Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
godin-lgxt
alors, déterrage,

Veitz est le meilleur magasin de gratte de strasbourg, nova c'est un c** une fois je lui ai demandé combien coutait cubase sx, je savais qu'il tapait dans les 800 € et lui il me sort 1300 € , j'ai plus jamais remis les pieds dedans, chez milonga c'est l'ancien patron de chez arpège qui gère, enfin qui essaie de gérer, il est pete les corones grave et les vendeurs ne connaissent quasiment rien, chez music shop une fois j'ai essayé 2 mocking bird pour un pote, une à 2000 balles et l'autre à 4000 ( c'est encore en franc) je demande au vendeur quelle est la différence entre les 2 modèles et là il me sort ha ben les micro pas les même etc etc.....au final y avait le manche qui avait pété y avait une marque et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que c'était ça la cause du prix, chez wolf de vrai con , quand j'étais plus jeune j'ai essayé une acoustique , le mec m'a dit , heu c'est pour acheter ?? je lui ai dit non c'est pour essayer , il m'a dit "faudra pas rester trop longtemps" chez hvs, y avait vozelle avant, un pote a fait faire une basse chez lui et il est hyper déçu, il a que des merde avec et à chaque fois qu'il l'a ramené à vozel il lui faisait une modif mais qui ne réglait pas le problème en général. Bref je conseil vraiment veitz, depuis je le connais personnellement et j'y traine souvent, je sais qu'il ne va pas essayer de vendre quelquechose qui ne conviendra pas à la personne, il préfère être réglo et c'est avant tout un musicien, même s'il faut bien qu'il vive et en plus quand tu rentres chez lui il te saute pas dessus et ça c'est agréable.
Passez en ce moment ils ont le combo brunetti star-t-rack avec les deux enceintes qui le font...

Chuis rester une heure dessus Une tuerie le son children et des clean magnifiques. Enfin bref pour dire, je vaic hez eux quand j'ai besoin de conseil car je sais toujours que j'y aurais mes réponses. Pour ce qui est de music shop, je suis pote avec eux la bas, donc c'est plus pour al déconnante et les prix sur commande de fous que j'ai que j'y vais

Sérieusement Veitz est le meilleur mag, Cyril52? je te connais non? Tu dois pas être genre le gratteux d'atome, dans lequel je suis le soliste? LOL bises ma poule!

bocou de stock, de vrais conseils de gars qui s'y connaissent et on peut tout essayer, je dis merci!
jägermeistershred
je devais aller dans ce magasins en été mais finalement j'ai acheté ma yamaha rgx620z chez milonga a fegersheim!mais j'aimerais un jour faire un tour dans ce magasins!

[hors sujet]
sinon je recherche toujours des zicos bon niveau pour jammer et pourquoi pas faire un groupe (je joue du jazz (manouche), blues , rock , métal et un peu de shred...)
si tu es intéressé ==> maxdorcel69@hotmail.com
merci
[/hors sujet]
godin-lgxt
Sur stras il y a un bar jam c'est le boeuf à la chaine d'or 134 grand rue tous les jeudi soir alterné, 1 fois jazz, 1 fois blues fusion.
sylv1_v
Pour en remettre une couche:

Music Shop: vendeur ok et pas mal de matos mais magasin très petit. Je me suis fait refiler une Wha à un prix astronomique j'ai honte de l'avouer tellement je me suis fais avoir, mais bon c'est ma faute, j'étais pas renseigné. Tout ça pour dire qu'ils sont pas super clean sur les prix, style le mec te fait croire à une bonne affaire que tu paie 2 fois le prix du net... bon bref...

Et je suis allé chez Nova, et là c'est un arnaqueur de première. Il a essayer de me fourguer une Stagg à 450 euros. En baissant le prix finallement à 250 alors que même sans rien connaitre je voyais bien que c'était une merde. En plus, elle avait l'air d'être d'occase. Bref, plus jamais j'y retourne, à part pour y foutre le feu. (joke evidemment)

J'ai loupé Veitz, alors ça fera partie de ma tournée la prochaine fois. Vous avez l'air d'être tous d'accord pour dire que c'est là qu'il faut aller.
spanisheyes
Excellent magasin, super accueil. J'ai acheté ma tele 52 gaucher RI la bas à 1600 euros seulement alors que tous les autres magasins sur stras ou montpellier proposaient 2000 euros. En gros ils se sont alignés sur l'allemagne. Je precise que je n'ai meme pas eu à mentionner thomann ou demander une reduc (sur montpell, un vendeur s'est mis à crier en m'affirmant qu'en gros les allemands n'avaient pas le droit de vendre des guitares si peu cher et qu'il allait enqueter...je precise que j'avais qd meme eu un accueil correct)., le gars de Veitz a regardé son catalogue fender et a proposé le prix de lui meme. La guitare n'etant pas dispo j'ai du attendre une petite semaine.

donc les deux gars très sympa, le jeune un peu timide mais agréable, il sait parfaitement ce dont il parle et te prend absolument pas la tete. un pro quoi.
Il a fait le recablage de la tele en moderne des l'arrivée de la guitare et m'a donné quelques conseils precieux sur le son clair des amplis fenders. (je joue presque uniquement en clair).

le mec plus agé est un vrai pro egalement, serieux et cordial. Il sait ecouter et n'agresse jamais ses clients meme quand y a foule dans son magasin.

Bref, un magasin vivement recommandé pour l'accueil, le professionalisme, l'ambiance sympa qd c'est bondé . C'est exactement ce qui manque à la majorité des magasins francais qui pete plus haut que leur cul ou prennent les clients pour des cons ou des pigeons. Parceque certes c'est un business la vente, mais on est tous des passionés ce qui doit rendre unique la relation client, car après tout, on parle d'art.
travisbarker
C'est vrai que c'est le meilleur magasin de grattes sur Stras!
Et a la baguetterie ils sont super aussi!

Par contre la Grunge Boutik, c'est sympa, mais la qualité des t-shirts c'est vraiment pas ça...
jérémyah
Citation:
Par contre la Grunge Boutik, c'est sympa, mais la qualité des t-shirts c'est vraiment pas ça...


lol ui en effet, mais y a un magasin qui a ouvert pas loin de grunge, les habits se de meilleur qualité mais le choix est moindre.

Quelqu'un sait si des concerts son prévu au snooker ? C'est l'un des plus grand bar de strasbourg, limite le plus grand, qui attire la foule et ils sont pas foutu d'organiser des concerts...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
loucky
oui, un magasin de fringues a ouvert cet été derrière la cathédrale, pas loin d'un bière shop, la même rue que le zanzibar !

zanzibar où d'ailleurs il y a de nombreux concerts sympa (ils y ont fait jouer didier super, bon bah y'avait trop de monde, il a rejoué + tard
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
n-jerix
ui le magasin est excellent mais bon au loin de la route on aprecoit les immeubles des quartiers chauds un peu trop pres de ces quertiers je trouve :p mais le gars est sympathique et niveau choix de materiel et de guitares c assez impressnionnant surtout que c ds 20 m² meme pas mais bon niveau guitare gauchere par contre y'a rien 4,5 pas plus degouté mais je conseille
vous avez raison Veitz est Le magasin de musique de strasbourg !!!!!

Accueil super, mega conseil,super stock, super prix...

et les Mecs sont vraiment cool que ce soit Ben ou Chris !!
J ai d ailleur ammené ma guitare pour reglage a Ben (qui est luthier)et il me l a réglé du feu de Dieu !! CT le jours et le nuit, ce mec et un magicien !!
En plus pour un reglage il prend pas cher 20euros + le prix du jeux de corde !!
Pas comme Vozelle qui fait le boulot a moitié, ou ca te coute les yeux de le tete et ou les delai ne sont jamais respecter !!
Bref, aller y faire un tour vous ne serais pas decu !!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    JPZ
    le 23 Dec 04, 14:00
guitoun a écrit :
vous avez raison Veitz est Le magasin de musique de strasbourg !!!!!

Accueil super, mega conseil,super stock, super prix...

et les Mecs sont vraiment cool que ce soit Ben ou Chris !!
J ai d ailleur ammené ma guitare pour reglage a Ben (qui est luthier)et il me l a réglé du feu de Dieu !! CT le jours et le nuit, ce mec et un magicien !!
En plus pour un reglage il prend pas cher 20euros + le prix du jeux de corde !!
Pas comme Vozelle qui fait le boulot a moitié, ou ca te coute les yeux de le tete et ou les delai ne sont jamais respecter !!
Bref, aller y faire un tour vous ne serais pas decu !!
Pardon mais c'est vraiment faux ce que tu écris sur Vozelle. J'ai eu plusieurs fois à faire à lui et il a toujours tenu les délais, m'a toujours écouté et a tenu compte de mes remarques, et a toujours été plus que respectueux.

Certes il est cher, mais j'oserais dire que la qualité a un prix.

Quant à Veitz guitare, c'est un magasin sympa (c'est là ou j'irais si j'avais besoin d'un magasin), mais j'ai plus confiance en Vozelle qu'en eux pour la lutherie, ne serait ce déjà que parcequ'il ne fait QUE ca.
philippe1658
Fast-picking a écrit :
guitoun a écrit :
vous avez raison Veitz est Le magasin de musique de strasbourg !!!!!

Accueil super, mega conseil,super stock, super prix...

et les Mecs sont vraiment cool que ce soit Ben ou Chris !!
J ai d ailleur ammené ma guitare pour reglage a Ben (qui est luthier)et il me l a réglé du feu de Dieu !! CT le jours et le nuit, ce mec et un magicien !!
En plus pour un reglage il prend pas cher 20euros + le prix du jeux de corde !!
Pas comme Vozelle qui fait le boulot a moitié, ou ca te coute les yeux de le tete et ou les delai ne sont jamais respecter !!
Bref, aller y faire un tour vous ne serais pas decu !!
Pardon mais c'est vraiment faux ce que tu écris sur Vozelle. J'ai eu plusieurs fois à faire à lui et il a toujours tenu les délais, m'a toujours écouté et a tenu compte de mes remarques, et a toujours été plus que respectueux.

Certes il est cher, mais j'oserais dire que la qualité a un prix.

Quant à Veitz guitare, c'est un magasin sympa (c'est là ou j'irais si j'avais besoin d'un magasin), mais j'ai plus confiance en Vozelle qu'en eux pour la lutherie, ne serait ce déjà que parcequ'il ne fait QUE ca.


J'ai fait une révision chez Vozelle le mois dernier (2e fois que j'y vais) et j'en suis très content. C'est un peu cher, d'accord, mais le boulot est de qualité.
Jamais eu de problème de délais.
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Nck
    le 25 Dec 04, 16:17
faut que je fasse régler ma gratte les gars, chez vozelle ça coute combien ? et il est ou ce mec je connais pas ?
et sinon chez veitz ça coute combien ?
philippe1658
Nck a écrit :
faut que je fasse régler ma gratte les gars, chez vozelle ça coute combien ? et il est ou ce mec je connais pas ?
et sinon chez veitz ça coute combien ?


Révision complète (nettoyage du manche, changement des cordes, changement des ressorts du floyd, polissage des frettes, réglage) un peu moins de 50 €.
Il est situé rue de lièpvre je crois, regarde dans les pages jaunes. Pas très loin du centre ville.
shaggy
salut

je remonte le post
bon alors en effet a éviter : Wolf, Nova et le magasin de Brumath (des escrocs ceux là !)
- HVS : sympa pour les prix : c'est le vendeur qui negocie à la baisse... c'est vous dire la marge qu'il fait !
par contre pas beaucoup de choix...

- Veitz Guitar : beaucoup de choix ... prix corrects pour certaines choses... pour d'autres ca l'est moins... donc ne surtout pas hésiter à négocier.... le vendeur (Christian) est très sympa et ouvert à la discussion
(de plus c'est un bon endroit pour essayer toutes sortes de grattes ou ampli... comme une série L ou un Brunetti )

- Guitar Land à Eckbo... que dire.... il a une liste incroyable sur le site web... le seul problème c'est que cà correspond au hangar localisé près de Mulhouse il me semble... donc quand vous rentrez dans le magasin à Eckbo il n'ya pas grand chose.. enfin si des vieux trus... des Valvestate... des Carlton transistors.... j'ai meme vu des Park 25W...
tout ce qui n'a pas été écoulé en fait...
Par contre ca vaut le coup de passer (quand on a une voiture évidemment) de temps en temps pour des remises de 10 ou 20% sur certains trucs... comme les pédales....

- Music Shop: cher.... très cher pour certaines choses....mais du choix

Pour plus d'infos Arrow
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur bla bla et guitare...