Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Fridge

Forum Marshall
Forums
neozecat
Pour les assoiffés, Marshall à penser à vous.

Nouveauté du Musikmesse 2012 :



Le Marshall Fridge se présente sous la forme d'un stack, la tête d'ampli porte la signature de Jim Marshall.
Le frigo est fait avec des éléments des amplis de la marque, on y retrouve les logos potards et boutons authentiques.

A l'intérieur, il y a aussi un petit freezer.

Le Marshall Fridge sera bientôt en vente.
Prix spécial de lancement : $299.

http://marshallfridge.com/
Biloute
DO WANT !!!!!!
la guitare c'est de la merde !
Invité
Beuurrkk même pas de machine a glaçon pour le Jack Daniel's ???
Biloute
les glaçon dans le whisky c'est un crime
la guitare c'est de la merde !
Biloute
c'est vrai !!

Mais au final, qu'importe le flacon pourvu qu'on soit par terre !!
la guitare c'est de la merde !
ton!o
  • #8
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Mar 12, 16:46
Top !
Citation:
"Control knobs that go to 11!"
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
Damouf
  • #9
  • Publié par
    Damouf
    le 21 Mar 12, 19:45
ça serait parfait ça pour mon futur appart quand je serais en école... je bouffe des pâtes pendant 6 mois et c'est amorti... quand ils disent "prix de lancement", c'est genre ça vaudra le double après? par contre je doute qu'on voie ce genre de chose débarquer en France de sitot... et pis quand même ils auraient pu mettre un circuit d'ampli à l'intérieur... comme ça, hop tu laisses résonner un accord le temps de boire un coup!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Air64
  • #10
  • Publié par
    Air64
    le 22 Mar 12, 11:24
bon je vais devoir l'acheter. oui c'est une obligation. en plus 299$ ca me parait pas très cher.
  • #11
  • Publié par
    djeaf
    le 22 Mar 12, 11:25
Quoi? Le Jack Daniels n'est pas un Whisky? Mais faut arrêter la ! Hormis un vrai single malt le Jack Daniels est le meilleur whisky... D'ailleurs il existe 3 whisky, le Scotch, le Bourbon et le Whiskey, JD fait parti de ce dernier (Tenessee Whiskey). Si vous préférez un Label5 ou un Balentine, je vous laisse dans vos mauvais gout, autant dire qu'un Kro est meilleure qu'il Leffe!!!
neozecat
Il y a un concours pour le gagner par tirage au sort sur la page officiel.

Entrez simplement votre email.
neozecat
C'est un accessoire et quand j'ai créé le topic, j'ai fait une recherche et personne n'avait encore créé de sujet sur le fridge.

La personne qui a créé le sujet aurait du faire une recherche avant de créer un second topic dans blabla
ton!o
  • #15
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Mar 12, 11:57
Exactement

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...