Music Man part à vau-l'eau ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Euh mais peût être que quand tu disais "à l'époque" ,c'était pas la même que la mienne
fifdefif
OOOPpps ça se voit que tu es plus jeune que moi: tu es plus rapide que moi pour poster
Invité
Fifdefif a écrit :
Euh mais peût être que quand tu disais "à l'époque" ,c'était pas la même que la mienne


oui...ssté y'à 10 /12 ans quoi

tiens, il est sympa ton site sur la MAO...tu peux y mettre mon tuto sur logic si tu veux...c'est dans mon site à la page "technics"
Invité
Fifdefif a écrit :
OOOPpps ça se voit que tu es plus jeune que moi: tu es plus rapide que moi pour poster


fifdefif
tristan a écrit :
Fifdefif a écrit :
Euh mais peût être que quand tu disais "à l'époque" ,c'était pas la même que la mienne


oui...ssté y'à 10 /12 ans quoi

tiens, il est sympa ton site sur la MAO...tu peux y mettre mon tuto sur logic si tu veux...c'est dans mon site à la page "technics"


En fait ,c'est pas mon site ,je l'ai mis en tant que site preferé
Un tuto sur logic c'est cool,; Je ne suis pas modo du site mais en tant que donateur ,j'ai le droit d'uploader des fichiers
Je preciserai le copyright pour qu'on sache d'ou ça vient
Invité
Fifdefif a écrit :
tristan a écrit :
Fifdefif a écrit :
Euh mais peût être que quand tu disais "à l'époque" ,c'était pas la même que la mienne


oui...ssté y'à 10 /12 ans quoi

tiens, il est sympa ton site sur la MAO...tu peux y mettre mon tuto sur logic si tu veux...c'est dans mon site à la page "technics"


En fait ,c'est pas mon site ,je l'ai mis en tant que site preferé
Un tuto sur logic c'est cool,; Je ne suis pas modo du site mais en tant que donateur ,j'ai le droit d'uploader des fichiers
Je preciserai le copyright pour qu'on sache d'ou ça vient


et ben super

(ps ui vraiment ils sont pas contents sur le forum music man...moi non plus d'ailleurs... )
Dr Grom
Content de voir que le débat prend forme, et n'attire pas que des insultes ...

Music Man semble ignorer les études de marché indiquant la chute libre des voeux d'investissement dans leurs instruments ... A vouloir toucher TOUTES les strates de guitaristes ils en renient ce qui a fait la marque, son prestige et sa renommée : les joueurs d'exception ...

Je pense personellement qu'ils y ont plus à perdre qu'à gagner sur ce coup ... :-(

(tu vois Glam y'a moyen de discuter sans crier haro aux "true rebelz" et avec une attitude positive ; le "repartez apprendre à jouer les boutonneux" t'as un peu desservi là ... :lol
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Invité
Dr Grom a écrit :


Music Man semble ignorer les études de marché indiquant la chute libre des voeux d'investissement dans leurs instruments ... A vouloir toucher TOUTES les strates de guitaristes ils en renient ce qui a fait la marque, son prestige et sa renommée : les joueurs d'exception ...


tout à fait d'accord!

Dr Grom a écrit :
Je pense personellement qu'ils y ont plus à perdre qu'à gagner sur ce coup ... :-(


moi non...n'oublie pas que c'est le pays du billet vert et de mac do...tout pour le fric...(c'est pas une critique gratuite hein..j'ai de la famille là bas et ma compagne y a vecu longtemps aussi...)

c'est leur systeme à eux...c'est tout (mais là, ca fait chier)
Glam ND
Dr Grom a écrit :

(tu vois Glam y'a moyen de discuter sans crier haro aux "true rebelz" et avec une attitude positive ; le "repartez apprendre à jouer les boutonneux" t'as un peu desservi là ... :lol


Dis donc ... t'as ete sacrement vexé ...

Je te signalerai au passage que le ton a enormement changé entre le debut de ton toic et maintenant ..; là je ne t'auai rien dis ... comme quoi, je trouve que mes posts n'ont pas ete si inutile ...

Ne te sens pas obligé de mettre une petite phrase entre parentheses ... mets le dans la signature, ça va plus vite
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dr Grom
tristan a écrit :
Dr Grom a écrit :
Je pense personellement qu'ils y ont plus à perdre qu'à gagner sur ce coup ... :-(


moi non...n'oublie pas que c'est le pays du billet vert et de mac do...tout pour le fric...(c'est pas une critique gratuite hein..j'ai de la famille là bas et ma compagne y a vecu longtemps aussi...)

c'est leur systeme à eux...c'est tout (mais là, ca fait chier)


Vous allez voir ; bientôt on va avoir des sandwichs vendus par un clown et des acteurs avec des responsabilités politiques ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Dr Grom
Ils ont des chapeaux ronds, vive les doublons ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Invité
Dr Grom a écrit :
tristan a écrit :
Dr Grom a écrit :
Je pense personellement qu'ils y ont plus à perdre qu'à gagner sur ce coup ... :-(


moi non...n'oublie pas que c'est le pays du billet vert et de mac do...tout pour le fric...(c'est pas une critique gratuite hein..j'ai de la famille là bas et ma compagne y a vecu longtemps aussi...)

c'est leur systeme à eux...c'est tout (mais là, ca fait chier)


Vous allez voir ; bientôt on va avoir des sandwichs vendus par un clown et des acteurs avec des responsabilités politiques ...


et un simplet président aussi? nan...tu delires...c'est impossible !
Ced777
Moi je dis: à quand le guitariste de Kyo chez Vigier avec un modèle signature!

Ced777
Dr Grom
Ced777 a écrit :
Moi je dis: à quand le guitariste de Kyo chez Vigier avec un modèle signature!

Ced777


Il est déjà chez Lag, va pas attiser la guerre des marques Françaises ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Invité
c'est lui dans un magazone qui disait à propos de sa PRS..."elle sonne un peu comme une lag"

ca 'apelle donner de la confiture à un cochon.
Dr Grom
tristan a écrit :
c'est lui dans un magazone qui disait à propos de sa PRS..."elle sonne un peu comme une lag"

ca 'apelle donner de la confiture à un cochon.


:mdr::mdr::mdr:

Juste une petite réflexion ; des guitaristes qui achètent des Ibanez pour Korn, bon y'en a pas mal ... Des jeunes qui achèteront une Music Man pour Good Charlotte, même si j'y crois pas, il devrait y en avoir ... Mais qui va acheter une Lag pour Kyo ??? Là je comprend pas tellement. Le marché n'est pas le même en France ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...