Ou trouver des bracelet de mousse type james hetfield??

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
merci!
Mais c'est 7 cm c'est exactement la largeur de mon bracelet actuel.
J'en cherche qui dépasse les 10 cm environ quoi..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
noir j'ai pas!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
rüleskiller

^^
non mais va dans les magasins qui vendent des t shirt type goeland ils en ont moi y en a trois a strasbourg et il y a des serre poignet ou va au decathlon il y apa que le net dans la vie
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
motoboy29
tant mieux pour toi,le premier magasin goeland c'est 500 bornes pour ma part.Tu comprendra facilement que je prefere payer un peu de port!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Mille Sabords !
Sinon regarde dans les magasins de sport au rayon tennis.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Agravepasmon-K
Ou sinon fais comme tout le monde, joue sans, de toute facon ca ne te permetra pas de mieux jouer, ca servira juste a faire comme metallica.
Invité
  • Invité
Y'en a qui ont pas l'air d'avoir pigé que c'est une question de confort et rien d'autre...

Bref. Motoboy29, tu dis que t'en as des courts, pourquoi dans ce cas ne pas en mettre deux? Ca ferait largement plus de 10 cm. À moins que t'ai déjà testé et que ça soit pas top peut-être?
Oliv DTP
Vous êtes chiant les gars :p

Il veux du 10cm, si vous connaissez pas passez votre chemin :p

Je te conseilles ebay, go sport, decathlon !

Voila
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
motoboy29
Agravepasmon-K a écrit :
Ou sinon fais comme tout le monde, joue sans, de toute facon ca ne te permetra pas de mieux jouer, ca servira juste a faire comme metallica.



Euh tu ne comprends pas je crois.Comme le dis tres bien miss blues'in (que je salue au passage ) je ne veut pas ressembler a james hetfield(je ne chante pas aussi bien et n'ai pas fait de cure de desintox)mais je le cite puisque c'est quelqu'un que tout le monde connait,et du coup pour mieux faire comprendre ce que je recherche.

Donc désolé si je veut ca c'est comme ca!Et pourquoi faire comme tous le monde,a quoi sert se forum,si c'est pas pour se renseigner?Toi aussi fait comme tout le monde va regarder la télé au lieu de jouer de la guitare,que je pourrait alors te répondre,mais ca serai pas un peu minimaliste comme réponse?

Et comment ca je jourai pas mieux avec ca????A bon, moi je croyais que metallica m'aurai pris comme soliste du coup........ Mon reve tombe a l'eau.....quel dommage
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
toujours est t-il que meme a decathlon j'en ai pa vu.....C'est interdit a la vente,c'est pas possible!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Equipe B
on pouvait en gagner dans les resto avec un Grand M jaune. pzr contre je ne mme rappelle pas la largeur.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
motoboy29


Vivre le grand monsieur jaune alors puisqu'en toujours pas trouver.
Si j'en trouve,j'en achete 300 paire et ouvr une boutique!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
doublon

En ce moment sur bla bla et guitare...