Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • #60
  • Publié par
    Wyatt
    le 17 Jul 05, 23:43
teddy111 a écrit :
Wyatt a écrit :
Au fait, trainez sur ebay Italie parfois... Je n'ose pas mettre un lien vers une enchère ebay en cours ici, mais je préviens quand même si il y a des amateurs de Brian May...


oui, je l'ai vue celle là... il reste encore du temps... mais sur eBay Italie c'est plutôt rare d'en trouver des J.R.... elles y sont fabriquées, mais vendues dans quelques magasins qui n'expédient pas leurs produits... donc il n'y en a qu'exeptionnellement une ou l'autre, par contre, on en trouve plus sur eBay UK... car c'est là que se trouvent les 2 importateurs... et puis, s'il y'a bien une marque qu'il vaut mieux acheter hors eBay, c'est bien celle-là, parfois les enchères montent plus hauts que les prix pratiqués en vente en ligne... j'avais loupé il y'a 6 mois une Ash Top à 325 € (c'était en livres Sterling sur eBay UK)... je ne savais pas qu'il y avait un site pour acheter ces guitares directement... heureusement que je n'ai pas insisté, elle se vend 280 €...



En effet !

Mais moi je comprend pas comment le prix à l'arrivé peut-être aussi faible sérieusement... Même avec les histoires d'importateur...
frisko
teddy111 a écrit :
Meaculpa a écrit :
donc on peut s'arranger por que le prix aficher sur le site soit le meme avec les transport en voyant ca avec l'importateur?


Ca je ne peux pas te garantir, c'est a toi à t'arranger...
en en commandant deux, voila les prix obtenus...

1. Tele Ash (Kent Armstrong) with rosewood neck : 281,29 euro - 15 % = 239,10 euro

2.Tele Top Thinline (Yellow finish without pickguard) with rosewood neck : 386,62 - 15 % = 328,63 euro

Shipping costs for the two guitars : 85 euro

Total price with shipping to Belgium : 652,73 euro

Donc la Top Ash = 239,10 € + 42,5 € = 281,60 €
Pour la Thinline = 328,63 € + 42,5 € = 371,23 €

Mais ça c'est dans le cas ou l'on en commande deux... la ristourne ne sera peut-être que de 8 ou 10 % et les frais d'envoi (uniquement UPS) de 50 €... pour une seule
PS : la mienne a un pickguard (Thinline) sans supplément de prix...) !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Câpitaîne Z
Quelqu'un sait ou se trouve l'atelier en Italie?
Comme j'habite a annecy si il est situer ds le nord de l'Italie je pourrais eventuellement y faire un petit tour histoire de discuter le prix sur place et ne pas avoir de frais de port a payer
C'est possible?
frisko
punkthebest a écrit :
Quelqu'un sait ou se trouve l'atelier en Italie?
Comme j'habite a annecy si il est situer ds le nord de l'Italie je pourrais eventuellement y faire un petit tour histoire de discuter le prix sur place et ne pas avoir de frais de port a payer
C'est possible?


voila une URL avec des adresses, mais je ne pense pas que tu trouveras directement ton bonheur (peu de modèles en stock), le mieux étant de t'adresser au site Jim Reed on Line... ou au dépot à... Barcelone !

http://www.jim-reed-guitars.co(...)d=126
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
punkthebest a écrit :
Quelqu'un sait ou se trouve l'atelier en Italie?
Comme j'habite a annecy si il est situer ds le nord de l'Italie je pourrais eventuellement y faire un petit tour histoire de discuter le prix sur place et ne pas avoir de frais de port a payer
C'est possible?

non c vraiment pas au nord (près de campobasso).
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Câpitaîne Z
Citation:
punkthebest a écrit:
Citation:
Quelqu'un sait ou se trouve l'atelier en Italie?
Comme j'habite a annecy si il est situer ds le nord de l'Italie je pourrais eventuellement y faire un petit tour histoire de discuter le prix sur place et ne pas avoir de frais de port a payer
C'est possible?

non c vraiment pas au nord (près de campobasso).

Bon ben sa va pas etre possible
Enfin pas tout de suite
frisko
Je fais un petit up sur ce topic-sondage, car ayant reçu beaucoup de MP, j'aimerais connaître l'avis des possesseurs de guitares "Jim Reed" qui en ont acquise une depuis la création de ce topic... n'oubliez pas de participer au sondage, merci d'avance...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
lovic a écrit :
moi perso j'attend la fin du mois et j'en prend une meme si je ne peu pas attendre evidament, cela va de sois


plus que 15 jours de patience... + le délai de livraison...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tontonryu
Les copies PRS, les copies PRS...personne ne franchi le pas ?
J'aimerai bien avoir d'autres photos que celles du site...franchement pas très belles (les photos, pas les guitares !).
lovic
  • #71
  • Publié par
    lovic
    le 16 Aug 05, 15:39
teddy111 a écrit :
lovic a écrit :
moi perso j'attend la fin du mois et j'en prend une meme si je ne peu pas attendre evidament, cela va de sois


plus que 15 jours de patience... + le délai de livraison...



merci....du soutien
frisko
tontonryu a écrit :
Les copies PRS, les copies PRS...personne ne franchi le pas ?
J'aimerai bien avoir d'autres photos que celles du site...franchement pas très belles (les photos, pas les guitares !).


ben , non, l'intérêt est plutôt porté sur les Telecaster ! Qui soit dit en passant sont au Top niveau !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
helter skelter
Je suis le 3ème a avoir participé au sondage...heureux acquéreur d'une tele ash depuis une petite semaine
J'en suis super content et je me régale bien avec.
j'ai pour ma part eu une remise de 9.5%
par contre j'avais demandé à tout hasard si je pouvais avoir un pickguard monté dessus mais ils m'ont répondu que non ça ne serai pas possible.
Donc je vais me débrouiller tout seul, d'ailleurs je cherche de l'aide pour se faire.
sinon, envoi, relation avec l'importateur, qualité de l'instrument....impeccable il ne faut pas esiter.
frisko
helter skelter a écrit :
Je suis le 3ème a avoir participé au sondage...heureux acquéreur d'une tele ash depuis une petite semaine
J'en suis super content et je me régale bien avec.
j'ai pour ma part eu une remise de 9.5%
par contre j'avais demandé à tout hasard si je pouvais avoir un pickguard monté dessus mais ils m'ont répondu que non ça ne serai pas possible.
Donc je vais me débrouiller tout seul, d'ailleurs je cherche de l'aide pour se faire.
sinon, envoi, relation avec l'importateur, qualité de l'instrument....impeccable il ne faut pas esiter.


Pour le pickguard, c'est exactement les mêmes mesures que celui de la Tele Fender Lite Ash coréenne, si tu commandes un pickguard de Tele Standard, il te faudra enlever +/- un centimètre de plastoche entre le manche et le premier micro... ! As-tu demandé à Jim Reed s'il ne vendait pas un pickguard non monté ?... On voit bien la différence sur ce montage :

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    adsr
    le 16 Aug 05, 16:44
Ce sera ma prochaine...une tele... yep !!!

celle là même...

et je vais devenir très impatient...depuis un mois que je suis sur de la braise...

En ce moment sur guitare électrique...