Nouveau, le Frigo Marshall

Forum Marshall
Forums
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    xutos77
    le 21 Mar 2012, 20:29
Voici le Marshall Fridge… Un réfrigérateur Marshall fait à partir de pièce d’amplis Marshall !!!

Parfait pour équiper une salle de répèt’… Un magasin de grattes…

Plus d’informations sur http://www.marshallfridge.com/?kid=722R avec un prix annoncé de 299$. D’ailleurs il est possible d’en gagner un sur le site.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    moz
    le 21 Mar 2012, 20:51
Oh put... !!!
Vous m'en mettrez deux de côté !
Le Heyd
  • #3
  • Publié par
    Le Heyd
    le 21 Mar 2012, 20:57
Les marques de matos doivent toujours mettre des poufs dans leurs pubs, ça montre un peu le niveau de beaufitude de l'acheteur lambda... Avec le frigo rempli de bière après, quelle surprise...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    8oris
    le 21 Mar 2012, 23:23
N'empêche que c'est un phénomène tout nouveau chez Marshall, non?
Après le casque audio, le frigo à bière...Pourquoi pas...C'est rigolo, ca reste dans l'esprit "Rock", les bières toussa toussa...
En tout cas, c'est pas pire qu'Orange avec son PC!
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Wafizy
    le 22 Mar 2012, 01:22
Si le prix est accessible,je vois bien ça dans mon salon !
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
StevieREddy
Oui mais il pourrait sonner un peu ... froid !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    moz
    le 22 Mar 2012, 07:11
Le Heyd a écrit :
Les marques de matos doivent toujours mettre des poufs dans leurs pubs, ça montre un peu le niveau de beaufitude de l'acheteur lambda... Avec le frigo rempli de bière après, quelle surprise...


Sauf erreur de ma part, la grande majorité des annonceurs mettent une pouf dans leurs pubs, non ?
mollotof
Ampeg avait déja fait le coup y'a quelques années. Et c'était vachement plus drôle...
Barna-bee
C'est qui "la pouf" ? Carton rouge ! Si la pub' des marques se fait de cette manière, c'est qu'on le mérite, voilà tout ! Si on s'adresse à nous comme à des crétins, c'est qu'on doit l'être quand même un peu... En moyenne... Mais aussi que les gens des agences de pub' en sont aussi, des crétins, à procéder ainsi.

Désolé de cette simplification extrême mais ça m’use à chaque fois que quelqu'un voit une fille bien foutue (globalement, elle est tout de même assez jolie, celle-là, tout de même... Un peu... Si ! Bah si. Nan ? Ah !) dans une pub (par ex.), c'est une pouf !

B.

P.S. : sinon, je trouve ça très laid.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Ghilou
    le 22 Mar 2012, 11:11
Barna-bee a écrit :
C'est qui "la pouf" ? Carton rouge ! Si la pub' des marques se fait de cette manière, c'est qu'on le mérite, voilà tout ! Si on s'adresse à nous comme à des crétins, c'est qu'on doit l'être quand même un peu... En moyenne... Mais aussi que les gens des agences de pub' en sont aussi, des crétins, à procéder ainsi.


C'est vrai que la nana, souvent jolie, souvent vulgaire, n'a pas demandé de tel qualificatifs. En revanche, rien à voir avec l'idiotie du publique visé. C'est juste qu'une femme à moitié nue attire inévitablement l'attention. Et comme il y'a pas de mauvaise pub, sous entendu, du moment que le spectateur à tourné la tête tu as déjà gagné, on comprend aisément qu'on mette des femmes nues pour vendre tout et n'importe quoi.

J'aime pas trop ces produits dérivé Marshmall. Ce sont des goodies sans intérêts. D’ailleurs le PC orange, cité plus haut, est beaucoup plus noble dans la destination: l'idée c'est quand même d'en faire un outils pour les musiciens, même si c'est perfectible.
Le Heyd
moz a écrit :
Le Heyd a écrit :
Les marques de matos doivent toujours mettre des poufs dans leurs pubs, ça montre un peu le niveau de beaufitude de l'acheteur lambda... Avec le frigo rempli de bière après, quelle surprise...


Sauf erreur de ma part, la grande majorité des annonceurs mettent une pouf dans leurs pubs, non ?


Super, tout le monde le fait donc on doit faire pareil. Je crois que tu exagères quand même un peu, y a bien quelques filles à moitié à poil dans les pubs mais rarement aussi vulgaire et beauf que dans les pubs de matos de musique. J'ai pas encore vu de pubs de yaourt/shampoing/savon/ lessive/tampon/céréales... avec des poufs en cuir qui se dandinent et se frottent contre le matos. La pub de matos est à la pub ce que le gonzo est au prOn.
Flying Tiger
Le Heyd a écrit :
moz a écrit :
Le Heyd a écrit :
Les marques de matos doivent toujours mettre des poufs dans leurs pubs, ça montre un peu le niveau de beaufitude de l'acheteur lambda... Avec le frigo rempli de bière après, quelle surprise...


Sauf erreur de ma part, la grande majorité des annonceurs mettent une pouf dans leurs pubs, non ?


Super, tout le monde le fait donc on doit faire pareil. Je crois que tu exagères quand même un peu, y a bien quelques filles à moitié à poil dans les pubs mais rarement aussi vulgaire et beauf que dans les pubs de matos de musique. J'ai pas encore vu de pubs de yaourt/shampoing/savon/ lessive/tampon/céréales... avec des poufs en cuir qui se dandinent et se frottent contre le matos. La pub de matos est à la pub ce que le gonzo est au prOn.

y a le monde des bagnoles aussi, qui n'est pas en reste coté poncifs ringuard et poufs vautrées.. sinon, ca doit etre mon coté kitch, mais moi j'aime bien; si j'avais du fric à foutre en l'air, je m'en prendrais bien un de frigo comme ça. Bon en meme temps j'ai pas de groupe ( et jen veux pas) et pour une famille de 4, c'est un peu leger comme frigo lol. comment je suis pas dans la cible?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Josh43
    le 22 Mar 2012, 12:32
Il parait que Frigidaire va fabriquer des amplis, sinon...
(Là où ça sera marrant, c'est dans 15 ans quand la filiale "frigo" des premiers fusionnera avec les activités "amplis" des seconds pour rationnaliser les activités)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...