Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :

Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.


Ben oui, première gratte vers 10 ans... 57 balais depuis le 13 de ce mois, que dois je dire ? j'suis un p'tit bleu, j'y connais rien ? De plus oui, la musique me permet de gagner (modestement) ma vie... Que je possède plusieurs Fender, oui également... ainsi que d'autres... car avec l'âge, je ne revends plus comme avant... ceci pour dire que j'ai des points de comparaison Fender/JR... that's all !


CQFD.....


C'est 'TRES'' petit...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fab_fr
bon et si vous arretiez un peu tout ça et recommenciez à parler guitare non ? ou faut il fermer definitivement le topic JR ?
parce que là , on est parti pour un record de pages !
bill bokey
Ced777 a écrit :
Lunajena a écrit :

Le probleme, le gros probleme c'est que teddy a été trop emporté par sa passion
quand j'ai reporté des pbs, de minimes à assez gros , il a tout essayer de minimiser comme si tout etait super.
tout ne l'est pas....or quand on ne l'admet pas on met le doute sur les gens.
limite s'il m'a traité d'enculeur de mouche, pour des pbs assez gros des fois ce genre d'attitude decredibilise toute argumentation derriere , montre qu'a un certain point il n'est plus objectif.
cependant de la à se faire insulter y'a un monde .
perso je pense toujours, que c'est un super rapport qualité prix , mais bon faut essayer d'etre objectif jusqu'au bout quand meme


+1 avec Stef, qui a réussi à rester sérieux (pas facile, on est plusieurs à avoir craquer, moi le 1er - de manière potache je précise- sur l'Ago), objectif et lucide lors de ses interventions.
Tu sais que tu ferais un meilleur représentant JR que les 2 autres (enfin que l'autre, seul VK est représentant bien sûr)?


oui, bien d'accord avec toi ced

merci stef
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
fab_fr a écrit :
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :
meringue a écrit :

Qui t'as dit que je parlais de toi? si tu te sentais visé, désolé.

Je ne me sens pas visé (et par quoi, d'ailleurs ?), car je sais ce que j'ai écrit. J'ai seulement réagi en regard de cette attitude qui fait crier haro sur Krapulax (qui l'a probablement mérité) mais qui blanchit totalement celui qui a tout de même toujours été solidaire (relire le post de l'Agora à ce sujet).
Quand les seuls arguments développés à longueur de forum (ici ou là-bas) sont "40 ans de guitare, propriétaire de plusieurs Fender et musicien professionnel", ça pose me un problème.


Ben oui, première gratte vers 10 ans... 57 balais depuis le 13 de ce mois, que dois je dire ? j'suis un p'tit bleu, j'y connais rien ? De plus oui, la musique me permet de gagner (modestement) ma vie... Que je possède plusieurs Fender, oui également... ainsi que d'autres... car avec l'âge, je ne revends plus comme avant... ceci pour dire que j'ai des points de comparaison Fender/JR... that's all !


Teddy , tu as trop mis en avant ton age , le fait que tu possedes Fender et JR , que tu as roulé ta bosse etc etc ... dans des post précédents , ce qui fait que parfois ça ressemblait à du " bourrage de crane " et que s'il n'y avait qu'une alternative à Fender , c'etait JR . Je comprends ton enthousiasme mais tu l'as peut etre mal géré ou plutot ça a été mal interprété par certains .


Certainement, bon il n'y a plus de place pour moi ici, ni pour un Topic JR d'ailleur... je demande a un modo de verouiller avant que ça ne dégénère gravement...
Mais je persiste et signe à dire...
Que je n'ai AUCUN lien commercial... (c'est mis en doute par un plus haut) avec JR...
Que cette marque a une valeur qualité-prix exceptionnel...
Que ceux du forum qui m'ont vu en concert, savent que je suis loin d'être un gratteur qui se contentera de la première "pelle" venue...
Et que malgré les doutes des Agoreux... et d'Ex Salopard... je suis très sympa...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
8O Ca a evolué depuis une semaine...

Le mieux est de fermer ce topic, ca continuera en enguelade et discussion sterile.

Merci Teddy en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
fab_fr a écrit :
bon et si vous arretiez un peu tout ça et recommenciez à parler guitare non ? ou faut il fermer definitivement le topic JR ?
parce que là , on est parti pour un record de pages !


A FERMER
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
Allez hop, aux oubliettes...
fab_fr
oui merci Teddy et dommage que ça finisse comme ça ...
frisko
Ced777 a écrit :
Allez hop, aux oubliettes...


J'irai de temps en temps faire un tour chez vous (les aaahhhgoreux) et ne me gènerai pas pour rigoler un bon coup !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
bill bokey a écrit :
teddy111 a écrit :

J'irai de temps en temps faire un tour chez vous (les aaahhhgoreux) et ne me gènerai pas pour rigoler un bon coup !


tu seras le bienvenu


J'y suis déja, mais j'éviterai les topics ridicules... quoiqu'il n'y aie pas grand chose d'intelligent et de constructif chez vous
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
luna jena
bill bokey a écrit :
Ced777 a écrit :
Lunajena a écrit :

Le probleme, le gros probleme c'est que teddy a été trop emporté par sa passion
quand j'ai reporté des pbs, de minimes à assez gros , il a tout essayer de minimiser comme si tout etait super.
tout ne l'est pas....or quand on ne l'admet pas on met le doute sur les gens.
limite s'il m'a traité d'enculeur de mouche, pour des pbs assez gros des fois ce genre d'attitude decredibilise toute argumentation derriere , montre qu'a un certain point il n'est plus objectif.
cependant de la à se faire insulter y'a un monde .
perso je pense toujours, que c'est un super rapport qualité prix , mais bon faut essayer d'etre objectif jusqu'au bout quand meme


+1 avec Stef, qui a réussi à rester sérieux (pas facile, on est plusieurs à avoir craquer, moi le 1er - de manière potache je précise- sur l'Ago), objectif et lucide lors de ses interventions.
Tu sais que tu ferais un meilleur représentant JR que les 2 autres (enfin que l'autre, seul VK est représentant bien sûr)?


oui, bien d'accord avec toi ced

merci stef



merci ca me touche lol
bah je fais que relater mes impressions ni plus ni moins.

c'est Krapulax qui va etre content.
ptain quand j'y pense quand meme , " Von
krapulax" , quel nom pour un representant d'une marque
8O
ce topic devient surrealiste

teddy , les hommes politiques ont aussi derriere eux bcp d'experience
sans plaisante ry'a un moment, ca cautionne tes dires, mais bon ca se suffit pas non plus.faut montrer , faire ecouter etc
mais ca normalemen,t "krapulax" devrait s'en charger
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
frisko
C'est son rôle... pas le mien... !
d'ou CLOSED PLEASE... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fab_fr
teddy111 a écrit :
Ced777 a écrit :
Allez hop, aux oubliettes...


J'irai de temps en temps faire un tour chez vous (les aaahhhgoreux) et ne me gènerai pas pour rigoler un bon coup !


ben il serait peut etre temps que tu te connectes là bas vu qu'on y parle de toi en ce moment le vrai-faux Von K. vient de devoiler son identité et la réponse est ...
va remettre les pendules à l'heure ...

En ce moment sur guitare électrique...