Auteur | Message |
---|---|
Maxxtro Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Apr 04 Localisation: Roanne |
# Publié par Maxxtro le 20 Dec 15, 14:42
Bonjour à tous,
Cherchant des infos sur cette séries de guitares et ne voulant pas polluer le topique des LP, j'en créé un autre Je cherche une copie de Strat pour me faire plaisir mais sans me ruiner et les quelques avis ont l'air de dire que ce sont de très bonnes copies pour le prix. Qu'en est-il du manche ? Plutôt vernis ou satiné ? J'avais fuit les CV à cause du manche ultra vernis très collant. Si non, y'a une grosse différence avec la série Squier Bullet dans la même gamme de prix ? Pour agrémenter le sujet, quelques photos des modèles de la gamme : ST-20 Standard Series ![]() ST-62 Vintage Series ![]() ST-70 Deluxe Series ![]() ST-90 Swamp Ash DLX Series ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Tux87 Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Apr 09 Localisation: - |
# Publié par Tux87 le 20 Dec 15, 14:55
Bonne idée ce post, ça évitera de se mélanger les crayons !
Je flag, la Deluxe m’intéresse |
Haut | ![]() ![]() |
Leozinho Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 14 Localisation: Rennes |
# Publié par Leozinho le 20 Dec 15, 16:23
Je flag aussi.
|
Haut | ![]() ![]() |
Maxxtro Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Apr 04 Localisation: Roanne |
# Publié par Maxxtro le 20 Dec 15, 17:28
La ST-90 Swamp Ash DLX Series me fait le l’œil
Sauf la plaque... |
Haut | ![]() ![]() |
davidS Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Jul 04 Localisation: 62 - Pays de la Lys Romane |
# Publié par davidS le 20 Dec 15, 18:37
je flag aussi, le sujet m'intéresse, surtout pour la st62...
|
Haut | ![]() ![]() |
Leozinho Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 14 Localisation: Rennes |
# Publié par Leozinho le 20 Dec 15, 18:48
Maxxtro a écrit : La ST-90 Swamp Ash DLX Series me fait le l’œil Sauf la plaque... la parchment de remplacement est déjà dans ma liste d'envies ! |
Haut | ![]() ![]() |
Tux87 Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Apr 09 Localisation: - |
# Publié par Tux87 le 20 Dec 15, 20:06
Bizarre, à l'inverse, je trouve que le pickguard turtoise ne rend bien que sur ce genre de finition justement Vous mettriez quoi à la place ?
|
Haut | ![]() ![]() |
sticky44 Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Nov 13 Localisation: - |
# Publié par sticky44 le 20 Dec 15, 21:15
Tux87 a écrit : Bizarre, à l'inverse, je trouve que le pickguard turtoise ne rend bien que sur ce genre de finition justement Vous mettriez quoi à la place ?Moi je mettrai un vrai tortoise car celui-ci est une sorte de photoflamme assez immonde. En fait, c'est le même que sur ma CV60's, c'est vraiment très très moche de près. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Leozinho le 20 Dec 15, 22:22
Pareil, moi le "faux" tortoise", je peux pas... Sur ma CV, j'ai mis un parchment...
Je pense que je mettrai le même sur celle-ci, voire un noir. |
Haut | ![]() ![]() |
abelus Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 13 Localisation: France |
# Publié par abelus le 21 Dec 15, 07:44
Parchment sera un poil terne non ? , mint , noir, du vrai turtoise sera "vintage correct" ainsi que le mint un poil vieilli .... vous savez si les pickguards sont aux cotes Fender ?
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Harley Benton :
Plus d'infos sur Harley Benton : |
Page 1 sur 9 | Harley Benton ST (20-62-70-90) |