Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
talou a écrit :
Citation:
Son avis en tant que pro, son expérience et sa sincérité auraient dû suffir,
Non désolée dans ce domaine il n'ya pas de paroles d'évangile
Je trouve déja très risqué d'acheter une guitare sans l'essayer.
Et puis "l'expérience" ne justifie pas l'attitude frisant parfois l'intolérance à la moindre question, ou critique.


lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction. Et puis il faut admettre aussi que les critiques étaient souvent sans fondement et basé sur dss "on-dit que", ce qui peut énerver, non? Que tu aies été choque pas ses réactions, peut etre? mais ne serait il pas judicieux de se dire "peut etre moi aussi n'ai je pas agit avec discernement"?
Je ne dis pas qu'il ya une parole d'évengile, mais juste qu'il faut savoir faire la part des choses. Il n'a agit que par enthousiasme, et jusqu'a preuve du contraire, son enhousiasme était justifié puisque la majorité des possésseurs semblent être satisfaits de leur JR. Ca fait trois-quatre mois que je suis le "dossier" (Audiofanzine, Ebay, Harmlony central, ici...), et il me semble qu'il y a qd même du bon dans ces guitares. Il y aussi des défauts (Finitions, quelques ratés, verni, frettes à limer), ça je le sais aussi...mais de là à aller l'insulter par MP, le critiquer à tout va, lui reposer les même questions douteuses, je pense que certains de ses détracteurs seraient énervés à moins, non?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Citation:
Que tu aies été choque pas ses réactions, peut etre? mais ne serait il pas judicieux de se dire "peut etre moi aussi n'ai je pas agit avec discernement"?


Avec beaucoup de discernement si au contraire, et sur mes rares interventions (2 questions banales dont 1 sur le prix) j'avais pluôt le sentiment de parler dans le vide, et je pense que l'attitude de certains ici en a rebuté plus d'un (qui aurait probablement été intéressés au départ)
luna jena
meringue a écrit :

lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction. Et puis il faut admettre aussi que les critiques étaient souvent sans fondement et basé sur dss "on-dit que", ce qui peut énerver, non? Que tu aies été choque pas ses réactions, peut etre? mais ne serait il pas judicieux de se dire "peut etre moi aussi n'ai je pas agit avec discernement"?
Je ne dis pas qu'il ya une parole d'évengile, mais juste qu'il faut savoir faire la part des choses. Il n'a agit que par enthousiasme, et jusqu'a preuve du contraire, son enhousiasme était justifié puisque la majorité des possésseurs semblent être satisfaits de leur JR. Ca fait trois-quatre mois que je suis le "dossier" (Audiofanzine, Ebay, Harmlony central, ici...), et il me semble qu'il y a qd même du bon dans ces guitares. Il y aussi des défauts (Finitions, quelques ratés, verni, frettes à limer), ça je le sais aussi...mais de là à aller l'insulter par MP, le critiquer à tout va, lui reposer les même questions douteuses, je pense que certains de ses détracteurs seraient énervés à moins, non?


Le probleme, le gros probleme c'est que teddy a été trop emporté par sa passion
quand j'ai reporté des pbs, de minimes à assez gros , il a tout essayer de minimiser comme si tout etait super.
tout ne l'est pas....or quand on ne l'admet pas on met le doute sur les gens.
limite s'il m'a traité d'enculeur de mouche, pour des pbs assez gros des fois ce genre d'attitude decredibilise toute argumentation derriere , montre qu'a un certain point il n'est plus objectif.
cependant de la à se faire insulter y'a un monde .
perso je pense toujours, que c'est un super rapport qualité prix , mais bon faut essayer d'etre objectif jusqu'au bout quand meme
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Je connais bien Teddy, nous nous sommes souvent rencontrés lors de festivals en Belgique, et si il y'a un gars honnête et intègre, c'est bien lui.
J'ai eu l'occasion d'essayer deux de ses JR et j'ai vraiment été impressionné par leurs sonorités, imaginant jouer sur des instruments valant le double du prix qu'il m'a annoncé... j'ai commandé une Thinline suite à ça et je m'en félicite. Nouveau sur ce forum, cette guitare correspond à mon style (reprises Creedence) et pourtant je possède une Strato USA et une PRS... cette Thinline est devenue mon cheval de bataille, légère, un son, je ne sais pas décrire... bref pico bello !
Je pense que dans son large entourage de copains/musiciens, Teddy a du au moins faire une dizaine d'adeptes de Jim Reed, rédigeant les commandes par e-mail, réceptionnant les instruments chez lui, l'obligeant à attendre le transporteur durant des heures, puis aller faire son job de musicien en soirée... et ce, dans un but totalement désintéressé. Il joue dans un super groupe blues/rock en Belgique, avec la crème des musiciens, particulièrement son soliste qui est un véritable virtuose et pourtant, il ne s'en vante pas, alors comment est-il possible d'agresser un type pareil, il en faudrait plus des gars comme lui sur ce forum !
Old Leo was a genius, he invented the cheapest best axes of his time... !
Escalobar
meringue a écrit :

lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction.../...mais de là à aller l'insulter par MP,?


[/quote]

Hé, ça commence à bien à bien faire avec ça...
J'ai échangé quelques MP avec Teddy, et si quiconque veut les consulter, un modo peut certainement arranger ça...Faudrait pas inverser les rôles, non plus...

@Talou : excellente réflexion.
T0m_
elektrina a écrit :
Je connais bien Teddy, nous nous sommes souvent rencontrés lors de festivals en Belgique, et si il y'a un gars honnête et intègre, c'est bien lui.
J'ai eu l'occasion d'essayer deux de ses JR et j'ai vraiment été impressionné par leurs sonorités, imaginant jouer sur des instruments valant le double du prix qu'il m'a annoncé... j'ai commandé une Thinline suite à ça et je m'en félicite. Nouveau sur ce forum, cette guitare correspond à mon style (reprises Creedence) et pourtant je possède une Strato USA et une PRS... cette Thinline est devenue mon cheval de bataille, légère, un son, je ne sais pas décrire... bref pico bello !
Je pense que dans son large entourage de copains/musiciens, Teddy a du au moins faire une dizaine d'adeptes de Jim Reed, rédigeant les commandes par e-mail, réceptionnant les instruments chez lui, l'obligeant à attendre le transporteur durant des heures, puis aller faire son job de musicien en soirée... et ce, dans un but totalement désintéressé. Il joue dans un super groupe blues/rock en Belgique, avec la crème des musiciens, particulièrement son soliste qui est un véritable virtuose et pourtant, il ne s'en vante pas, alors comment est-il possible d'agresser un type pareil, il en faudrait plus des gars comme lui sur ce forum !

Il me semble que c'est surtout VK qui est critiqué et non teddy..
Rap>Rock
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7296
  • Publié par
    ano
    le 24 Feb 06, 15:56
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction.../...mais de là à aller l'insulter par MP,?



Hé, ça commence à bien à bien faire avec ça...
J'ai échangé quelques MP avec Teddy, et si quiconque veut les consulter, un modo peut certainement arranger ça...Faudrait pas inverser les rôles, non plus...



+1
D'ailleur je trouve ça un peu facile ces histoires d'insultes par MP...
Qui plus est sur L'ago où c'est vraiment pas le genre de la maison !
frisko
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction.../...mais de là à aller l'insulter par MP,?




Hé, ça commence à bien à bien faire avec ça...
J'ai échangé quelques MP avec Teddy, et si quiconque veut les consulter, un modo peut certainement arranger ça...Faudrait pas inverser les rôles, non plus...

@Talou : excellente réflexion.[/quote]

M... la souris sort de son trou (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis )... Tu te sens visé Je ne t'ai pas mentionné, nous avons simplement échangés 2 MP's totalement stériles, voire inutiles ! J'ai reçu de véritables insultes devant lesquelles les répliques de VK sur l'Agora font figures de disputes de bac à sable... Je ne t'impliques absolument pas là dedans, c'est resté assez courtois me semble t'il Quand à Talou, qu'il essaie de gérer un topic de plus de 700 pages, alors qu'il y'avait un résumé permettant d'avoir réponse à toutes ses interrogations en post N° 1... Si on veut être éclairer, un peu d'investissement personnel est souhaitable... combien de fois ne reçois t'on pas une réponse : Fonction recherche... je n'ai jamais répondu de cette manière à personne ici ! De plus, même si j'ai pas mal de temps libre en journée, je ne suis pas de 6 h. du mat à 22 h. devant mon PC tous les jours et certaines questions sont passées inaperçues, mon adresse e-mail, ainsi que mon site sont d'excellents moyens de communication hors forum.
J'espère que les choses sont claires à ce sujet...
Quant à mon sois disant manque d'impartialité concernant quelques instruments ratés, ben, oui, jusqu'à présent je n'ai eu que de bonnes JR en main... alors, il y'a eu un peu d'incrédulité de ma part, l'erreur est humaine, me semble t'il... j'ai d'ailleur conseillé de remballer les instruments à qui de droit au plus vite... ayant vu les preuves des manques de qualité...
SVP : n'évoquez plus mon pseudo dans ce topic, qui je le sens, va partir en eau de boudin... sur ce...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
[quote="ano"]
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction.../...mais de là à aller l'insulter par MP,?



Hé, ça commence à bien à bien faire avec ça...
J'ai échangé quelques MP avec Teddy, et si quiconque veut les consulter, un modo peut certainement arranger ça...Faudrait pas inverser les rôles, non plus...



+1
D'ailleur je trouve ça un peu facile ces histoires d'insultes par MP...
Qui plus est sur L'ago où c'est vraiment pas le genre de la maison ![/quote]

Non... allez...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
meringue
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

lorsque tu auras subit autant d'attaques que lui, peut-etre comprendras tu sa réaction.../...mais de là à aller l'insulter par MP,?




Hé, ça commence à bien à bien faire avec ça...
J'ai échangé quelques MP avec Teddy, et si quiconque veut les consulter, un modo peut certainement arranger ça...Faudrait pas inverser les rôles, non plus...

@Talou : excellente réflexion.[/quote]

Qui t'as dit que je parlais de toi? si tu te sentais visé, désolé.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Qwack
teddy111 a écrit :
Quand à Talou, qu'il essaie de gérer un topic...

elle...
hi hi merci
et de plus je l'ai fais (gérer un topic de 800 pages)
frisko
Les Agoraphiles défilent... y vont foutre le B... ici, c'est garanti
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
talou a écrit :
hi hi merci
et de plus je l'ai fais (gérer un topic de 800 pages)


Raison de plus pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver... quant à ton pseudo désolé pour moi c'est "neutre"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
teddy111 a écrit :
talou a écrit :
hi hi merci
et de plus je l'ai fais (gérer un topic de 800 pages)


Raison de plus pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver... quant à ton pseudo désolé pour moi c'est "neutre"


Laisses tomber Teddy, ils vont s'acharner de plus en plus... quitte ce truc une fois pour toute...
Old Leo was a genius, he invented the cheapest best axes of his time... !
fab_fr
Quand à Talou, qu'il essaie de gérer un topic de plus de 700 pages, alors qu'il y'avait un résumé permettant d'avoir réponse à toutes ses interrogations en post N° 1... Si on veut être éclairer, un peu d'investissement personnel est souhaitable...

mouarf la gaffe ! si tu avais su , je suis sur que tu te serais plus investi perso

En ce moment sur guitare électrique...