Les prises de têtes dans les groupes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Félicitations pour ce beau déterrage, je me suis bien poilé ! Certains passages (et je me suis tout tapé d'une traite) sont sublimes, que dis-je...........Collector
Marrant ce topic, toute personne ayant tenté de jouer en groupe y retrouvera un gout de déjà vécu
Gratteux addict...qui s'assume!
Azactode
gabryhell94 a écrit :
Félicitations pour ce beau déterrage, je me suis bien poilé ! Certains passages (et je me suis tout tapé d'une traite) sont sublimes, que dis-je...........Collector
Marrant ce topic, toute personne ayant tenté de jouer en groupe y retrouvera un gout de déjà vécu


Merci gabryhell94, j'ai trouvé dommage qu'un tel topic soit tombé dans l'oublie
Z'avez qu'à jouer du Jazz, sont moins souvent bourrés
bullfrog
Blue Moon a écrit :
Z'avez qu'à jouer du Jazz, sont moins souvent bourrés


mais d'autant plus bobo-cassecouilles
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
wire
  • #214
  • Publié par
    wire
    le 30 Dec 14, 13:06
avec mon dernier groupe c'était sur la fin le manque de motivation, l'impression de tirer le groupe à soi tout seul et surtout l'agenda, c'est toujours difficile d'arriver à réunir 5 personnes sur un jour de la semaine, depuis la rentrée c'était plus possible = split (ah oui est le bassiste aussi à l'ouest).
wire
  • #215
  • Publié par
    wire
    le 30 Dec 14, 13:22
quand on voit les groupes pro qui depuis des 10aines d'années sont ensemble c'est toujours assez incroyable : U2, Radiohead ... C'est quand même une sacré alchimie ce truc de groupe, mais bon même dans ces groupes il y a dû avoir des gros problèmes relationnels à un moment.
The Strokes et leur chanteur, Oasis les Frangins...

En ce moment sur bla bla et guitare...