Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
Quand à Talou, qu'il essaie de gérer un topic de plus de 700 pages, alors qu'il y'avait un résumé permettant d'avoir réponse à toutes ses interrogations en post N° 1... Si on veut être éclairer, un peu d'investissement personnel est souhaitable...

mouarf la gaffe ! si tu avais su , je suis sur que tu te serais plus investi perso
sarssipius
teddy111 a écrit :
Les Agoraphiles défilent... y vont foutre le B... ici, c'est garanti


Teddy tu renverses un peu les rôles quand même car c'est bel et bien VK (si c'est bien lui) qui a débarqué en foutant un dawa pas possible (et proprement hallucinant) sur un topic où il y avait certes des blagues potaches (émanant en plus de gens qui sont/étaient potentiellement interessés par ces guitares) mais aussi des interrogations pertinentes...

Bref, ça ne change rien au fait que les Tele JR me plaisent bien... Que je me laisserait bien tenter... Mais que j'ai pas envie de me faire pèter la gueule (mouarf... Y en a qui son confiants ) par le représentant de la marque si jamais je tombe sur une avec des défauts... Bonjour le SAV
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7307
  • Publié par
    ano
    le 24 Feb 06, 16:28
elektrina a écrit :
teddy111 a écrit :


Raison de plus pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver... quant à ton pseudo désolé pour moi c'est "neutre"


Laisses tomber Teddy, ils vont s'acharner de plus en plus... quitte ce truc une fois pour toute...


Sympa le monologue
luna jena
teddy111 a écrit :

Quant à mon sois disant manque d'impartialité concernant quelques instruments ratés, ben, oui, jusqu'à présent je n'ai eu que de bonnes JR en main...


moi j'en ai eu 3 avec des defauts
cependant ca m'empeche pas de les trouver tres bonnes apres passage chez le luthier , bien meilleurs que des squier sans defaut.
mais je le soulignais , et le souligne , et d'ailleurs en parlerai a gaetanno en temps et en heure.
mais de la a passer pour un chieur, faut pas deconner non plus .
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
sarssipius
Lunajena a écrit :

mais de la a passer pour un chieur, faut pas deconner non plus .


Ta réputation qui te précède???


Pas taper pas taper je blague
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fab_fr
elektrina a écrit :
teddy111 a écrit :
talou a écrit :
hi hi merci
et de plus je l'ai fais (gérer un topic de 800 pages)


Raison de plus pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver... quant à ton pseudo désolé pour moi c'est "neutre"


Laisses tomber Teddy, ils vont s'acharner de plus en plus... quitte ce truc une fois pour toute...


le frère d'Yvanmartin peut etre ? inscrit le 24 tiens tiens ...
fab_fr a écrit :
elektrina a écrit :
teddy111 a écrit :
talou a écrit :
hi hi merci
et de plus je l'ai fais (gérer un topic de 800 pages)


Raison de plus pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver... quant à ton pseudo désolé pour moi c'est "neutre"


Laisses tomber Teddy, ils vont s'acharner de plus en plus... quitte ce truc une fois pour toute...


le frère d'Yvanmartin peut etre ? inscrit le 24 tiens tiens


Old Leo was a genius, he invented the cheapest best axes of his time... !
Escalobar
meringue a écrit :

Qui t'as dit que je parlais de toi? si tu te sentais visé, désolé.

Je ne me sens pas visé (et par quoi, d'ailleurs ?), car je sais ce que j'ai écrit. J'ai seulement réagi en regard de cette attitude qui fait crier haro sur Krapulax (qui l'a probablement mérité) mais qui blanchit totalement celui qui a tout de même toujours été solidaire (relire le post de l'Agora à ce sujet).
Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.
luna jena
sarssipius a écrit :
Lunajena a écrit :

mais de la a passer pour un chieur, faut pas deconner non plus .


Ta réputation qui te précède???


Pas taper pas taper je blague


Elle me precede et m'ouvre les portes meme
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
frisko
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

Qui t'as dit que je parlais de toi? si tu te sentais visé, désolé.

Je ne me sens pas visé (et par quoi, d'ailleurs ?), car je sais ce que j'ai écrit. J'ai seulement réagi en regard de cette attitude qui fait crier haro sur Krapulax (qui l'a probablement mérité) mais qui blanchit totalement celui qui a tout de même toujours été solidaire (relire le post de l'Agora à ce sujet).
Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.


Ben oui, première gratte vers 10 ans... 57 balais depuis le 13 de ce mois, que dois je dire ? j'suis un p'tit bleu, j'y connais rien ? De plus oui, la musique me permet de gagner (modestement) ma vie... Que je possède plusieurs Fender, oui également... ainsi que d'autres... car avec l'âge, je ne revends plus comme avant... ceci pour dire que j'ai des points de comparaison Fender/JR... that's all !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Escalobar
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :

Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.


Ben oui, première gratte vers 10 ans... 57 balais depuis le 13 de ce mois, que dois je dire ? j'suis un p'tit bleu, j'y connais rien ? De plus oui, la musique me permet de gagner (modestement) ma vie... Que je possède plusieurs Fender, oui également... ainsi que d'autres... car avec l'âge, je ne revends plus comme avant... ceci pour dire que j'ai des points de comparaison Fender/JR... that's all !


CQFD.....
frisko
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
Lunajena a écrit :

Le probleme, le gros probleme c'est que teddy a été trop emporté par sa passion
quand j'ai reporté des pbs, de minimes à assez gros , il a tout essayer de minimiser comme si tout etait super.
tout ne l'est pas....or quand on ne l'admet pas on met le doute sur les gens.
limite s'il m'a traité d'enculeur de mouche, pour des pbs assez gros des fois ce genre d'attitude decredibilise toute argumentation derriere , montre qu'a un certain point il n'est plus objectif.
cependant de la à se faire insulter y'a un monde .
perso je pense toujours, que c'est un super rapport qualité prix , mais bon faut essayer d'etre objectif jusqu'au bout quand meme


+1 avec Stef, qui a réussi à rester sérieux (pas facile, on est plusieurs à avoir craquer, moi le 1er - de manière potache je précise- sur l'Ago), objectif et lucide lors de ses interventions.
Tu sais que tu ferais un meilleur représentant JR que les 2 autres (enfin que l'autre, seul VK est représentant bien sûr)?
fab_fr
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

Qui t'as dit que je parlais de toi? si tu te sentais visé, désolé.

Je ne me sens pas visé (et par quoi, d'ailleurs ?), car je sais ce que j'ai écrit. J'ai seulement réagi en regard de cette attitude qui fait crier haro sur Krapulax (qui l'a probablement mérité) mais qui blanchit totalement celui qui a tout de même toujours été solidaire (relire le post de l'Agora à ce sujet).
Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.


Ben oui, première gratte vers 10 ans... 57 balais depuis le 13 de ce mois, que dois je dire ? j'suis un p'tit bleu, j'y connais rien ? De plus oui, la musique me permet de gagner (modestement) ma vie... Que je possède plusieurs Fender, oui également... ainsi que d'autres... car avec l'âge, je ne revends plus comme avant... ceci pour dire que j'ai des points de comparaison Fender/JR... that's all !


Teddy , tu as trop mis en avant ton age , le fait que tu possedes Fender et JR , que tu as roulé ta bosse etc etc ... dans des post précédents , ce qui fait que parfois ça ressemblait à du " bourrage de crane " et que s'il n'y avait qu'une alternative à Fender , c'etait JR . Je comprends ton enthousiasme mais tu l'as peut etre mal géré ou plutot ça a été mal interprété par certains .
frisko
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :

Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.


Ben oui, première gratte vers 10 ans... 57 balais depuis le 13 de ce mois, que dois je dire ? j'suis un p'tit bleu, j'y connais rien ? De plus oui, la musique me permet de gagner (modestement) ma vie... Que je possède plusieurs Fender, oui également... ainsi que d'autres... car avec l'âge, je ne revends plus comme avant... ceci pour dire que j'ai des points de comparaison Fender/JR... that's all !


CQFD.....


C'est 'TRES'' petit...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...