Auteur | Message |
---|---|
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par Mr. Vengeance le 03 Sep 06, 21:04
J'invite tout les gens possédant une/des Harley Benton et des photos de celles-ci avec le nom du modèle, à les poste ici, avec leur avis s'il veulent, je sais que mal de gens ici en ont alors POSTEZ VOS PHOTOS, NE LAISSEZ PAS COULER il sera mis à jour régulièrement :
HBT1000 (hautboish) : ![]() ![]() ![]() ![]() HBT1500 : Giant_Jack : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hautboish : ![]() HBT16BE (lil-boy) : ![]() ![]() ![]() ![]() HBR10Bk (mrdose) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HBL400BK modifié par DeAd StAr son proprio : ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
teddy_31 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Sep 04 Localisation: toulouse(31) |
# Publié par teddy_31 le 03 Sep 06, 21:20
désolé je n'ai pas de harley benton , mais elles ont l'air tres belles ces pelles ... la finition à l'air honorable et niveau rendu sonore et confort de jeu c'a donne quoi ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par Mr. Vengeance le 03 Sep 06, 21:31
teddy_31 a écrit : désolé je n'ai pas de harley benton , mais elles ont l'air tres belles ces pelles ... la finition à l'air honorable et niveau rendu sonore et confort de jeu c'a donne quoi ? |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 03 Sep 06, 21:36
topic interessant!
en tout cas Giant_Jack, ta tele orange est plutot tres belle. elle sonne bien? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mr. Vengeance le 03 Sep 06, 21:40
fabh a écrit : topic interessant!en tout cas Giant_Jack, ta tele orange est plutot tres belle. elle sonne bien? |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 03 Sep 06, 21:42
Giant_Jack a écrit : fabh a écrit : topic interessant!en tout cas Giant_Jack, ta tele orange est plutot tres belle. elle sonne bien? en tout cas elles sont plus originales que les squier. le vernis est aussi epais? |
Haut | ![]() ![]() |
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Dec 04 Localisation: Tallinn |
# Publié par Mr Scrogneugneu le 03 Sep 06, 21:44
J'ai une basse active HB, 6 cordes, et elle rivalise sans problème avec des basses de grande marque... (et j'ai aussi une Ibanez active, mais je joue plus souvent sur la HB...)
Cette marque est certe marginale et considérée comme bas de gamme, mais pour ce prix c'est vraiment de la balle. _________________ Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos. |
Haut | ![]() ![]() |
danjunior Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Feb 06 Localisation: Chevilly-Larue (94, France) |
# Publié par danjunior le 03 Sep 06, 22:14
je n'en possède, pas mais je suis curieux (et sans sous-entendu comment et la lutherie et les micros je sais que c'est la marque Thomann et je suis intrigué et peut être futur acquéreur d'une electo acoustique demi caisse en matériaux composites à100 euros c'est vraiment donné .
_________________ le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mr. Vengeance le 03 Sep 06, 22:14
on es bien d'accord j'envisage de prendre une basse fretless d'ici la fin de l'année
|
Haut | ![]() ![]() |
B@rt Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jul 04 Localisation: Le Mans (72, France) |
# Publié par B@rt le 03 Sep 06, 22:20
En fait c'est chouette une harley benton.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Harley Benton :Plus d'infos sur Harley Benton : |
Page 1 sur 91 | Harley Benton Photos Gallery |