Jim Reed Guitars - Plus de posts !

frisko
  • #1
  • Publié par
    frisko
    le 14 Jul 05, 13:23
TERMINE !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 14 Jul 05, 13:26
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • #4
  • Publié par
    frisko
    le 14 Jul 05, 13:56
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je ne demande qu'à essayer !


S'il y'a des forumistes Belges (ou Français, etc... de passage en Belgique), je serai en concert avec mon band ce 31 juillet à 1300 Wavre, Belgique (25 km de Bruxelles)... de 16 à 17 h.30 (Sunday's Drivers)... je suis disposé à vous faire essayer la Thinline, éventuellement... (à 2 ou 3, ne venez pas avec un autocar de touristes japonais )...
Ca se passera en plein centre ville, place Bosch (Grand Place)...
Bienvenue...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • #5
  • Publié par
    frisko
    le 14 Jul 05, 13:58
teddy111 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je ne demande qu'à essayer !


S'il y'a des forumistes Belges (ou Français, etc... de passage en Belgique), je serai en concert avec mon band ce 31 juillet à 1300 Wavre, Belgique (25 km de Bruxelles)... de 16 à 17 h.30 (Sunday's Drivers)... je suis disposé à vous faire essayer la Thinline, éventuellement... (à 2 ou 3, ne venez pas avec un autocar de touristes japonais )...
Ca se passera en plein centre ville, place Bosch (Grand Place)...
Bienvenue...


Des précisions...

[img]http://site.voila.fr/sundaydrivers/images/1-picture2.jpg?0.9459582851436913[/img]
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Perfect Tömmy
teddy111 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je ne demande qu'à essayer !


S'il y'a des forumistes Belges (ou Français, etc... de passage en Belgique), je serai en concert avec mon band ce 31 juillet à 1300 Wavre, Belgique (25 km de Bruxelles)... de 16 à 17 h.30 (Sunday's Drivers)... je suis disposé à vous faire essayer la Thinline, éventuellement... (à 2 ou 3, ne venez pas avec un autocar de touristes japonais )...
Ca se passera en plein centre ville, place Bosch (Grand Place)...
Bienvenue...


Dommage ! Je serai au même moment en train de me dorer le bedon sur les plages du Languedoc
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 14 Jul 05, 14:03
sorry, erreur de manip...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Rock for Troll
Ca me démange d'essayer ces grattes, j'en prendrai bien une type Telecaster, mais bon les finances, les finances

Et pourtant le prix n'a rien de super élevé ...

J'aurai bien fais d'une Telecaster de chez eux ma deuxième guitare.

Peut-être un peu plus tard, qui sait

Mais en tout cas merci Teddy pour ce topic
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fender_Niels
elle est vriment belle en tt cas

ils en font en gaucher
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
frisko
fender_usa a écrit :
elle est vriment belle en tt cas

ils en font en gaucher


Bonne question...? tu peux éventuellement envoyer un e-mail à cette adresse : dk@jim-reed-online.com
C'est l'importateur (Anglais) super sympa... il faut parfois attendre quelques jours mais il répond toujours à tes questions...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sodium
Moi toute façon j'préfère.... bon ok j'arrête :mdr:



Pour l'instant je n'ai pas l'utilité d'acheter une nouvelle guitare, mais le jour ou je voudrais une telecaster, les Jim Reed ont l'air d'être une bonne alternative
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le²Ck+
Moi je voudrai quelque sample histoire de me faire une idée...possible??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
leekarbonat a écrit :
Moi je voudrai quelque sample histoire de me faire une idée...possible??


Patience, j'ai rencontré un copain qui va me prèter son mini-studio numérique et j'enverrai des samples de la Top Ash et de la Thinline dès que possible...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bouly
  • #14
  • Publié par
    bouly
    le 14 Jul 05, 18:58
J'en ai eu des écho de cette Tele Jim Reed, par quelqu'un en qui j'ai toute confiance niveau matos, et apparement avec un tel prix pourquoi s'en priver.
makistador
Le probleme c'est que tu demande si quelqu'un en possede , mais il n'y en a pas en magasin en France si je ne me trompe ?

Donc ce ne serait que par le biais de connaissance où si la personne l'a , mais vu que c'est une marque toute jeune et très peu connu , je doute que tu trouve beaucoup de monde qui en ait essayées ou qui en possède ...

Par contre des personnes qui aimerait en avoir là je pense qu'il y en aura

sympa l'invite pour essayer ta gratte dommage que ce soit très loin

Long vie à Jim reed guitars
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur guitare électrique...