'adore Slash dans Guns mais pour l'ensemble, pas pour son jeux de gratte.
Snakepit j'avoue n'avoir pas ecouté plus d'une fois par contre Velvet que j'ai mieux ecouté me laisse totalement indiferent. Je trouve ça tres banale. ( et ce chanteur.....beurk )
Le jeux de Slash est trancendé par les morceaux de Guns mais parceque justement c'etait de bon morceaux, de la a dire que Slash sans axel n'est plus qu'un simple guitariste........
Je pense que bien au dela de ses talents guitaristique c'est surtout son attitude qui le rend si charismatique aupres de plein de gens au point de le surestimer guitaristiquement.
Il suffit de s'interesser un peut a la scene glamrock de la fin des 90 pour se rendre compte que des slash il y en as pleins ( je parle bien musicalement ) maintenant c'est vrais qu'il a le petit qq choses de plus, le charisme, mais surtout la chance d'avoir ete dans guns a cette epoque la , cela aurait pu tres bien etre un autre car des grateux comme lui il y en a plein.
Aller tient, je me refait un petit "Appetite For Destruction" ( qui reste pour moi un des plus grand album rock de tout les temp )
Modifié le 20/07/2005 à 11:12
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)