Marshall Fridge

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Un frigo Tweed ou Orange, je préfère pour ma part
Question de cohérence héstétique avec mon coin guitare, et le parquet
DJayNot
Un frigo qui ressemble à un frigo, c'est pas bien? ;/
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Final Sky
WANT IT !
Et ma copine encore plus...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Toine68
Moi je le trouve bien stylé ce frigo !

Juste super cher, mais bon...
Damouf
n'empêche, les boules, avant quand tu te faisait cambrioler, on te piquait ton ampli, du coup t'avais la rage tu pouvais plus jouer, mais bon au fond c'est pas si grave... là quand même si on te vole ton ampli tu peux plus bouffer?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BreadWine
Damouf a écrit :
n'empêche, les boules, avant quand tu te faisait cambrioler, on te piquait ton ampli, du coup t'avais la rage tu pouvais plus jouer, mais bon au fond c'est pas si grave... là quand même si on te vole ton ampli tu peux plus bouffer?


Sacré nom d'une pipe, manger on peut s'en passer, le plus dramatique c'est que le voleur en question embarque par la même ton bac à bières !
Damouf
damned! j'avais oublié la vocation première de cet ampli!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Obelix2
System SG a écrit :
Sacré nom d'une pipe, manger on peut s'en passer, le plus dramatique c'est que le voleur en question embarque par la même ton bac à bières !

Ah, je ne sais si la V2 le fait aussi, mais ls heureux propriétaires de la V1 du cercueil de Kiss, en attendant leur décès, s'en servent comme glacière :

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
ton!o
  • #39
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Jul 12, 14:17
aucune nouvelle info depuis
Obelix2
Que je sache, j'ai pas entendu parler de fusion entre Marsh et le groue Merloni
Mais, AMHA, tu peux acheter tout ce qu'il faut, logos, grillcloth, coins, piping et tolex chez Tube-town ou Banzai histoire de te faire un fridge Marsh ou Vox, dra peut être te faire chier à faire un coffrage
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
ton!o
  • #42
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Jul 12, 20:07
je m'étais inscris sur le site Marsh' à l'époque, toujours aucune réponse.
ton!o
  • #43
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Jul 12, 21:59
Mail reçu à l'instant, j'ai l'impression qu'on l'a dans l'os.

Ca a pas l'air d'être prévu pour un voltage européen...
Zoob
  • #44
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Jul 12, 01:45
ba au pire, un convertisseur et ca roule
"Et c'est tout, terminé !"
CooKieS
Annoncé dispo d'ici début février sur les sites de VPC français pour 449€-499€.

(prix d'origine annoncé par Marshall: 299$)

Après le 'c'est cher du watt' pour la série des têtes anniversary, je propose le 'c'est cher du litre' pour ce frigo.
Fastback '67

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...