Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
Le probleme c'est que tu demande si quelqu'un en possede , mais il n'y en a pas en magasin en France si je ne me trompe ?

Donc ce ne serait que par le biais de connaissance où si la personne l'a , mais vu que c'est une marque toute jeune et très peu connu , je doute que tu trouve beaucoup de monde qui en ait essayées ou qui en possède ...

Par contre des personnes qui aimerait en avoir là je pense qu'il y en aura

sympa l'invite pour essayer ta gratte dommage que ce soit très loin

Long vie à Jim reed guitars
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
backdoorman
la red special (avec le vibrato "fait main" s'il vous plaît!) m'intéresse beaucoup....bon c aussi une des plus cher...normal.
mais oui ça m'intéresse.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Antickriszt
je vais demander s'ils peuvent faire une copie de la fender signature mamsteen... je rêve d'essayer un manche scallopé, ça fait 15 ans que j'en cherche un mais c'est pas légion dans les magasins de ma région...

donc je vous donne la réponse dès que je l'ai recue !
It ain't over !
frisko
Quelques commentaires intéressants (en Anglais) ... Jim Reed (le luthier) est un Anglais établi en Italie... donc, les guitares "Jim Reed" ne sont pas fabriquées par "Salvatore Adamo" ... enfin ceci pour dire qu'il signe ses guitares et les fait "à la main" ...



The guitarist Jim Reed, with his 30 year-old experience, in the research of sonority, it realizes guitars and basses from the exclusive resonant qualities. Every detail is studied for having the maximum one of the sonorous surrender and of the reliability.The pick-ups are exclusive and mechanics are the best offered by the market for relationship quality-price.







The Jim Reed guitars and basses , are built with selected woods, unusual, from the very particular sonorous characteristics. The Jim Reed instruments, are exclusively worked at hand and particular samples they are polished with ancient method to rubber lacquer, to maintain intact the excellent resonant characteristics of the wood. The handle " Flatback Neck" it is a brevet Jim Reed. Besides Jim Reed is inventor and workman of the only one tremolo hand-made, installed on "Red Special" sample.[/list]
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
makistador a écrit :
Le probleme c'est que tu demande si quelqu'un en possede , mais il n'y en a pas en magasin en France si je ne me trompe ?

Donc ce ne serait que par le biais de connaissance où si la personne l'a , mais vu que c'est une marque toute jeune et très peu connu , je doute que tu trouve beaucoup de monde qui en ait essayées ou qui en possède ...

Par contre des personnes qui aimerait en avoir là je pense qu'il y en aura

sympa l'invite pour essayer ta gratte dommage que ce soit très loin

Long vie à Jim reed guitars


non, mais le sondage est assez évident... il ne doit probablement pas y en avoir en France, mais on ne les trouve pas en Belgique non plus... les 2 guitares, c'est mon pote et moi ?... via le site de Jim Reed !
C'est étonnant que personne n'ait eu l'idée de se renseigner avant nous ?... surtout que des Anglais, des Américains, des Australiens... en possèdent (Harmony Central)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
naturalmystik
teddy111 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je ne demande qu'à essayer !


S'il y'a des forumistes Belges (ou Français, etc... de passage en Belgique), je serai en concert avec mon band ce 31 juillet à 1300 Wavre, Belgique (25 km de Bruxelles)... de 16 à 17 h.30 (Sunday's Drivers)... je suis disposé à vous faire essayer la Thinline, éventuellement... (à 2 ou 3, ne venez pas avec un autocar de touristes japonais )...
Ca se passera en plein centre ville, place Bosch (Grand Place)...
Bienvenue...


Moi et ma meule on y sera (j'espere qu'il y aura quelques japs parce que je vais me sentir seul au milieu des harley sinon lol) Je serais pas contre de claquer quelques riffs sur ta Jim Reed. Bon celle qui me tente c'est plutot la JR signature Lucky Peterson mais ca me donnera, je pense, une idee de la qualiter de ces instruments.
Antickriszt
voilà la réponse.. dommage ça m'aurait bien dit une tite malmsteen-like pas trop chère...

enfin au moins, t'es célèbre teddy !!
je leur ai répondu que tu leur faisais une super pub

Citation:
>Bonjour Matt,
>
>Unfortunately although the guitars are 'handmade' they are made to specific
>designs and are not 'customised'.
>
>Occasionally we may have a different colour but the guitars are not
>'individually designed'.
>
>However they are absolutely the best value for money. A musician, Teddy, in
>Belgium recently bought 2 guitars, his web site and reviews are in French if
>you want to look.
>
>http://homeusers.brutele.be/goodtimerollers/index.htm
>
>Regards
>
>DK
It ain't over !
frisko
Antickriszt a écrit :
voilà la réponse.. dommage ça m'aurait bien dit une tite malmsteen-like pas trop chère...

enfin au moins, t'es célèbre teddy !!
je leur ai répondu que tu leur faisais une super pub

Citation:
>Bonjour Matt,
>
>Unfortunately although the guitars are 'handmade' they are made to specific
>designs and are not 'customised'.
>
>Occasionally we may have a different colour but the guitars are not
>'individually designed'.
>
>However they are absolutely the best value for money. A musician,

Teddy, in
>Belgium recently bought 2 guitars, his web site and reviews are in French if
>you want to look.
>
>http://homeusers.brutele.be/goodtimerollers/index.htm
>
>Regards
>
>DK


Qui sait ? y'aura peut-être un jour une Jim Reed "Teddy" Signature...
Je vois bien une Telecaster butterscotch, rosewood neck (ben, oui) et un P90 au manche, micro Broadcaster 1950 au chevalet... rien que ça et, oui, en very very light ash...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
naturalmystik a écrit :
teddy111 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je ne demande qu'à essayer !


S'il y'a des forumistes Belges (ou Français, etc... de passage en Belgique), je serai en concert avec mon band ce 31 juillet à 1300 Wavre, Belgique (25 km de Bruxelles)... de 16 à 17 h.30 (Sunday's Drivers)... je suis disposé à vous faire essayer la Thinline, éventuellement... (à 2 ou 3, ne venez pas avec un autocar de touristes japonais )...
Ca se passera en plein centre ville, place Bosch (Grand Place)...
Bienvenue...


Moi et ma meule on y sera (j'espere qu'il y aura quelques japs parce que je vais me sentir seul au milieu des harley sinon lol) Je serais pas contre de claquer quelques riffs sur ta Jim Reed. Bon celle qui me tente c'est plutot la JR signature Lucky Peterson mais ca me donnera, je pense, une idee de la qualiter de ces instruments.


no problems, y'aura pas que des Harley's même si ils risquent d'être majoritaires... quand tu verra la finition de ma Thinline... tu ne vas pas en revenir, franchement, j'ai jamais vu une Thinline Fender avec une table en érable tigré...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
naturalmystik
teddy111 a écrit :
naturalmystik a écrit :
teddy111 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je ne demande qu'à essayer !


S'il y'a des forumistes Belges (ou Français, etc... de passage en Belgique), je serai en concert avec mon band ce 31 juillet à 1300 Wavre, Belgique (25 km de Bruxelles)... de 16 à 17 h.30 (Sunday's Drivers)... je suis disposé à vous faire essayer la Thinline, éventuellement... (à 2 ou 3, ne venez pas avec un autocar de touristes japonais )...
Ca se passera en plein centre ville, place Bosch (Grand Place)...
Bienvenue...


Moi et ma meule on y sera (j'espere qu'il y aura quelques japs parce que je vais me sentir seul au milieu des harley sinon lol) Je serais pas contre de claquer quelques riffs sur ta Jim Reed. Bon celle qui me tente c'est plutot la JR signature Lucky Peterson mais ca me donnera, je pense, une idee de la qualiter de ces instruments.


no problems, y'aura pas que des Harley's même si ils risquent d'être majoritaires... quand tu verra la finition de ma Thinline... tu ne vas pas en revenir, franchement, j'ai jamais vu une Thinline Fender avec une table en érable tigré...


Je reviens une fois de plus du site de JR... Et moi qui pensais me payer une Telecaster Fender pour septembre, je me dit que chez JR je peux avoir la Tele + la Lucky Peterson pour le meme prix a peu pres...
C'est quand meme vachement tentant .... ca parait presque trop beau.
Le²Ck+
teddy111 a écrit :
leekarbonat a écrit :
Moi je voudrai quelque sample histoire de me faire une idée...possible??


Patience, j'ai rencontré un copain qui va me prèter son mini-studio numérique et j'enverrai des samples de la Top Ash et de la Thinline dès que possible...



Ok cool
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
La ASH STRATO avec humbucking splitable : 320 €... ... vue sur eBay (Angleterre)...

NEW JIM REED STRAT IN SOLID ASH.YOU WILL NOT FIND A BETTER STRAT STYLE GUITAR IN THE UK FOR THIS MONEY.SOLID ASH BODY WITH A WAX OIL FINISH.MAPLE NECK WITH ABOLONE DOTS AND LOGO.THE FRETTS ARE MEDIUM JUMBO THE NECK HAS A MODERN FEEL.IT HAS A VINTAGE STYLE TREM AND GOOD QUALITY TUNERS.THE PICKUPS ARE KENT ARMSTRONG WITH ALNICO MAGNETS,THE HUMBUCKER CAN BE SPLIT FOR SINGLE COIL TYPE TONES.DO NOT CONFUSE THESE GUITARS WITH SIMULAR MODELS FOR SALE ON EBAY.JIM REED GUITARS ARE MADE FROM QUALITY WOODS AND PARTS IN ITALY.I WOULD LIKE TO POINT OUT WWW.JIM-REED-GUITARS.COM ARE IN NO WAY SHAPE OR FORM CONNECTED TO JIM REED ONLINE,THIS IS NOT THE FACTORY IN ITALY SELLING DIRECT.IM TOLD THEY ARE BASED IN SPAIN.THERE ARE ONLY TWO DEALERS AUTHORISED TO SELL IN THE UK,MYSELF AND BRIAN IN SCOTLAND.CHECK THE WEBSITE FOR DEALERS IN THE UK.THERE ARE SOME REVIEWS ON HARMONY-CENTRAL.COM OF JIM REED GUITARS THE VAST MAJORITY SUPPLIED BY MYSELF OVER THE LAST 3 YEARS.CHECK MY FEEDBACK AND BUY WITH CONFIDENCE.UK POST IS £19 FULLY INSURED NEXT DAY DELIVERY.EMAIL FOR MORE PICS OR INFO ...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bouly
  • #27
  • Publié par
    bouly
    le 15 Jul 05, 10:49
8O Vraiment superbe !!

J'espère pouvoir en essayer une quand je serai à Bruxelles en aout, pour me faire une vrai idée car c'est vraiment très très tentant.
La telecaster Ash j'adore
n-jerix
je donne juste mon opinion, elles sont belles c'est vrai et en plus elles ne coutent pas une fortune c'est plaisant mais ça commence à me lasser de voir toujours des COPIES de strat,sg,Lp,télé,prs... des modeles connues qui ont fait leurs preuves , je demande un peu plus d'originalité
Sodium
n-jerix a écrit :
je donne juste mon opinion, elles sont belles c'est vrai et en plus elles ne coutent pas une fortune c'est plaisant mais ça commence à me lasser de voir toujours des COPIES de strat,sg,Lp,télé,prs... des modeles connues qui ont fait leurs preuves , je demande un peu plus d'originalité


Celle ci est original



Je la veux
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique...