Magasin de guitare a Montréal

jerry garcia
ma fille part 2 mois a Montréal et je me suis dis au retour , alors quelle sont les mag sympa et y a t'il des site de vpc.

HS: ma fille doit emmener son pc , faut 'il un adaptateur et quelle est la tension du courant.Merci
karim_grunge
Salut,
Vivant au Québec je peux te dire que, oui elle aura besoin d'un adapteur. Je ne connais pas la tension du courant. Pour ce qui est des magasins de guitare à Montréal il y en a 2 qui sont reconnus à travers le Québec. Il y a :

Steve's Music Store (www.stevesmusic.com)
51 St-Antoine O.

et

Archambault Musique(www.archambault.ca)
7500, boulevard des Galeries d'Anjou

Alors,
Salut
jerry garcia
Merci pour ta reponse, sinon l'adaptateur c'est parceque les prises de courant sont différente des notre?
Invité
Salut je peu te dire 2 chose 1; steve music ses de la merde il ne pensent qu'a te vendre et les vendeur se foute de toi

2: archambault a anjou ses de la merde aussi..

3: archambault berri la tu parle pour ladresse je suis pas sure faudrais voir.

4: Kitts musique : pour tout le vintage voir tony sur jean talon.

et bien sur ITALMELODIE sur jean talon


si tu a msn add moi je vais te contacter ..blues.player@hotmail.com
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 26 May 06, 22:52
110 V au Canada.
Faut regarder sur l'alim (si c'est un portable), de plus en plus souvent il y a un auto sensor qui s'adapte à tous les courant de monde.
Par contre, il faudra un adaptateur pour le format des prises. Ca se trouve dans les boutique d'électronique détaxéess des aéroports, ou en magasins de bricolage sur place.

Si c'est un PC de bureau, il lui faudra un transfo 110/230V (stepdown transformer).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Karmina
Pour le magasin Steve's music,elle devra faire attention.Parce que les guitares neuve sont parfois usagés.

Citation:
Salut je peu te dire 2 chose 1; steve music ses de la merde il ne pensent qu'a te vendre et les vendeur se foute de toi


+1.Effectivement en plus il se foutre de toi.

Pour le archambault de Berri,pas besoins de l'addresse,c'est juste en face du metro (impossible a manqué).

Ps: Chez Steve's on peut trouver quand meme du bon matériel en autant qu'elle fasse attention.

Je lui souhaite un agréable séjour parmis nous.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
karim_grunge
bluesplayer a écrit :
Salut je peu te dire 2 chose 1; steve music ses de la merde il ne pensent qu'a te vendre et les vendeur se foute de toi


Pour vrai? Ah, désolé. Moi je vais à Ottawa. Et tu peux pas avoir des gens plus honnêtes et dévoués. En tout cas on peut pas dire qu'ils n'ont pas de matériel.
Lrick
  • #8
  • Publié par
    Lrick
    le 27 May 06, 06:17
Italmelodie sur Jean Talon... sont vraiment cool et beaucoup plus agreable que Steves...

et dire que je croyai etre le seul de montreal a lire ce forum...
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
Manu59lille
Perso, j'ai passé 3 semaines et demi à Montréal l'été dernier et j'ai pu decouvrir les différents mags....(j'y suis passé assez souvent)...
J'ai bien aimé Steve's malgré ce que j' ai pu lire ici.....On peut essayer les guitares sans pb et rester longtemps sans meme rien acheter...
J'ai aussi bien aimé Italmélodie (j'y ai acheté l'accordeur chromatique de chez boss....)
Sinon , Montréal, J'ADORE....
Tapageur
Il y a quand meme beaucoup de choix au steves...

Sinon le ital c'est parfait aussi

Mais archambault vendent plus cher qu'ailleurs me semble
jerry garcia
bon me revoilou l'avion est parti. j'ai regardé les site d' archambault et steves j'ai pas trouvé de godin!!!!!!!!!!!! ai je mal cherché?????????
sinon y a pas de site genre thomann au quebec
Tapageur
ahh faut pas te fier à leur site... ils ne mettent pas de modele dessu ou seulement des model débutant a 200$.... faut aller voir en magasin

Archambault berri et steves ont tout deux pas mal de godins

pour des sites comme thoman je n'en connais pas au québec j'aimerais ça... ça me donne toujours envie de pleurer quand je vois leurs prix lol
Karmina
C'est vrai il ne faut pas se fier au site de Steve's.Il n'ont pas mis tout l'inventaire encore sur internet.Mais chose certaine,ils ont beaucoup de Godin.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
jerry garcia
j'ai revu les deux sites, le prix des cordes est super top, mais il n'y a pas moyen d'avoir le prix des godin au canada, Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...