Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #601
  • Publié par
    PP
    le 18 Jan 17, 19:21
distraction du jour...
j'avais une suite d'accords, j'ai branché le zoom G3X, je suis tombé sur un patch rigolo, et zou...
après j'ai rajouté des images pour ce clip dark-débilos...
le son fait aussi un petit clin d'œil sincère à quelqu'un...
allergiques aux effets, fuyez !

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #602
  • Publié par
    PP
    le 24 Jan 17, 21:47
ah bah c'était moi le dernier... bon bah re...
dans quelques jours, ça fera un an que j'ai commencé la guitare...
avant, je jouais de l'ukulélé, j'ai commencé avec cet instrument, ça a duré deux ans, puis j'ai eu envie de changement...
quand je jouais (plus souvent) de l'ukulélé, de temps en temps, selon l'inspiration, j'écrivais des petites chansons, celle-ci est partie d'un texte d'un camarade, que j'ai un peu remanié à ma sauce, avant de lui trouver quelques accords pour l'accompagner...
et puis hier, j'ai eu envie de la jouer à la guitare, je me suis pris au jeu et finalement, comme j'ai pu, j'ai fait ce petit arrangement...

PP a écrit :

et puis hier, j'ai eu envie de la jouer à la guitare, je me suis pris au jeu et finalement, comme j'ai pu, j'ai fait ce petit arrangement...



Super! ca me fait penser a du Renaud...

pour ma part je continue mon exploration de la musique malgache



L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
PP a écrit :
merci ! j'aime beaucoup Renaud...

il sonne gracieusement roots, ton morceau... tu pourrais expliquer sa "malgachitude" ?

Merci!
eh bien, il reprend le style joue par les instruments traditionnels malgache (Valiha, sorte de harpe tubulaire, marovany , harpe cubique ou kabosy, une sorte de luth)...et celui qui joue est malgache :p
L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
PP a écrit :
merci pour l'explication... je réécoute et ça embarque carrément.


Merci beaucoup
L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #610
  • Publié par
    PP
    le 24 Feb 17, 00:52
shot du soir... un peu tendu... avec une accélération non contrôlée, et une réécriture involontaire du texte par endroits...
quand Verlaine écrit ce poème, sur la fin, il partage sa vie entre l'hôpital, et deux amies prostituées chez qui il loge alternativement, allant chez l'une quand il se fait virer de chez l'autre, y retournant, bref... il n'a pas revu son fils depuis des années, ni sa femme, Rimbaud est mort, Lucien Létinois aussi, et sa mère, l'Académie l'a rejeté, il est au bout du bout de la déglingue alcoolique... mais toujours les mots le harcèlent, et le consolent, et l'élèvent, et lui permettent de s'offrir des verres, ici ou là...
pour laquelle des deux écrivit-il celui-là, je ne me rappelle plus... pourtant ça sonne sincère...
j'aime bien Verlaine... beaucoup...
je la retenterai quand j'aurai progressé... fichu rythme... avec les mêmes trois petits accords...


El Phaco
Salut,

j'ai fait cette petite compo instru que j'ai faite à partir de cette image dans le cadre d'un atelier sur un autre forum :



1000 ans après

Merci d'avance pour vos avis !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...