Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
y a plus rien c'est dommage
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tetsodavy
il suffit de demander voila la mienne HB JA60 repeinte par mes soins en shoreline gold :-D






Logan_Ingalls
ha oui, j'avais suivi ton travail, bravo !
J'ai la même en blanche, je lui ai monté un vibrato Duesenberg
Je n'avais pas vu que tu avais changé les knobs, c'est joli !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Harley Benton HB JA-60 OW


Harley Benton HB JA-60 OW


Harley Benton HB JA-60 OW
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tetsodavy
Logan_Ingalls a écrit :
ha oui, j'avais suivi ton travail, bravo !
J'ai la même en blanche, je lui ai monté un vibrato Duesenberg
Je n'avais pas vu que tu avais changé les knobs, c'est joli !


merci, j'ai hésité aussi pour le tremolo mais j'avais deja mis pas mal de sous dans la peinture en tout cas elles sont vraiment jolies et bien finies ces petites JA60
Logan_Ingalls
tetsodavy a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
ha oui, j'avais suivi ton travail, bravo !
J'ai la même en blanche, je lui ai monté un vibrato Duesenberg
Je n'avais pas vu que tu avais changé les knobs, c'est joli !


merci, j'ai hésité aussi pour le tremolo mais j'avais deja mis pas mal de sous dans la peinture en tout cas elles sont vraiment jolies et bien finies ces petites JA60


Et elles sont plutôt polyvalentes avec leurs P90.
Avec le tremolo je peux vraiment faire aussi du Stray Cats (autant que du hard rock, rock, blues)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tetsodavy
C'est clair tres polyvalente, par contre j'aimerais bien trouver une ancienne avec les micros format p90.
J'ai vu une marque qui a la meme fournisseur que thommann sous le nom "Artist" je me tate a en comander une :


https://www.artistguitars.co.u(...)12323




Logan_Ingalls
Ha oui ça à l'air d'être sa soeur !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
hollowbody
Artist guitars ça donne quoi en qualité mieux que Benton?
tetsodavy
Franchement aucune idee je suis tombé dessus par hasard parce que je cherchais l'ancienne version de la JA60.
Mais je pense tenter le coup quand le confinement sera allégé
Logan_Ingalls
C'est dommage qu'elles n'aient que 21 frettes. Je tenterai bien le coup d'en rajouter une moi.
Le son est tellement bon en Hard Rock "presque" metal que ça vaudrait le coup et ce menche me convient bien
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
LT_be-guitar
Les grattes n'ont pas "l'air" mal... reste à voir avec nos oreilles

En revanche, les amplis hybrides JOYO sont pile deux fois + chers qu'en Allemagne. Je sais, c'est autrichien et eux Américains mais bon...
Logan_Ingalls
LT_be-guitar a écrit :
Les grattes n'ont pas "l'air" mal... reste à voir avec nos oreilles

En revanche, les amplis hybrides JOYO sont pile deux fois + chers qu'en Allemagne. Je sais, c'est autrichien et eux Américains mais bon...


Perso je confirme que le son est bien au rendez-vous aussi.
Je suis plutôt bien équipé en autres guitares et les P90 de ma HB font leur job vraiment très bien.
Elle ne manque pas du tout de sustain non plus.
Je pense qu'il faut vraiment tester (quitte à renvoyer ensuite) chez thomann car je pourrais bien mettre des samples avec la compression du son, la prise de son, ça ne donnerait rien.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
LT_be-guitar
(On parlait des guitares Artist
Tu en as testées, Lolog' ?) ...
Logan_Ingalls
LT_be-guitar a écrit :
(On parlait des guitares Artist
Tu en as testé, Lolog' ?) ...


ha bin non pour le coup pas les Artist
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tetsodavy
LT_be-guitar a écrit :
(On parlait des guitares Artist
Tu en as testé, Lolog' ?) ...


a mon avis elle sonne comme la harley benton vu que ca a l'air d'etre le meme fabricant....

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...