Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • #45
  • Publié par
    Nokaf
    le 20 Jul 05, 08:05
Slash à beaucoup influancé des gratteux comme Angus Young, et il a pondu des solos assez enorme.

Celà dit au concert pour la solidarité en afrique a Londres avec les Velvettes Revolver il était même pas accordé Il part en freestyle le bougre...
Geordie boy
Nokaf a écrit :
Slash à beaucoup influancé des gratteux comme Angus Young, et il a pondu des solos assez enorme.

Celà dit au concert pour la solidarité en afrique a Londres avec les Velvettes Revolver il était même pas accordé Il part en freestyle le bougre...


???????????!!!!!!!!! C'est pas l'inverse plutôt ?????????????
Zerton
Geordie boy a écrit :
Nokaf a écrit :
Slash à beaucoup influancé des gratteux comme Angus Young, et il a pondu des solos assez enorme.

Celà dit au concert pour la solidarité en afrique a Londres avec les Velvettes Revolver il était même pas accordé Il part en freestyle le bougre...


???????????!!!!!!!!! C'est pas l'inverse plutôt ?????????????

Ben non tu savait qu'il avait inspiré hendrix et mozart aussi

zoupla fait Bô !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
slash2801
Syraks a écrit :
A la différence de Kirk, il utilise judicieusement les Wah et il ne se plante pas trop en live


Il ne se plante pas trop en live ??? à mon avis tu n'as été plus loin que les vidéos officiels à Tokyo
Dimebag Darrell
euh, j'ai vu velvel revolver en live, c'est loin d'être génial
Slash ne m'a pas du tout impressioné

pour revenir au talent de Slash; c'est clair que c'est un grand, ma période préferée est Guns et Slash's Snakepit (surtout avec l'album, it's 5 o'clock somewhere), avec qq bon titre un peu blues comme ça

sinon velvet, j'aime pas du tout

les solos de slash comme November rain, don't cry, estranged, sweet child o'mine, c'est énnrme, ça fait partie de l'histoire du rock
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
shot_63
Je pense quand même que Kirk Hammet est meilleur que Slash...
Kirk utilise plus de technique ... mais étant donné que je suis un grand fan de l'un comme de l'autre , je ne doit pas être très objectif ...
C'est normal qu'ils se plantent des fois en live ... c'est pas des dieu !!!!
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
RootsRadicals
shot_63 a écrit :
Je pense quand même que Kirk Hammet est meilleur que Slash...
Kirk utilise plus de technique ... mais étant donné que je suis un grand fan de l'un comme de l'autre , je ne doit pas être très objectif ...
C'est normal qu'ils se plantent des fois en live ... c'est pas des dieu !!!!


Franchement, je suis pas sur, Slash a une énorme vélocité, qu'il n'utilise pas aussi souvent que peu l'utiliser hammett, et est beaucoup plus inventif dans ses solos je trouve ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bolanboogie
Y a des gens ici qui sont fans de Ain't Life Grand, le deuxième album du Snakepit? (à part moi quoi )
shot_63
RootsRadicals a écrit :
shot_63 a écrit :
Je pense quand même que Kirk Hammet est meilleur que Slash...
Kirk utilise plus de technique ... mais étant donné que je suis un grand fan de l'un comme de l'autre , je ne doit pas être très objectif ...
C'est normal qu'ils se plantent des fois en live ... c'est pas des dieu !!!!


Franchement, je suis pas sur, Slash a une énorme vélocité, qu'il n'utilise pas aussi souvent que peu l'utiliser hammett, et est beaucoup plus inventif dans ses solos je trouve ....


Ben Kirk a eu Satriani en prof donc ...

Mais c'est vrai qu'on peut pas comparer un solo de slash et un d'Hammet... Ceux de Slash sont plus mélodieux et ceux d'Hammet plus technique ..

En bref Slash n'est peut être pas le meilleur guitariste mais c'est un monstre de feeling... VIVE SLASH!!!
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
RootsRadicals
Dimebag Darrell a écrit :
mais hammett fait des pains énormes en live


Slash fait des fausses notes en concert, mais au moins il ne les camoufle pas derriere 3 tonnes de Wah ......
Et puis niveau impro, Slash c'est autre chose que Hammett ^^
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
cole
  • #56
  • Publié par
    cole
    le 20 Jul 05, 13:58
ce qui serait interessant me semble-t-il, ce serait de porter le debat du : pourquoi aimez-vous slash ?" et l'inverse...
c'est vrai : quest-ce qui vous a fait que vous ayez accroché comme ca ?
c'est facile de dire : J'AIME PAS !! mais bon, pourquoi ?
on recentrerait la chose plus ludiquement nan ?
m'enfin, je dis ca, je dis rien hein...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
RootsRadicals
cole a écrit :
ce qui serait interessant me semble-t-il, ce serait de porter le debat du : pourquoi aimez-vous slash ?" et l'inverse...
c'est vrai : quest-ce qui vous a fait que vous ayez accroché comme ca ?
c'est facile de dire : J'AIME PAS !! mais bon, pourquoi ?
on recentrerait la chose plus ludiquement nan ?
m'enfin, je dis ca, je dis rien hein...


Quand j'ai vu pour la premiere fois des clips de Guns N' Roses, j'ai été impressioné par ce guitariste qui se cachait derriere ses cheveux et qui avait l'air plutot bon ......
Ensuite j'ai vu sa guitare accrochée au mur du Hard Rock café de Paris, et j'ai acheté des albums des Guns, et j'ai fini par venerer ce guitariste en voyant les videos live .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
shot_63
RootsRadicals a écrit :
cole a écrit :
ce qui serait interessant me semble-t-il, ce serait de porter le debat du : pourquoi aimez-vous slash ?" et l'inverse...
c'est vrai : quest-ce qui vous a fait que vous ayez accroché comme ca ?
c'est facile de dire : J'AIME PAS !! mais bon, pourquoi ?
on recentrerait la chose plus ludiquement nan ?
m'enfin, je dis ca, je dis rien hein...


Quand j'ai vu pour la premiere fois des clips de Guns N' Roses, j'ai été impressioné par ce guitariste qui se cachait derriere ses cheveux et qui avait l'air plutot bon ......
Ensuite j'ai vu sa guitare accrochée au mur du Hard Rock café de Paris, et j'ai acheté des albums des Guns, et j'ai fini par venerer ce guitariste en voyant les videos live .....


Je te comprends...

Moi La 1ére fois que je l'ai vu "en jeu" c'était avec Michael Jackson , il se tapait un solo mortel et la je me suis dit : " Putain c'est qui se mec , il maitrise la gratte comme moi je maitrise la respiration..."

Et puis j'ai acheté les albums des Guns ...
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Kokito
Bolanboogie a écrit :
Y a des gens ici qui sont fans de Ain't Life Grand, le deuxième album du Snakepit? (à part moi quoi )


J'adore cet album !!!

Et putain, le père Rod Jackson quel chanteur !!!

J'l'adore ce mec là, incroyable sa voix !!!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    rpy
    le 20 Jul 05, 15:21
slash est excellent a la guitare, super feeling!!
je trouve etrange qu'on dise qu'il est seulement..bon.
ok , chacun ses gouts , son style apres tout, mais je comprends pas qu'on refuse de dire qu'il est une legende vivante de la grat..
bon on va dire que je suis un fan absolu ( c'est pas faux , voyez mon avatar ) et que je suis ridicul, mais bon je pense que c'est le meilleur gratteux que l'on puisse avoir en ce moment.
c'est le seul guitariste a me faire vibrer réelement dans ses solos. ils sont magnifiques, melodiques, j'adore!

en plus quel style quand il joue avec la grat a la verticale!!

rpy
la vie est une fête !

En ce moment sur groupes / artistes pros...