Forum Harley Benton

Liste des upgrades sur Harley Benton

Aller à la page: 1 ...     
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
philming
Custom Top utilisateur

INFO : J'ai créé un document Google Docs comme conseillé.
Voici le lien :

http://bit.ly/2saOfyf

Merci de bien vouloir ne pas faire n'importe quoi... Ce document est public, donc toute personne disposant du lien a la possibilité d'intervenir dessus. Merci de bien vouloir respecter le travail et la collaboration des autres et de VÉRIFIER vos informations avant de faire toute modification.
Enfin, n'hesitez pas non plus a indiquer si certains de vos upgrades, même si perfect match, n'ont rien apporté de particulier à vos guitares.

Hello a tous,
En suivant la page facebook de Cory Mura, j'ai vu que quelqu'un avait pris l'initiative de lister les mods possible sur les guitares Harley Benton, tous modèles confondus (ne nécessitant pas de modifier la guitare en profondeur, donc en prenant des pièces ne demandant pas de perçage ou de modification particulière de la guitare (a part les mini modifications, comme les vis de mécaniques par exemple).

Du coup je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'avoir notre version a nous également, car je pense qu'on est quand même assez nombreux a utiliser cette marque.

Je propose donc que nous fassions une liste point par point (chevalet, sillet, micros éventuellement (OK pas OK), mécaniques, changement d’électronique (apport plus ou moins concluant...) etc... en donnant des liens vers les boutiques en question (on peut en mettre plusieurs aussi pour éviter les soucis de concurrence ?)

L’idéal serait un document que chacun puisse éditer. Si vous avez des idées de comment procéder, n’hésitez pas a intervenir.

Dans le cas ou il faut faire cette liste ici au premier message, est-il possible d'ouvrir l’édition a d'autres ? Ou suis-je le seul a pouvoir le faire ? (et dans ce cas, merci d’être patient pour que j’intègre vos changements).

Voila.
Evaluer ce post : 0
Harley Benton

Top 3 des sujets Harley Benton :

Recherche achat Harley Benton :

Recherche Harley Benton sur Thomann Recherche Harley Benton sur Euroguitar Recherche Harley Benton sur Music Store Recherche Harley Benton sur Star's Music Recherche Harley Benton sur Pourlesmusiciens
syleven2
Special Top utilisateur

Merci Philming, tu aimes le Gold on dirait !!
philming
Custom Top utilisateur

Nonn, j'ai mis le meme lien car les modèles existent dans toutes les couleurs mais j'avais la flemme d'aller chercher les références :-D
J'ai mis ce que j'avais sous la main. Ensuite comme la couleur dépend du modèle que tu choisis...
syleven2
Special Top utilisateur

Le top serait une photo du modèle initial et une photo avec les modifs....
philming
Custom Top utilisateur

Ca vous pouvez le faire à la suite...
Le but de base c'est de toruver une liste de référence.
Vosu achetez tel modèle de guitare, vous savez tout de suite quel accessoire chercher pour l'ameliorer si vous en avez envie. C'ets un vrai casse tête que de chercher LE modèle de TOM ou de sillet qu'il faut pour telle ou telle pelle...
syleven2
Special Top utilisateur

Oui ce sera vraiment un topic utile...
philming
Custom Top utilisateur

Bon maintenant faut que les possesseurs de HB participent aussi hein... On ne va pas faire le topic a 2 :-D
Pierre si tu nous regardes...

Orpheus
Custom Méga utilisateur

Super idée ce topic!!!

ST-70RW (sur laquelle je travaille en ce moment):

Tremolo:
Wilkinson WVP6

On le trouve pas trop cher sur ebay.

Mécaniques à blocage:
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_parts_locking_tuners_6l_chrome.htm

ST-62:

Mécaniques à blocage:
https://www.thomann.de/fr/goeldo_m6vlc_lockingmechanik.htm

SC-450+:

Chevalet TOM:
https://www.thomann.de/fr/tonepros_t3btn_tuneomatic.htm

Mécaniques à blocage:
https://www.thomann.de/fr/gotoh_sd90mg_nickel.htm

vehuel
Special Top utilisateur

Avec Google doc tu peux faire une feuille de calcul et la partager en donnant le lien sur ton premier message. L'inconvénient c'est que tout le monde peut y accéder et faire des modifications depuis le lien.

L'autre moyen serait de donner accès individuellement mais avec tout les droits. Donc une personne que tu ajoutes peux elle même modifier le document et ajouter d'autres personnes.

philming
Custom Top utilisateur

C'est chose faite. Le doc est en partage public et au premier message.
Je ne suis pas un expert en bureautique, donc changez la presentation si ca vous botte...
Page 1 sur 11 Liste des upgrades sur Harley Benton
Aller à la page: 1 ...