Ou trouver des bracelet de mousse type james hetfield??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 08 Jun 08, 16:03
ihshan a écrit :

Ça fait un paquet de sportifs et de musiciens qui ont mauvais gout.






Effectivement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
d_lex
  • #61
  • Publié par
    d_lex
    le 08 Jun 08, 16:15
fabh a écrit :
ihshan a écrit :
fabh a écrit :


C'est pratique pour ceux qui portent leur guitare au niveaux des genoux, sinon c'est purement ésthétique, de mauvais gout et totalement inutile (enfin sauf si on veut faire un revival 80's, mais dans ce cas le bandeau éponge sur le front et le t-shirt sans manche sont indispensables également)


Ça c'est constructif !!
C'est aussi utile à un guitariste qu'à un tennisman. pourtant ça aide pas à mieux tenir sa raquette
Ça fait un paquet de sportifs et de musiciens qui ont mauvais gout. d'un autre côté les autres suent comme des porcs et laissent couler, c'est pour le revival néolithique


Heu.. j'espere que tu te rends compte que ça n'a aucun rapport?
Bien sur que ça aide à tenir sa raquette... Impossible de recevoir un service à 200km/h avec la paume de la main trempée de sueur.


6 pages après, on entrevoit enfin l'utilité de ce bout de tissus.
Eviter que la sueur venant du bras se glisse jusqu'au pouce et à l'index tenant le médiator ! !

Mais vous ne pouviez pas le dire dès la première page ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fabh
    le 08 Jun 08, 16:59
Mouais mais ça j'en suis pas convaincu, à mon avis c'est surtout un truc esthétique (surtout dans les années 80), qui a juste mal vieilli et que les groupes de metal ont repris en lui donnant un coté agressif.

(quoique pour un mec comme James Hetflield, qui tient sa guitare sous les couilles, je peux encore comprendre que la sueur lui coule le long du bras droit)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
  • #63
  • Publié par
    8oris
    le 08 Jun 08, 17:11
fabh a écrit :
Mouais mais ça j'en suis pas convaincu, à mon avis c'est surtout un truc esthétique (surtout dans les années 80), qui a juste mal vieilli et que les groupes de metal ont repris en lui donnant un coté agressif.


Pas sur! Joe de Gojira en porte un et je doute qu'il en est quelque chose à glander du style, par contre,il est évident qu'il transpire bcp sur scene!
Je déterre ce post, car je me suis moi aussi rendu compte récemment de l'utilité de tels accessoires. En effet, je joue depuis peu sur une épiphone 1984 Explorer que je porte bien bas façon Hetfield et effectivement, l'arrete du corps de la guitare a tendance à faire mal à l'interieur de l'avant bras juste au dessus du poignet.
Du coup j'ai trouvé ça chez Décathlon et ça fait parfaitement le taf avec en prime le look à la James: http://www.decathlon.fr/nike-p(...)68619

Content d'avoir pu aider
m/

En ce moment sur bla bla et guitare...