Music Man part à vau-l'eau ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Grom
tristan a écrit :
c'est lui dans un magazone qui disait à propos de sa PRS..."elle sonne un peu comme une lag"

ca 'apelle donner de la confiture à un cochon.


:mdr::mdr::mdr:

Juste une petite réflexion ; des guitaristes qui achètent des Ibanez pour Korn, bon y'en a pas mal ... Des jeunes qui achèteront une Music Man pour Good Charlotte, même si j'y crois pas, il devrait y en avoir ... Mais qui va acheter une Lag pour Kyo ??? Là je comprend pas tellement. Le marché n'est pas le même en France ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Matthieu S
C'est vrai que MusicMan représantait quand même la grande classe: des guitares d'exceptions, qui sonnent de folie.

J'ai été un peu déçu quand Petrucci avait signé chez eux.

Mais là, le guitariste de Goof Charlotte... je trouve ça pitoyable

MusicMan se met à faire du commerciale, et ça jouera forcément au détriment de la qualité

Quand une marque endorse une personne, cette personne est censée représenter la marque: Si le guitariste de Good Charlotte incarne les valeurs de MusicMan, alors je comprends plus....
Dr Grom
Matthieu Sah-k a écrit :
C'est vrai que MusicMan représantait quand même la grande classe: des guitares d'exceptions, qui sonnent de folie.

J'ai été un peu déçu quand Petrucci avait signé chez eux.

Mais là, le guitariste de Goof Charlotte... je trouve ça pitoyable

MusicMan se met à faire du commerciale, et ça jouera forcément au détriment de la qualité

Quand une marque endorse une personne, cette personne est censée représenter la marque: Si le guitariste de Good Charlotte incarne les valeurs de MusicMan, alors je comprends plus....


+ 1 ...

Sauf que j'ai été assez content de voir y signer Petrucci. Surtout que son modèle est plutôt incroyable.
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
bonobo79
Citation:
Mais là, le guitariste de Goof Charlotte... je trouve ça pitoyable

MusicMan se met à faire du commerciale, et ça jouera forcément au détriment de la qualité


Pas sûr du tout, c'est sans aucun doute un moyen d'élargir la clientèle, et peut-être qu'ils proposeront des modèles plus accessibles, mais ça ne veut pas dire que leur haut de gamme va en pâtir

Et puis de façon plus générale, ça ne me dérange absolument pas que des débutants jouent sur de superbes grattes. Moi qui débute par exemple, j'ai la chance de pouvoir jouer sur une élégante storm électro-acoustique
Vengeur masqué
En tous cas MusicMan a tres bien reussi son coup.....tout le monde en parle de cette gratte (elle sera ptet bientot invité par Ardisson meme)......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Fabienm
tristan a écrit :
c'est lui dans un magazone qui disait à propos de sa PRS..."elle sonne un peu comme une lag"


Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
Fabienm a écrit :
tristan a écrit :
c'est lui dans un magazone qui disait à propos de sa PRS..."elle sonne un peu comme une lag"




oui c'est dans guitarist du mois de fevrier ou mars...surprenant.
Dr Grom
tristan a écrit :
Fabienm a écrit :
tristan a écrit :
c'est lui dans un magazone qui disait à propos de sa PRS..."elle sonne un peu comme une lag"




oui c'est dans guitarist du mois de fevrier ou mars...surprenant.


Je l'ai lu aussi ... Dans une interview similaire il avoue qu'ils répétaient dans le grenier du gratteux, et que son père musicien remontait toujours en rage pour les accorder tellement c'était infâme ... Il y a de cela quelques années (trop peu ...)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
boofkroop
après m'être taper tout le post tout ce que je peux affirmer c'est que le smilblick n'a pas avancé...
Sinon pour les combats linguistiques bravo!
Bon pour revenir au sujet... C'est clair que si on se base sur le niveau du gars ya plein de gratteux sur le site qui meriterai d'avoir une signature Music Man! Mais d'un autre côté qui vend plus d'album que lui sur le forum? Personne...
Je me permettrai donc de conclure que l'industrie de la guitare est la même que toutes les autres, prennons exemple de boursin qui prennes Maîté pour vanter les mérite de son produit... Ben là y font pareil...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Dr Grom
Le problème est différent, Bruno. Ce n'est pas question de savoir si le gars la mérite, mais de se demander où est l'éthique de cette marque prestigieuse.

Je fais un parrallèle presque similaire ; imagine un producteur de café qui construit sa réputation et son prestige sur le fait qu'il achète ses grains aux petits cultivateurs. Tu vas dire quoi si un jour il signe chez un gros exploitant ? Que son nom est aujourd'hui usurpé.

Cette comparaison, quoiqu'extrême, représente assez bien le sentiment de nombreuses personnes (dont je suis) qui doutent aujourd'hui des liens marketing de MusicMan.
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Dr Grom
Doublon Passion ... (ça fait un peu titre de magazine)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
boofkroop
Dr Grom a écrit :
Le problème est différent, Bruno. Ce n'est pas question de savoir si le gars la mérite, mais de se demander où est l'éthique de cette marque prestigieuse.

Je fais un parrallèle presque similaire ; imagine un producteur de café qui construit sa réputation et son prestige sur le fait qu'il achète ses grains aux petits cultivateurs. Tu vas dire quoi si un jour il signe chez un gros exploitant ? Que son nom est aujourd'hui usurpé.

Cette comparaison, quoiqu'extrême, représente assez bien le sentiment de nombreuses personnes (dont je suis) qui doutent aujourd'hui des liens marketing de MusicMan.


j comprend ton ressentimment... C'est du marketing./
Il peut leur rapproter gros et mettre la marque sur le devant de la scene...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...