Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
backdoorman a écrit :
teddy111 a écrit :
backdoorman a écrit :
bouly a écrit :
teddy111 a écrit :

oui, Bert a joué avec celle de Luc le batteur, pour qui je l'ai commandée, je crois bien qu'il va en commander une pour lui tellement il a été emballé par les qualités de cette guitare... Quant à moi, bien que je n'en sois pas déçu, je regrette un peu l'achat de la Fender Lite Ash à 450 € chez Thomann... car la Top Ash Jim Reed est au moins égale si pas supérieure à la Fender pour... 150 € de moins !


Oui je te confirme, c'est lui qui m'en a parlé, et le connaissant, si il est intéressé par cette bête, c'est qu'elle en vaut vraiment la peine.
Les prix me font vraiment halluciner.

Une petite question, sur la Tele Ash, le seul truc qui lui manque (enfin pour moi) c'est le manque de pickguard, il est possible d'en rajouter un ? Je suppose que ça doit pouvoir se faire aisément ?

ça m'intéresse tout à coup


Bien sur, comme j'ai mis un pickgard blanc sur ma Fender Lite Ash... j'ai refilé le noir d'origine à Luc qui l'a placé sur sa Jim Reed... v'la le résultat... y'a des pickguards sur eBay (ou sur des sites Web)...


pardon, quant à moi je voulais dire: si on demande gentiment à monsieur reed de bien vouloir en mettre un, c possible?


possible ? ma Thinline n'avait pas de pickguard à l'origine et ils m'en ont mis un...

Version catalogue en ligne...



et la mienne...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Hello Ted et tous,
Il y a quand même une petite différence, sur l'original, les potards sont parallèles au manche, sur la tienne, ils sont légèrement en oblique, ils suivent la courbe du pickguard, ce qui est plus esthétique d'ailleurs...
backdoorman
bah...sur les fenders les potards des thinline sont aussi en oblique...

par contre entre la photo du catalogue jr et celle de teddy, les potards ont changé de place
oui je sais...."photo non contractuelle"
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
Lucky000 a écrit :
Hello Ted et tous,
Il y a quand même une petite différence, sur l'original, les potards sont parallèles au manche, sur la tienne, ils sont légèrement en oblique, ils suivent la courbe du pickguard, ce qui est plus esthétique d'ailleurs...


j'avais pas remarqué dès le départ ... ce qui veut dire que désormais toutes les Tele Thinline de Jim Reed seront désormais disponibles uniquement avec pickguard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
teddy111 a écrit :
Meaculpa a écrit :
elles sont trop belles!
le prix indique sur le site est sans les frais de port mais doit t'on rajouter des taxes dessus?la mienne plus tard sera celle la mais en manche erable:
[img=http://img341.imageshack.us/img341/8766/mafuturtelejimreed6jw.jpg]


Non, les prix sont nets... (moins un éventuel pourcentage +/- 8 à 10 %), ce qui compense en partie les frais d'envoi par UPS avec suivi...

donc on peut considerer que le pix afficher comprend en partie les frais de ports?

est ce bien ca?
frisko
Meaculpa a écrit :
Meaculpa a écrit :
teddy111 a écrit :
Meaculpa a écrit :
elles sont trop belles!
le prix indique sur le site est sans les frais de port mais doit t'on rajouter des taxes dessus?la mienne plus tard sera celle la mais en manche erable:
[img=http://img341.imageshack.us/img341/8766/mafuturtelejimreed6jw.jpg]


Non, les prix sont nets... (moins un éventuel pourcentage +/- 8 à 10 %), ce qui compense en partie les frais d'envoi par UPS avec suivi...

donc on peut considerer que le pix afficher comprend en partie les frais de ports?

est ce bien ca?


oui, a condition de s'arranger par e-mail avec l'importateur...sur le site avec les prix...!
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Meaculpa a écrit :
comment ca?
l'importateur?
explique moi s'il te plait!


Voila son e-mail... l'importateur est anglais, c'est à lui qu'il faut passer la commande, s'arranger pour le prix...

dk@jim-reed-online.com

L'idéal est de commander à plusieurs, 2 ou 3... là, la ristourne est encore plus importante... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Wyatt a écrit :
Au fait, trainez sur ebay Italie parfois... Je n'ose pas mettre un lien vers une enchère ebay en cours ici, mais je préviens quand même si il y a des amateurs de Brian May...


oui, je l'ai vue celle là... il reste encore du temps... mais sur eBay Italie c'est plutôt rare d'en trouver des J.R.... elles y sont fabriquées, mais vendues dans quelques magasins qui n'expédient pas leurs produits... donc il n'y en a qu'exeptionnellement une ou l'autre, par contre, on en trouve plus sur eBay UK... car c'est là que se trouvent les 2 importateurs... et puis, s'il y'a bien une marque qu'il vaut mieux acheter hors eBay, c'est bien celle-là, parfois les enchères montent plus hauts que les prix pratiqués en vente en ligne... j'avais loupé il y'a 6 mois une Ash Top à 325 € (c'était en livres Sterling sur eBay UK)... je ne savais pas qu'il y avait un site pour acheter ces guitares directement... heureusement que je n'ai pas insisté, elle se vend 280 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Strat-7
makistador a écrit :

sympa l'invite pour essayer ta gratte dommage que ce soit très loin


ben c'est pas très loin, c'est même très près pour une fois Arff, c'est à 1h de route mais je saurai pas être là c'est dommage, j'aurais aimé entendre un compatriote forumiste, et puis ce topic éveille ma curiosité quant à ces guitares Jim Reed, je serais bien aller écouter!! Allez, ce sera pour une autre fois... Ted, j'attends tes samples avec impatience...
frisko
Meaculpa a écrit :
donc on peut s'arranger por que le prix aficher sur le site soit le meme avec les transport en voyant ca avec l'importateur?


Ca je ne peux pas te garantir, c'est a toi à t'arranger...
en en commandant deux, voila les prix obtenus...

1. Tele Ash (Kent Armstrong) with rosewood neck : 281,29 euro - 15 % = 239,10 euro

2.Tele Top Thinline (Yellow finish without pickguard) with rosewood neck : 386,62 - 15 % = 328,63 euro

Shipping costs for the two guitars : 85 euro

Total price with shipping to Belgium : 652,73 euro

Donc la Top Ash = 239,10 € + 42,5 € = 281,60 €
Pour la Thinline = 328,63 € + 42,5 € = 371,23 €

Mais ça c'est dans le cas ou l'on en commande deux... la ristourne ne sera peut-être que de 8 ou 10 % et les frais d'envoi (uniquement UPS) de 50 €... pour une seule
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Wyatt
  • #60
  • Publié par
    Wyatt
    le 17 Jul 05, 23:43
teddy111 a écrit :
Wyatt a écrit :
Au fait, trainez sur ebay Italie parfois... Je n'ose pas mettre un lien vers une enchère ebay en cours ici, mais je préviens quand même si il y a des amateurs de Brian May...


oui, je l'ai vue celle là... il reste encore du temps... mais sur eBay Italie c'est plutôt rare d'en trouver des J.R.... elles y sont fabriquées, mais vendues dans quelques magasins qui n'expédient pas leurs produits... donc il n'y en a qu'exeptionnellement une ou l'autre, par contre, on en trouve plus sur eBay UK... car c'est là que se trouvent les 2 importateurs... et puis, s'il y'a bien une marque qu'il vaut mieux acheter hors eBay, c'est bien celle-là, parfois les enchères montent plus hauts que les prix pratiqués en vente en ligne... j'avais loupé il y'a 6 mois une Ash Top à 325 € (c'était en livres Sterling sur eBay UK)... je ne savais pas qu'il y avait un site pour acheter ces guitares directement... heureusement que je n'ai pas insisté, elle se vend 280 €...



En effet !

Mais moi je comprend pas comment le prix à l'arrivé peut-être aussi faible sérieusement... Même avec les histoires d'importateur...

En ce moment sur guitare électrique...