Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des upgrades sur Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Pour en revenir aux micros pour la CST24HB, et en restant donc chez IronGear (ou la paire coûte dans les 80EUR donc un peu plus que les C77 en occase, mais pour le moment je n'en trouve pas et je ne les connais pas non plus) Y a t il un modèle particulier que vous pourriez conseiller ?

Les Tesla peut etre ? Qui ont un niveau de sortie similaire a ceux auxquels vous faites référence ? (8.5 / 7.3) ?

Je ne sais pas trop ce qui s'adapte au mieux pour faire ressortir ce coté hollow de la guitare. Et comme je vais prendre une paire de Dirty torque / Blues engine pour la 550, je voudrais changer un peu de caractère pour la CST...
Je ne vais pas mettre les mêmes micros partout...
Orpheus
Pierre27 a écrit :
CTS fait aussi du métrique il me semble
Alpha c'est très bien aussi,
10mm c'est pour les pickguards (Strat, télé)
15mm c'est le standard, (et bien pour les LP-like) 18 quand la table est épaisse.

Et puis hein, c'est histoire de très peu s'il faut un poil aléser (0,35mm non?)

Tout à fait, j'ai commandé des CTS métriques sur ebay, je les ai reçu cette semaine.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
philming
Il se mouchent pas du coude sur ebay...
Je ne les vois qu'a pas loin de 10EUR...
Prends des Alpha Phil, ils marchent aussi bien
philming
Oui c'ets ce que je compte faire. Ca m'evitera aussi de devoir changer les boutons des potards en restant sur du metrique. 4.5EUR au lieu de 7 chez Emma aussi...
Orpheus
philming a écrit :
Il se mouchent pas du coude sur ebay...
Je ne les vois qu'a pas loin de 10EUR...

Je les ai eu à 5.10€ l'unité.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
philming
Je verrais quand j'aurais décidé quels micros prendre deja :-)
syleven2
philming a écrit :
Je verrais quand j'aurais décidé quels micros prendre deja :-)


Ils sont splitables les micros sur ta L550?
philming
Pas en l'état. (a moins que je ne change les potards).
Autrement les wilkinsons qui sont dessus oui je crois qu'ils ont 4 fils comme sur la plupart ds HB.

Edit. Et au fait moi c'est une SC550 que j'ai pas une L550...
syleven2
Quand tu les changeras, previens moi si tu vends les wilkinson...ca pourrait etre un premier upgrade pour ma sc450+ en attendant mieux...
philming
J'ai ceux de la Victory+ qui trainent quelque part... Je ne sais pas si cae sont les mêmes par contre.
syleven2 a écrit :
Quand tu les changeras, previens moi si tu vends les wilkinson...ca pourrait etre un premier upgrade pour ma sc450+ en attendant mieux...

Des Wilkinson, t'en veux?
Je dois en avoir au moins 2 paires en stock: Ceux de ma Vinatge V100 et de la HB35Plus
syleven2
J'aimerais les Zebra de la HB 550 Paradise...c'est ceux qui ont la meilleur note auprès des possesseurs de wilkinson...
syleven2
ceux de la vintage 100 semblent les mêmes, pourtant ce ne sont pas les mêmes références:
vintage V100 Paradise: Wilkinson MWHZ
Hb sc550 paradise: Wilkinson WHHBZ

Pas facile de s'y retrouver avec ces références...
philming
Ma 550 c'est une tobacco. Ils ont des covers chromé. je ne pense pas que ce soient des zebras en dessous...
syleven2
Non ce ne sont pas les memes: Wilkinson WVC/N-B
Merci quand meme Phil

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...