Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Méritez votre VFE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
Lanfeust a écrit :
Gagnant annoncé sur la newsletter qui part tout à l'heure ^^ !


d'accord, bonne chance et merci pour le concours tout de même
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
Luna_jena a écrit :
En tant que chef du coté obscur de ce sith depuis plus de 10 ans, je viens reclamer mon du , maitre yoda m'ayant piqué mon reverse delay ("besoin j'en ai" qu'il m'a dit) je n'ai plus rien.merci de ramener un peu de couleur dans le coté obscur.



Bravo
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
!!!! serieux ? j'y crois pas , trop cooool !!
(pour une raison que j'ignore je reçois pas la newsletter (pourtant je suis inscrit) , y'a moyen de la voir en ligne ?)
rg560
  • #64
  • Publié par
    rg560
    le 16 Dec 14, 06:49
bien joué!!!


je vais pouvoir retirer mon annonce et arrêter de répondre aux acheteurs!!!!
pedale bien reçue, merci (et bonne année )

qui d'autre que mon fils deguisé en dark vador pour me dire "you are my father" ? ;-)



vais essayer de faire une ptite demo pour remercier g.com et vfe, mais bon ça fait des années que j'en fais plus alors j'garantis rien !
encore merci en tout cas
The Trout
Excellente la photo
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bah, moi j'ai rien a dire
Styles : Rock / Blues / Hard

Influences : Metallica / acdc / Trust / Lynyrd Skynyrd / Offspring / Rolling Stones / Doors / Noir Désir / The clash / The Black Crowes / Green Day / Matmatah / The White Stripes / Aérosmith / Pink Floyd / Les Ritas / Texas / ZZ Top / The Baboons / Straycats / The Hillbilly Moon Explosion / the cellmates / Matchbox / Hank C. Burnette .. etc etc…

En ce moment sur bla bla et guitare...