Méritez votre VFE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    spgj
    le 19 Nov 14, 21:37
Bon... déjà, il va falloir faire quelques mises au point. Il est vrai que je commence toujours mes phrases, discours ou diverses écritures par « bon » mais il faut me le pardonner parce que je suis comme ça. D'autant plus que, rien ni personne ne vous oblige à lire ou essayer de comprendre ce message. Cette petite TRUC apportés (j'ai mis TRUC, parce que je n'arrive plus à trouver le mot que je voulais dire, donc, TRUC est normalement au féminin), on va pouvoir attaquer le vif du sujet.

Bon, je m’égare mais si vous ne voulez pas de votre pédale, je vous en débarrasse.

Bon, aujourd’hui, j’ai fait court. Ah bon !

A bon entendeur, salut.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ludo7620
Lanfeust a écrit :
Toujours pas de vidéo, c'est bien dommage car celui ou celle qui ferait une vidéo marquerait un très bon point !


Bon j'ai rajouté une petite vidéo à mon post pour vous faire plaisir
AnasA.
Je la veux !!

Official Laboga Artist
merepta
salut, franchement j'aimerais bien cette pédale parce que je n'ai qu'une pédale (une wah) et ça me serait franchement bien utile.
Mais vu que je suis pas quelqu'un de commode


et si ça ne te suffit pas comme arguments, alors...
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Votre pédale j'en veux pas vous pouvez vous la carrer dans le cul et c est le pote du fils au patron qui va gagner


[img]https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t1.0-0/10444773_900560963290075_8633522987428986872_n.jpg?oh=614cfce0138b910a4e2c5ca2e39e8ba7&oe=5512AADF&__gda__=1426822181_04171fed03b77a907b57eb0b77addda4[/img] (alt+p)[/img]
blez
  • #37
  • Publié par
    blez
    le 22 Nov 14, 18:54
Bon, tout à été à peu près dit, du plus rigolo au plus trash, du plus winner au plus déprimé.. Comment allez vous départager tous ces excellents candidats? Je vous plains de tout coeur. Je fais donc simple pour pas vous ajouter du boulot, et vous obliger à hésiter en faisant un mail marrant ou intelligent, une video recherchée... Je propose de faire un mail élogieux, léché, drôle, si je gagne ce phaser.

Merci à vous.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Lucie
  • #38
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Nov 14, 19:35
Bonjour,

Je veux cette pédale, pas pour jouer j'en ai rien à faire, mais pour la mettre en vente sur achat/vente/échanges et faire rager ceux qui l'auraient voulu pour vraiment l'utiliser, et surtout la vendre à un prix ridiculement élevé.

Merci de nous laisser nous exprimer c’est vraiment super ce genre de concours ( slurp slurp)

Cordialement,
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scudi
  • #39
  • Publié par
    scudi
    le 23 Nov 14, 22:10
Une tite photo de mon fils.
En ce moment il dit : "Noel papa cadeau"
Ca veux bien dire ce que ca veux dire (Vous pouvez remarquer son jeu déjà au top )

Rock n Roll !!




Pour la vidéo, il faudra attendre le résultat
En tant que chef du coté obscur de ce sith depuis plus de 10 ans, je viens reclamer mon du , maitre yoda m'ayant piqué mon reverse delay ("besoin j'en ai" qu'il m'a dit) je n'ai plus rien.merci de ramener un peu de couleur dans le coté obscur.


blez
  • #42
  • Publié par
    blez
    le 25 Nov 14, 21:06
strangehuman a écrit :
Je crois que c'est moi qui est gagné!

http://youtu.be/eoA4rVstLzU


J'avoue, le jury ne peut ue te décerner le premier prix. Bravo

Si c'est toi qui gagne, je suis content et fier de perdre face à un tel poète, bravo.

Et puis je pense qu'un tel acte de respect de ma part peut émouvoir le jury qui me fera gagnant du prochain concours dans lequel une Beat Buddy sera en jeu, et tu viendras alors me soutenir, Oh prince des poètes, non sans être allé faire auparavant un tour sur mon blog, dont je ne fais absolument pas la pub.

Bravo encore, et n'oublie pas de nous revenir avec une petite démo de cette VFE!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
petrucci2782
Je ne pense pas mériter plus que quelqu'un d'autre d'avoir cette pédale
mais cela serai cool pour moi qui n'est pas beaucoup de chance en ce moment

cela m'apporterait un peux de soleil dans mon jeu qui est franchement triste en ce moment.

en tout cas que le meilleur gagne.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Venant de réaliser à quel point l'utilisation d'une belle pédale peut ô combien changer la done:



j'ai l'honneur de solliciter vot' bienveillance pour l'obtention de vot' Enterprise. Je suis aussi un grand fan de la série "Startreck"...

Et je peux vous bannir si vous me l'octroyez pas.

Espérant une issue positive en ma faveur, je vous remercie par avance.

Votre dévoué: skynet (voir Terminator...)
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...