Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
celcius
Je connais bien Veitz Guitars, très sympa et de bons instruments en stock, c'est en face de la bibliothèque au Neudorf, au dessus de la Baguetterie.
jérémyah
ué je vois où c'est! j'irai faire un tour ça l'air pas mal!
Cowboy From Hell
up, je vais à strasbourg bientot, je ferais un tour chez veitz, sinon vous connaissez d'autre sbons mags ou de smags de cd ou de fringues de groupes (t-shirt,...) ?
Travis
Completement d'accord pour ce qui est de Wolff music.
Par contre y a un magasin près de la place d'austerlitz, ca vaut quoi?[/quote]
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
Finiarel
près de la place d'austerlitz c'est Musique Shop... Sympa sans plus ! Tout petit avec trop de matériel ! c'est le désordre... Mais bien quand même ! le 2ème mag de Stras si je devais faire un classement

Pour un mag de fringues : Grunge Boutik dans une petite rue perdu... mais ça vaut le coup d'y aller

Pour les cds : Diabolus, Dans la toute petite rue à droite de Virgin (quand on se situe en face)... sympas avec que des cds de Trash
loucky
j'aime pas milonga, ils sont vendeurs avant d'etre musiciens, c'est des nazes...
j'aime pas wolf music...
hvs sans+
music shop sans+
veitz effectivement sympa, fraichement ouvert (pas plus de 2 ans) et ils savent de quoi ils parlent
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Cowboy From Hell
Cyril52 a écrit :
Pour un mag de fringues : Grunge Boutik dans une petite rue perdu... mais ça vaut le coup d'y aller

Pour les cds : Diabolus, Dans la toute petite rue à droite de Virgin (quand on se situe en face)... sympas avec que des cds de Trash

merci!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JPZ
    le 29 Jun 04, 08:06
Par contre j'ai entendu qu'un nouveau magasin avait ouvert à la place des halles, nova musique je crois (ou quelquechose comme ca). J'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour, quelqu'un en sait plus ?
coyote
Le seul magasin réellement digne de ce nom sur Strasbourg, aussi bien au niveau du choix que de la qualité de l'acceuil.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Finiarel
Nova musique est dans la rue à coté de la place des Halles... tout petit, très diversifié, et rien en stock...
jérémyah
Citation:
Par contre j'ai entendu qu'un nouveau magasin avait ouvert à la place des halles, nova musique je crois (ou quelquechose comme ca). J'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour, quelqu'un en sait plus ?



petit en effet, niveau guitare y a pas grand chose, ça sert presque à rien de se fouler pour y aller et le vendeur est tres saoulant avec ces promos...
jérémyah
Citation:
près de la place d'austerlitz c'est Musique Shop... Sympa sans plus ! Tout petit avec trop de matériel ! c'est le désordre... Mais bien quand même ! le 2ème mag de Stras si je devais faire un classement



J'y ai fais un tour, et c'est assez chèr je trouve mais c'est vrai qu'au niveau choix, y en a.
Cowboy From Hell
Alors hier j'étais chez Veitz avec Laser, c'est excellent, il ont pas mal en stock et te laissent essayer ce que tu veux tranquillement dasn ne ptite pièce à coté remplie d'amplis (tofs)

Cyril52 a écrit :
Pour un mag de fringues : Grunge Boutik dans une petite rue perdu... mais ça vaut le coup d'y aller

Pour les cds : Diabolus, Dans la toute petite rue à droite de Virgin (quand on se situe en face)... sympas avec que des cds de Trash

j'étais aux deux, c'est bien cool, et chez diabolus ils ont aussi des bons t-shirt!!
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Nck
    le 07 Jul 04, 12:28
Pour ce qui est de Nova musique je suis vraiment ok avec jérémyah, qu'est -ce qu'il est soulant le vendeur avec ses promos, la derniere fois qui j'y est été c'était pour une sangle, ma copine ma encore dit : pourquoi t'y va, tu supporte pas le vendeur ? j'y vais quand même, (on sait jamais) putin j'ai pris une sangle en main, il déboule il me fait : "je vois que vous chercher une sangle, justement je peux vous faire une remise sur celle -ci comme c'est une d'expo !" déjà j'avais jamais entendu une sangle d'expo...
Ensuite j'ai quand même regardé ses grattes, ben le tour et vite fais il a presque rien, et quand je suis parti j'avais déjà ouvert la porte il m'appelle : " Vous n'avez pas trouvez le modele que vous vouliez ?" comme j'ai vue qu'il avait pas d'Ibanez je lui répond " non, je regardais sur les Ibanez" et comme pas hazard il me fais : " Et bien justement j'ai pas mal d'Ibanez en commande et a des prix défiant toute concurrence !"
jérémyah
Citation:
Pour ce qui est de Nova musique je suis vraiment ok avec jérémyah, qu'est -ce qu'il est soulant le vendeur avec ses promos, la derniere fois qui j'y est été c'était pour une sangle, ma copine ma encore dit : pourquoi t'y va, tu supporte pas le vendeur ? j'y vais quand même, (on sait jamais) putin j'ai pris une sangle en main, il déboule il me fait : "je vois que vous chercher une sangle, justement je peux vous faire une remise sur celle -ci comme c'est une d'expo !" déjà j'avais jamais entendu une sangle d'expo...
Ensuite j'ai quand même regardé ses grattes, ben le tour et vite fais il a presque rien, et quand je suis parti j'avais déjà ouvert la porte il m'appelle : " Vous n'avez pas trouvez le modele que vous vouliez ?" comme j'ai vue qu'il avait pas d'Ibanez je lui répond " non, je regardais sur les Ibanez" et comme pas hazard il me fais : " Et bien justement j'ai pas mal d'Ibanez en commande et a des prix défiant toute concurrence !"


ué c'est un sacré boulet ce gars...
godin-lgxt
alors, déterrage,

Veitz est le meilleur magasin de gratte de strasbourg, nova c'est un c** une fois je lui ai demandé combien coutait cubase sx, je savais qu'il tapait dans les 800 € et lui il me sort 1300 € , j'ai plus jamais remis les pieds dedans, chez milonga c'est l'ancien patron de chez arpège qui gère, enfin qui essaie de gérer, il est pete les corones grave et les vendeurs ne connaissent quasiment rien, chez music shop une fois j'ai essayé 2 mocking bird pour un pote, une à 2000 balles et l'autre à 4000 ( c'est encore en franc) je demande au vendeur quelle est la différence entre les 2 modèles et là il me sort ha ben les micro pas les même etc etc.....au final y avait le manche qui avait pété y avait une marque et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que c'était ça la cause du prix, chez wolf de vrai con , quand j'étais plus jeune j'ai essayé une acoustique , le mec m'a dit , heu c'est pour acheter ?? je lui ai dit non c'est pour essayer , il m'a dit "faudra pas rester trop longtemps" chez hvs, y avait vozelle avant, un pote a fait faire une basse chez lui et il est hyper déçu, il a que des merde avec et à chaque fois qu'il l'a ramené à vozel il lui faisait une modif mais qui ne réglait pas le problème en général. Bref je conseil vraiment veitz, depuis je le connais personnellement et j'y traine souvent, je sais qu'il ne va pas essayer de vendre quelquechose qui ne conviendra pas à la personne, il préfère être réglo et c'est avant tout un musicien, même s'il faut bien qu'il vive et en plus quand tu rentres chez lui il te saute pas dessus et ça c'est agréable.

En ce moment sur bla bla et guitare...